twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 28 avril 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
il reste des faux ongles et des carrousel

il me reste des faux ongles en kit (faux ongles + colle + lime a ongle+ batonnet repousse cuticule) effet naturel avec strass a 4€ la boite possibilité de troc et aussi des kit carrousel c'est a dire des strass a coller sur les ongles avec colle et batonnet pour les déposer sur l'ongle 4€ également le kit et aussi possibilité de troc .

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rendez vous

on a rendez vous a 14 heure pour savoir quel aide o peu avoir car la on ne s'en sort pas en plus on peut avoir une exoneration de charge ou des truc comme ca pour ne pas s'endetter donc on va en parler tout a l'huere

les maillots de bain vont arriver !

salut , les maillots de bain vont arriver très bientôt et a prix discount ce ne sera pas 25€ le maillot mais autour de 15€ maxi ! voci une petite présentation en photo , bientôt on part en saison , finalement on va surement fermer le site du fait que les maillots de bains seront la...

la poste

on va a la poste comme tout les lundi mais aussi comme tout les lundi c'est le bordel ! il faut attendre 1 heure en essayant de pas se faire passer devant car dans cette ville c'est leur specialité , et surtout rester calme ! une fois il a fallu attendre 20 munite pour avoir un paquet de...

celle qui envoy pas les bouton

elle ma dit que en envoi par eco ca prenais du temps des fois en fait c'est plutot elle qui a pris son tepms mais pour prendre les sous sur paypal ca c'est fait dans l'heure c'est vraiment une meuf qui est pas erieuse de toute facon je verrais bien la datte d'envoi sur l'eco...

route pour rien

ce matin on a fait 50 borne pour rien car il pleuvait trop pour deballer , du coup la on est a la maison , on a rien a faire , en plus le fourgon ne voulai plus demarer on a du acheter une piece a la casse pour pouvoir demarrer demain

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogroute pour rien