twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 24 mars 2017 Beauté › Bien-être

coucou

Il pleut un déluge dans le midi mais du soleil dans ma bal aujourd'hui...j'avais fais une commande sur vente privée et je l'ai reçu ce matin

De plus j'ai eu de bons prix et vraiment ça sent trop bon les filles

Je vous montre ?? oui quand m^me lol

J'adore cette marque vraiment elle est top

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 11:49

Les petits parfums pour lété coco et caramel vous font voyager vraiment

LE gel lavant pour les mains un pur bonheur en plus une bonne contenance et ici on en utilise pas mal et vous??

Et mon chouchou le gel douche exfoliant ananas je vous en reparlerai bientôt

DOnc vous voyez du soleil dans la maison faute de l'avoir dans le ciel

Je vous embrasse

Je passe sur vos blogs

 

32 votes 27 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Chouchousudiste

maggyk

, le 24 mars 2017 à 12:07

coucou ma chérie, jolie commande, ça doit sentir trop bon ! bisousss

AliasMorticia

, le 24 mars 2017 à 12:27

Bonjour
J'adore tout ce qui sent la coco, j'avais vu la vente mais trop de stock ça n'aurait pas été raisonnable ^^
Biiiiises

Angela_2_113

, le 24 mars 2017 à 12:34

Coucou Aurélia,
Jolie commande.
Bel après-midi.
Bisous.:-)

MilkyAway

, le 24 mars 2017 à 12:44

Hi ! ma chewie ♥, une très jolie BAL ma belle qui sent le printemps, ici il flotte lol ! passe un bon vendredi et gros bisous

sabine.d

, le 24 mars 2017 à 12:46

Hello bichette :)
ici léger rayon de soleil
J'adore ces produits : leurs parfums, le packaging trop sympa ...
Très belle commande en effet !
Passe une agréable journée malgré la pluie, plein de gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 mars 2017 à 12:50

je ne connais pas du tout

angemarie

, le 24 mars 2017 à 12:56

Je connais cette marque de nom , et ces produits doivent sentir trop bon ...... bisous

eclatderose

, le 24 mars 2017 à 13:11

coucououi jolie commande; on trouve le soleil là où on peut ll. Bizou ma belle

sevebeaute

, le 24 mars 2017 à 13:46

coucou
Jolie commande, la packaging est super, cela doit sentir bon ces produits
bisou, bon après mid

cottleya

, le 24 mars 2017 à 14:20

Coucou, une jolie réception.
Je ne connais pas cette marque.
Bon weekend ma belle, bises.

Bleu27

, le 24 mars 2017 à 14:28

Connais pas cette marque mais de jolis produits qui sentent bon !
Pas de pluie ici mais ciel gris ...
Bisous et bonne fin de semaine

alaska44

, le 24 mars 2017 à 14:32

Ca sent bon l'été tout çà, ce donne envie d'etre en vacances et de venir dans le sud, of course. Bises bonne journée.

valence42

, le 24 mars 2017 à 15:19

Un joli mélange de douceur,et de parfums............
Bisous.

méli-beauté

, le 24 mars 2017 à 15:29

Cc une marque sympa :).
Bis

Flor Bela

, le 24 mars 2017 à 15:32

Coucou ma belle, une délicieuse Bal qui sent bon l'été ! bisous

LaFilleDavril

, le 24 mars 2017 à 15:47

Coucou,
très jolie commande.
J'aime beaucoup les odeurs de ces produits !
Des bisous
Pssst, viens voir mes 2 derniers articles : www.leblogdelafilledavril.fr/… & www.leblogdelafilledavril.fr/…

sam2586

, le 24 mars 2017 à 17:19

Jolie commande , sa donne envie , bon weekend bisous :)

avideira

, le 24 mars 2017 à 18:11

Coucou, jolie commande :)
Bisous

cia24

, le 24 mars 2017 à 18:17

Coucou miss, superbe commande, je n'ai jamais testé cette marque mais ces produits donnent envie et les packagings me font penser à l'été. Je note.
Passe une belle soirée. Bises

zazie

, le 24 mars 2017 à 20:00

Coucou,
J'aime bien les senteurs et les packagings de cette marque.
Moi même, j'ai commandé un après shampoing démêlant parce que côté gel lavant pour les mains, j'ai du stock !
Bisous Aurélia et belle soirée.

carmoussa

, le 24 mars 2017 à 21:49

bonjour,
pas de jaloux, il pleut depuis hier sur Paris.
l'essentiel est d'avoir le beau temps chez soi.
merci pour ce partage de BAL.
l 'emballage est joli.
merci pour ce partage et à très bientôt pour d'autre avis

Bettychoice

, le 24 mars 2017 à 22:16

Le parfum coco pourrait me plaire :)
jolie commande
bisous

douichi

, le 24 mars 2017 à 23:02

coucou Aurélia, jolie commande et merci pour ce partage. Je vais voir si ces articles figurent toujours sur vente privée. J'utilise beaucoup le gel pour les mains et ces odeurs me plaisent bien. Gros bisous.

adami.beatrice

, le 25 mars 2017 à 08:16

c! bele commande qui sent les beaux jours!!! je ne connais que de nom
plein de bisous bon samedi et à bientôt!+1

mimine59

, le 25 mars 2017 à 11:10

Coucou quelle chance de pouvoir mettre des produits comme ceux la. Bisous

maguette1981

, le 25 mars 2017 à 18:29

Bonjour, une jolie commande qui sent bon l'été, j'utilise aussi beaucoup de gel lavant pour les mains car j'adore avoir les mains qui sentent bon! Bon test à vous, bon week end, bisous!

Missetoilefilante

, le 26 mars 2017 à 12:40

coucou,je ne connais pas ces produits mais les senteurs sont l'air agréables,bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

BONNE nouvelle et une surprise

Bonjour les filles Oh lalal quelle galère le site bref...toujours pas de réceptions en vue des produits commandés dans le catalogue on patiente..... Bonne Nouvelle je commence a travaillé le 7 Novembre un cdd de 26H par semaine pour 4 mois renouvelable dans une association qui s'appelle Les...

Combat contre les capitons

Bonjour les filles Hier j'ai commencé mon combat contre les capitons et la cellulite lol ça m'a pris comme ça d'un coup...et aussi pour masser mes deux grandes cicatrices aux jambes suite à mon opération J'utilise donc l'Huile de Massage Kiné de chez LCA made in Provence et aux 5 huiles...

BONNE nouvelle et une surprise

Bonjour les filles Oh lalal quelle galère le site bref...toujours pas de réceptions en vue des produits commandés dans le catalogue on patiente..... Bonne Nouvelle je commence a travaillé le 7 Novembre un cdd de 26H par semaine pour 4 mois renouvelable dans une association qui s'appelle Les...

J'ai été sélectionné

Bonjour les filles J'ai postulé sur fb pour devenir ambassadrice de la marque Aprolis quelques jours plus tard j'ai eu un mail comme quoi j'étais retenue chouette enfin! J'ai eu le plaisir de recevoir mon colis en début de semaine et les tests ont déjà commencé voici ma réception Il comporte...

Protection solaire

Bonjour les filles Je vous présente mon dernier achat protection pour le soleil car dans le sud on en a vite besoin et c'est mon cas car je protège bien mon visage J'ai misé sur la Roche Posay indice 50 en spray Une brume invisible facile d'application m^me sur le maquillage génial je trouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaProtection solaire