twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 27 juillet 2014 Divers › Mon Bla Bla

Attention si vous souhaitez participer au concours il ne vous reste que 4 jours à vous de voir https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1498909740343544&id=1397289417172244

5 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Lililou11

, le 27 juillet 2014 à 14:40

Coucou, bonne chance aux participantes =)
Bisous

angemarie

, le 27 juillet 2014 à 17:21

Merci pour le rappel , bisous

coco1264

, le 28 juillet 2014 à 17:58

Merci, on attend les résultats

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de Juillet

Ce mois-ci encore pas mal de produits testés et terminés, un seul flop pour moi pour ce mois-ci, on commence par les produits de Chéri : 2 shampooing Head shoulders déjà racheté 1 gel douche à la menthe (revue à venir) remplacé un gel douche naturé et moi à l'amande Son déodorant...

Dans ma bal cette semaine

Contente, d'avoir reçu de jolis cadeaux de la part des marques, merci à elles de me faire découvrir de si jolis produits. La marque Abc du spa, m'a fait parvenir suite à mes articles, un combo gel douche et shampooing à tester. La marque Andishee , m'a fait parvenir un sérum et une crème...

Dans ma bal au mois d'aout

Le mois d'aout le facteur est bien passé, de jolies réceptions, je tenais à remercier Ambre sur youtube, j'ai remporté une jolie palette Naked basics, et aussi tous les organisateurs sur fb, mais aussi mes nouveaux partenaires. De jolis cadeaux et des bons tests

Résultat du top fan

Merci à toutes, et voici les deux gagnantes du top fan du mois d'Avril Angemarie qui remporte un savon Babay20 qui remporte un échantillon de shampooing Pour les autres le top fan recommence à partir d'aujourd'hui

Allez Rip les produits de mars !

Bon samedi à vous, voici quelques produits terminés pour ce mois-ci je continue à vider mes stocks, et j'aime beaucoup vous les présenter. Le gel douche intime Femfresh est un de mes chouchous u, ce produit je le rachète tout le temps Le gel douche Sanex c'est un produit que j'achète avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAllez Rip les produits de mars !