twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ditinou
WOMAMtesteuse - le blog de ditinou

publié le 6 février 2016 Beauté

Hello,

AAprès un trèèèèèès long moment d'absence me revoilà ! J'ai été happée par ma vie de nouvelle maman ne sachant plus où donner de la tête entre le boulot et mon loulou...

Je reviens en plus avec un article pas du tout original puisque comme beaucoup de BA abonnées à Glossybox j'ai reçu ma glossybox de février...

gb1

Une jolie box tout plein d'amour pour ce mois ci !

J'adore la boite, je la trouve girly à souhait et en même temps assez simple... pas déçue, je m'en servirai pour du rangement...

separateur coeurs

Voici son contenu... Je pense qu'on a toutes eu le même ce mois ci... pas de distinction en fonction du questionnaire rempli sur le type de peau etc etc...

gb2

A première vue, elle semble bien remplie tout de même et je suis assez contente par le soin apporté à l'emballage.

Voyons voir de plus près....

separateur coeurs

Lipglide crayon jumbo à lèvres - MEMEME

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 18:07

J'aime le concept du crayon crémeux en remplacement du rouge à lèvres traditionnel... Cependant je ne suis pas fan de la couleur à première vue. Je ne l'ai pas encore testé...

separateur coeurs

Eponge à maquillage - NICKA K

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 18:10

Alors là j'avoue, je ne connaissais pas du tout... je me suis d'ailleurs demandé ce que c'était en ouvrant la box. Une découverte totale pour le coup que je teste dès la semaine prochaine...

separateur coeurs

Fard à paupières glossymauve - GLOSSYBOX

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 18:12

A première vue, j'adore !!! Il n'est pas vraiment violet mais plutôt taupe irisé. Par contre, il semble contenir des parabens, dommage !

separateur coeurs

Après shampooing "Catharis Vitamin Mineral Conditionner" - 417

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 18:15

Ah mes cheveux... vaste sujet depuis mon accouchement... une catastrophe ambulante, alors j'avoue que je suis contente d'avoir eu un après shampooing... il promet des miracles, affaire à suivre !

separateur coeurs

base pour cils "They're real! Tinder primer" - BENEFIT

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 18:18

Je suis déjà conquise par BENEFIT, grâce à leur anticernes... Hâte de tester cette base du coup...

separateur coeurs

Crème hydratante "Moisturizing skin cream" - YU-BE

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 18:20

Bon, 3ml ça va être dur de donner son avis ! Je suis contente de pouvoir tester une crème en provenance du Japon, mais pour le coup c'est vraiment un échantillon...

separateur coeurs

En bonus... un maquillage flash et un gimme brown

...à aller chercher à Sephora... A voir si j'irai mais ayant une soirée bientôt, j'essaierai d'aller me faire maquiller avant.

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 18:23

separateur coeurs

Et enfin leur

magazine mensuel...

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 18:24Je le feuillette assez rapidement généralement... On y trouve quelques informations sur les produits contenus dans la box, mais également des recettes, tutos etc...

Globalement je suis satisfaite de cette box...

Et vous alors ? 

12 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ditinou

NatPiment

, le 6 février 2016 à 19:20

plutot sympa et assez girly ! et cette éponge de maquillage , c'est bien utile aussi . -417 est une bonne marque mais je n'ai jamais essayé leur soin capillaire.

ditinou

, le 6 février 2016 à 20:35

oui très sympa :-)
L'éponge il me tarde de l'essayer, j'avoue que j'applique ma bb creme au doigts alors on verra !
bonne soirée

angemarie

, le 6 février 2016 à 19:42

Assez sympa cette box , bien que je ne suis pas box ☺ , bisous

ditinou

, le 6 février 2016 à 20:36

coucou
je ne l'étais pas trop non plus puis j'ai eu envie de découvrir de nouvelles marques, marre de prendre toujours les mêmes choses..
bonne soirée

Meili

, le 6 février 2016 à 20:01

Bonjour, complètement d'accord cette box est très complète, de quoi découvrir avec plaisir ♥ biz

ditinou

, le 6 février 2016 à 20:36

oui, très complète, surtout en make up pour le coup
bonne soirée

jodanelle

, le 6 février 2016 à 20:06

coucou ravie de te relire
une love box tout en découverte
j''ai l'échantillon they're real reçu avec le mascara de la marque  ici 
concours sur mon blog  ici 
bisous bonne soirée

ditinou

, le 6 février 2016 à 20:37

coucou, oui, ça faisait longtemps hein !!!
à bientôt ;)

Danaé

, le 6 février 2016 à 20:12

Jolie box avec des produits à découvrir !
Bons tests
Bisous et bonne soirée

ditinou

, le 6 février 2016 à 20:37

merci, bonne soirée à toi aussi

, le 6 février 2016 à 21:40

j aime beaucoup la teinte du jumbo :)
bisous

ditinou

, le 6 février 2016 à 21:53

Ah oui ? Faut que je teste mais je suis pas sûre d'aimer pour ma part.
Bonne soirée

MagalieRaison

, le 6 février 2016 à 22:32

coucou. Félicitations nouvelle maman !!! et merci poru ton avis.
Je ne suis pas fana de box, car je suis toujorus déçue. Bises

ditinou

, le 7 février 2016 à 18:14

Idem j'ai toujours peur d'être un peu déçue, mais si je le suis trop c'est clair je me désabonne ;-)

ladyamandineg

, le 7 février 2016 à 02:00

coucou Ditinou
rohh je suis ravie de te relire :) tu as l'air d'avoir pris le rythme maman, boulot et retours sur BA :)
cette box est assez sympa , profite bien de tout !
je te souhaite un très bon dimanche, bises :))

ditinou

merci, bonne fin de dimanche également ;-)

kirzy32

, le 7 février 2016 à 07:46

Pas mal les produits Benefit ! Bisous

ditinou

yes !!! j'aime également !

mel1994

, le 7 février 2016 à 12:35

coucou un petite box bien remplit dommage cependant qu'il n'y est rien qui rapelle la saint valentn hormis la boite et la couv de magazine :/

ditinou

, le 7 février 2016 à 18:16

coucou
oui c'est bien vrai... je pense qu'ils ont voulu miser sur le maquillage pour une soirée séduction... mais ça manque de lien je suis bien d'accord

maddye

, le 7 février 2016 à 13:43

Elle a l'air sympas cette box. Le rouge à lèvres est couleur nude ? En tout cas cela change du rouge.

ditinou

, le 7 février 2016 à 18:17

le rouge à lèvre est couleur pêche... je l'ai essayé ce matin et je n'aime pas trop !

lucymio2222

, le 7 février 2016 à 16:12

sympa cette box, moi je préfère pas m'y mettre, trop peur d'être déçue... Biz

ditinou

, le 7 février 2016 à 18:17

j'avais peur aussi mais j'avais envie de découvrir de nouveaux produits, du coup ça me convient pour le moment ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les fleurs de Bach et moi #2

Hello, Ah... J'en ai mis du temps à revenir !!! Mais je ne sors pas la tête de l'eau... ou plutôt des couches, des bibs, des pleurs et (heureusement) de quelques sourires qui commencent !! Il y a environ 1 mois je vous parlais de mes achats des fleurs de bach dans cet article . J'aime prendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWOMAMtesteuseIl y a de l'amour dans l'air... [glossybox]