twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 6 octobre 2016 Divers › Mode

Photo ajoutée le 17/11/2015 à 22:35Hello les BA

Aujourd'hui nous n'allons pas parler beauté mais plutôt mode. Et oui aujourd'hui ce sont les Smartphones qui sont à l'honneur et plus précisément leur protection (Avec moi c'est pas du luxe mon portable est toujours attiré par le sol ^_^). Pour se faire j'ai commandé un modèle sur le site "Ma coque" qui propose des coques et accessoires pour smartphones et tablettes . Allez je vous montre le modèle sur lequel j'ai craqué:

Coque Samsung Fleurs liberty

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 12:02

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 12:13

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 12:32Mon avis : La coque est vraiment conforme au visuel du site. Ce qui me plait dans ce modèle hormis son joli design fleuri que j'adore , c'est le fait que cette coque soit en silicone souple, donc pas de risque de se briser. La coque respecte bien toutes les propriétés de mon téléphone en laissant tous les boutons accessibles.

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 12:14

Il y a tout un tas de modèles disponibles sur le site pour une multitude de téléphones. Je possède un Samsung A5 (ouais si tu connais pas c'est normal ^_^) et j'ai été étonné de la large gamme proposée.

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 12:45

Les prix sont vraiment très attractif, ce modèle est vendu à 4,99€, très bon rapport qualité prix.

Petite sélection des modèles disponibles sur le site :

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 12:36

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 12:36Le site --> ICI

La page FB --> ICI

X.O.X.OPhoto ajoutée le 06/10/2016 à 12:43

33 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

sophie50

, le 6 octobre 2016 à 13:41

j'avoue je plaide coupable mon tel a 1 ans et demi n'a toujours pas de coque de protection et a déja fait un nombre de chute incroyable mais j'ai pas le courage d'en prendre une

Nath0401

, le 6 octobre 2016 à 13:57

Hello Manon. Comme toi mon téléphone est souvent et malheureusement attiré par le sol. J'ai donc également trouvé une bonne protection pour lui et moi! Bon choix pour cette coque. Merci pour ton avis. Belle journée à toi. Biz

tchoupi_et_doudou

, le 6 octobre 2016 à 14:20

he oui ca se protege ces petites betes

katia35

, le 6 octobre 2016 à 14:25

coucou
très jolie ta coque merci pour la découverte
bisous bonne journée

Lililou11

, le 6 octobre 2016 à 14:34

Coucou, j'aime beaucoup celle que tu as choisi :)
Bisous

blanche neige

, le 6 octobre 2016 à 14:47

coucou ma belle ! très jolie avec les fleurs j'aime beaucoup ! bisous et bon après midi

Bleu27

, le 6 octobre 2016 à 14:55

Cette coque en silicone me plait bien ! à voir...
Bisous Manon et bonne journée

titade

, le 6 octobre 2016 à 14:56

super girly ta coque, elle te correspond bien ^^
J'en cherche justement une pour mon portable ..

angemarie

, le 6 octobre 2016 à 15:04

Une très jolie protection , bisous

tesss

, le 6 octobre 2016 à 15:12

Coucou ma belle tu es revenue sur le site ? Bisous

manon4

, le 6 octobre 2016 à 16:28

Coucou , oui ça fait un petit moment que j'essaye de republier régulièrement ;) bisous

sam2586

, le 6 octobre 2016 à 15:20

Coucou , merci pour la découverte de ce site et ton avis !!! :) bises

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 15:54

coucou j'ai pas de portable aussi grand mais la coque est élégant bisous belle journée

Angela_2_113

, le 6 octobre 2016 à 16:13

Coucou ma belle,
C'est une jolie coque.
Bisous.:-)

MilkyAway

, le 6 octobre 2016 à 16:30

Hi ! ma jolie Manon ♥, Wahouuu ta coque est trop cute et girly ! bon choix pour protéger ton téléphone ! de gros bisous

Meili

, le 6 octobre 2016 à 16:34

Bonjour, sympa cette coque en silicone, mais s'il tombe face contre terre, il n'est pas protégé, ce serait mieux avec un rabat sur le dessus, je te dis ça car ma fille a eu le problème et le verre est abîmé à cause des petits cailloux du sol ♥ biz

