twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 25 juillet 2018 Beauté › Soins

Hello les Beautés et les Testeuses,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je suis au milieu de ma dernière semaine de cure, je suis satisfaite, bien que je sois fatiguée. Hier, j'ai vu le médecin, j'ai 10 de tension, et pourtant je me détends comme jamais avec les soins de la balnéothérapie.

Entre les douches pénétrantes, douches normales, les bains bouillonnants, la piscine... m'a peau est bien déshydratée, alors je suis très heureuse d'avoir eu la grande chance d'être Ambassadeur pour la dernière campagne nationale Le Petit Marseillais pour la Crème Extra Douce à la Pêche Blanche.

Photo ajoutée le 25/07/2018 à 16:31

Si vous désirez découvrir mon avis c'est ici 

Photo ajoutée le 16/07/2018 à 16:19

13 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

ALEXCHAMP

, le 25 juillet 2018 à 18:44

Coucou, je vais lire ton avis, bisous

Cream et Sentiment

, le 7 août 2018 à 15:03

Merci Alex, bisous.

jodanelle

, le 25 juillet 2018 à 19:28

coucou les cures en général fatiguent ta tension est trop faible, il y a normalement un médecin sur place que l'on peut voir à tout instant pour te conseiller, je pense que tu passes dans des espaces de repos après les soins.
jolie sélection avec cette marque qui circule beaucoup en ce moment
bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 25 juillet 2018 à 22:55

Hello Jodanelle, j'ai vu le médecin hier et aujourd'hui, elle m'a dit de me reposer davantage.
Elle n'a pas été surprise, certaines personnes réagissent avec un gros coup de fatigue, c'est à cause de la douleur d'après elle, de toute façon c'est bientôt la fin.
Bisous, bonne nuit.

Meili

, le 25 juillet 2018 à 20:08

j'ai laissé un commentaire,
biz du soir

Cream et Sentiment

, le 31 juillet 2018 à 17:01

Merci Meili, bisous.

angemarie

, le 25 juillet 2018 à 21:08

De bons retours sur ces produits , bisous

Cream et Sentiment

, le 7 août 2018 à 15:29

Absolument bien sympa, bien agréable pour la peau, bisous ma Belle.

Sandee

, le 25 juillet 2018 à 23:04

Hello ma belle, je l'adore! Bisous

Cream et Sentiment

, le 7 août 2018 à 15:00

je te comprends bien, bisous ma Belle.

Angela_2_113

, le 26 juillet 2018 à 14:02

Coucou Suzanne,
J'espère que ton coup de fatigue va vite disparaître.
Je te fais de gros bisous.
Prends soin de toi.♥

Cream et Sentiment

, le 7 août 2018 à 15:02

hello ma Douce, eh bien après un bouton de fièvre, j'ai enfin commencée à prendre du magnésium... et je récupère, bisous ma Belle.

Angela_2_113

, le 7 août 2018 à 18:23

Prends soin de toi ma Suzanne.
Gros bisous.♥

Cream et Sentiment

, le 8 août 2018 à 16:21

Merci ma Belle, j'espère que tu vas mieux aussi. Bisous.

Angela_2_113

, le 8 août 2018 à 22:05

Coucou Suzanne,
Je vais mieux, mais il y a des jours ou le moral n'est pas top.
Il faut avancer malgré tout.
Douce nuit ma belle.
Des gros bisous.

celine1985

, le 28 juillet 2018 à 18:20

Comme je suis ambassadrice moi aussi pour la senteur peche blanche, je file voir ton avis. bon weekend

Cream et Sentiment

, le 7 août 2018 à 15:01

Merci Celine, bonne journée.

KATELL1

, le 29 juillet 2018 à 15:31

J'ai eu la chance d'être aussi sélectionnée, j'aime beaucoup le parfum. Bises

Cream et Sentiment

, le 7 août 2018 à 15:01

Cool Katell, c'est vrai que le parfum est agréable.

lydie01

, le 6 août 2018 à 14:38

coucou je vais aller lire ton article de suite

Cream et Sentiment

, le 7 août 2018 à 14:59

Merci beaucoup.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les accessoires pour ma cure thermale

Hello les Beautés et les Testeuses Cela fait 1 semaine que j'ai commencée ma cure thermale à Royat. C'est la première fois que je fais une cure, vous voulez en savoir plus, alors.. Venez me rendre visite, ici

Un après-midi entre filles avec MiDFLOWER... Uncover your Natural Beauty

Hello Les Testeuses et les Beautés Addict, J'espère que vous avez passé un beau weekend, j'ai passé un merveilleux weekend, eh oui un samedi avec du soleil çà devient rare, avec mes 2 filles et mes petits-enfants, et un test masque floral... c'était trop génial. Tout démarre bien, avec un...

Huile Bio pour le corps aux fleurs de Calendula de Beauty GARDEN

Hello les Beautés et les Testeuses, J'espère que vous allez bien, et que vous n'avez pas souffert des caprices de la météo qui ont été une vraie catastrophe sur certaines régions. Sur Clermont-Fd, l'air est respirable et le ciel est bleu. Parfois les concours me font découvrir des superbes...

Consommé un peu, beaucoup, passionnément...

Hello les Beautés ! Aujourd'hui, histoire de mes flacons vides certains sont à jeter et d'autres... à remplir ! 1er flacon sur la gauche, Huile de Douche Orientale d'Yves Rocher de 50 ml, mon avis : J'ai bien aimé, vraiment très agréable sur la peau, comme toutes les huiles de douche mousse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentConsommé un peu, beaucoup, passionnément...