twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maye_marie53

publié le 22 octobre 2012 Divers › Sport
Il va rendre les sous aussi?

Parce que oui c'est bien gentil de dire que Armstrong est déchu de ses 7 titres de vainqueur du Tour de France, mais la grande (et juste) question que je me pose c'est : est-ce qu'il va rembourser ses gains?

Alors, déjà il y a eu un paquet d’hypocrites dans l'histoire hein... mais si en plus il ne doit rien rembourser du tout, ça serait vraiment se moquer du monde !

Sept Tour de France.... pfiouhh ça doit bien faire plusieurs millions d'euros...

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maye_marie53

quiizas

, le 22 octobre 2012 à 18:54

Coucou miss, et oui c'est vraiment pas bête comme question !! Franchement des histoires comme ça, c'est à se dégouter du sport !! Bisous bonne soirée

maye_marie53

, le 22 octobre 2012 à 18:56

oui c'est clair ! surtout que dans les autres sport ça doit pas forcément être mieux malheureusement

elo1205

, le 22 octobre 2012 à 21:27

Coucou merci pour ton gentil com ^^ pour ma commande kickers oui il faut parfois en effet se méfier des photos ça c'est sure,hihihi,mais là c'est vraiment 2 modèles différent en plus que j'ai reçu!!! moi j'ai commandé des légende et reçu des legendik...pas pareil et en plus 3 suisses n'a toujours pas changé la photo,pas top de leur part :( ahh pour armstong a mon avis il ne remboursera pas ses gains,enfin je ne pense pas,lol!gros gros bisous passe une bonne soirée

nananis66

, le 22 octobre 2012 à 22:56

Coucou, une bonne question mais je pense qu'il est dans la mer** si je puis me permettre si il doit tout rembourser... Honte a lui vu ce qu'il a fait ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Victoire de Roger Federer à Wimbledon

Avec 15 titres du Grand Chelem à son actif, le voilà devenu le joueur le plus prolifique de l’Histoire du Tennis. Bravo cher Roger :-D Un clic pour les arbres : http://www.greenquizz.com/ Selon un récent rapport de l’ADEME, combien de kilogrammes de déchets ménagers ont été émis en...

Nnooonnnnnnn

Roger a perdu à l'Open d'Australie et c'est encore ce Nadal qui a gagné gniarkkrkrkrk Le match a duré 4h22... ouhhhh pinaize ça doit être long de courir après une balle pendant tout ce temps. Roger a même pleuré un tit peu à la fin du match... bon j'espère vraiment que la...

Bonne fête maman

Bonjour les BA ! Bonne fête à toutes les mamans ! J’ai offert à la mienne une robe de chambre (eh oui c’est très utile en été ) et un bouquet de fleur avec mon papa. Et l’info du jour : Roger a enfin gagné Roland-Garros. Ahhh… le bonheur (c’est mon joueur préféré je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon bric à bracBonne fête maman