KATELL1

, le 6 octobre 2016 à 17:06

C'est toujours le risque avec nos nouveaux téléphones et vu les prix , ça fait mal quand ça casse !!! Bises

Paraiiso

, le 6 octobre 2016 à 19:38

Oh oh oh, je vais voir ça tout de suite !
Des bisous ☺

Sandee

, le 6 octobre 2016 à 20:47

Coucou ma belle, ils ont des coques sympa! Bisous

ptitesesse

, le 7 octobre 2016 à 04:48

Coucou jolie coque bonne journée gros bisous

biatrice

, le 7 octobre 2016 à 07:15

cc! très joli choix, merci pr la découverte, pas de smartphone "standard" donc chaussette faite maison :)
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

ladyamandineg

, le 7 octobre 2016 à 08:48

bonjour Manon
une adresse à retenir ! ton choix est mimi :))
très bonne journée, bises :))

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 14:19

Coucou, elle est très jolie.
Bonne après midi ma belle, bises.

juju050

, le 7 octobre 2016 à 14:57

Coucou très jolie comme coque. J'aime beaucoup. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. Bisous

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 16:37

coucou , ah oui zoliiii ! je vais y jeter un œil car la coque que j'ai commence a etre usée , sinon , j'en ai aussi vu de magnifiques a tout petits prix sur Aliexpress avec livraison gratuite ^^ bisou bisou ma belle et bon week end !

ptitcilou

, le 7 octobre 2016 à 16:48

une très jolie coque !
bonne fin de semaine
bisous

xaphie

, le 7 octobre 2016 à 17:35

sympa ce choix !! moi j'ai un format porte feuille plus sure je trouve, bizzzz

GIULIA

, le 7 octobre 2016 à 18:36

coucou ma Girl Power a exactement le meme
elle est super jolie
moi j'en ai une avec photos personnalisée
bizz

mataja

, le 7 octobre 2016 à 23:55

Super jolie ta coque tu as bon gout et comme ca ton tel ne sera pas cassé. Bisous.

natanya

, le 8 octobre 2016 à 07:55

coucou
très jolie ta coque merci pour la découverte
bisous bonne journée

Flor Bela

, le 8 octobre 2016 à 18:30

Hello :) il y a de très jolis modèles, merci pour la découverte, bisous♥

nananis66

, le 10 octobre 2016 à 16:31

Coucou ma belle, j'aime beaucoup la coque que tu as choisi. En ce moment je n'en met pas... Il faudrait pourtant ! Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On garde la pêche avec Mobile fun #2

Hello les BA Il y a quelques jours j'évoquais avec vous ma remise au sport pour garder la forme autant physiquement que moralement en vous présentant un accessoire de chez Mobile fun . Et bien on continue sur cette lancée avec : Ecouteurs intra auriculaires Promate Natty Pub pour Décathlon au...

Oh mais quel Beau Nuage !

Hello les BA Aujourd'hui je vous présente celui qui m'accompagne les jours de pluies (Celui que je vais ranger précieusement pour le moment car on a une belle météo en vue ;) ) ,nombreux dans le ch'Nord (Ah le cliché ^^ ). Il s'agit donc de mon parapluie Beau Nuage : Mon avis: J'adore le coté...

On garde la pêche avec Mobile fun !

Hello les BA J e sais pas vous mais moi ça fait plus d'un mois que je me suis remise au sport . Rien d'intensif , un peu de vélo , du running et surtout des exercices (abdos fessiers) , tout cela pour garder la forme et surtout pour le bien fou que ça fait . Et lorsque je fais du sport il me...

Je craque pour Dalery !

Hello les BA Aujourd'hui place à la mode , à l' élégance , aux accessoires , aux chaussures (bref tout ce que je kiff quoi ^_^) avec Dalery qui nous propose tout cela et bien plus. J'ai craqué pour : Sandales compensées Dalery M on avis : J'ai complétement flashé sur ces chaussures qui...

J'ai adopté un... !

Hello les BA Aujourd'hui je me la joue en mode adoption ! Et oui, alors j'aurai pu très bien adopter un mec : mais j'ai déjà ce qu'il faut ^_^ J'ai donc plutôt adopté de nouvelles coques de téléphone, shopées sur le site Adopte une coque . Un site sur lequel on trouve un grand choix de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..J'ai adopté un... !