twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 25 avril 2017 Beauté
 Hello,

Je reviens tout doucement après une semaine de vacances et le pied toujours levé...
Désolée de ne plus être aussi présente mais je cours toujours après le temps...

Aujourd'hui je viens vous parler de petites nouveautés. Vous connaissez les petits masques secrets des Fées, vous savez ces petits soins naturels et Bios à concocter soi même ? Je vous en avais déjà parlé dans un précédent article ici

La famille s'agrandit et les fées nous proposent de nouveaux petits soins magiques et Bio pour le corps et les cheveux.

Là encore vous aurez vos petits sachets de préparation qui vous permettront de confectionner votre soin minute à agrémenter selon vos envies (simplement avec de l'eau ou bien en y ajoutant de l'hydrolat, quelques gouttes d'huiles essentielles,... )

Je suis fan de ces soins qui demandent peu de temps (et d'adresse) à préparer. Car j'aime bien faire mes petites tambouilles mais j'avoue que je suis un peu trop feignasse pour tout faire de A à Z.

Pas assez patiente, pour tout mesurer au gramme prêt, faire chauffer, et faire de savants mélanges,...

Avec Secrets des fées, c'est tip top car le soin se prépare en un tour de baguette magique fouet : en 30 secondes, vous aurez un produit adapté à vos besoins.

Question Compo :

Y'a que du clean là dedans. les produits sont certifiés Bios  et 100% des ingrédients sont d'origine naturelle. Les petites fées ont concocté des recettes formulées à partir d'actifs naturels respectueux de notre santé et de notre planète ET cerise sur le gâteau, Cherry on the cake (ouais j'suis bilingue à mes heures perdues, en plus Girl Power viens de partir à Manchester, ça motive) ces petits sachets sont produits en France

Mes tests :

Masque détox purifiant pour cuir chevelu

Formulé à base d'ortie, de citron et de Kaolin. Il permet de retrouver un cuir chevelu revitalisé, purifié et équilibré.

Il apporte aussi fraîcheur et légèreté aux cheveux

L'extrait de citron et l'argile verte régulent l'excès de sébum et redonnent de l'éclat aux cheveux. L'ortie apaise le cuir chevelu et stimule la racine. Dans ce soin 100% des ingrédients sont d'origine naturelle dont 63,5% issus de l'Agriculture Biologique.

Attention, ce maque s'utilise avant le shampoing. Il convient donc de se laver les cheveux après ou même de faire un soin vu que le kaolin a tendance a absorber tout le sébum et à assécher.  Le résultat est là les cheveux sont tout léger, et regraissent beaucoup moins vite. J'ai trouvé également plus de volume au niveaux des racines.

Je m'attendais à une odeur plus citronnée, donc pour mon prochain masque j'y ajouterai quelques gouttes d' HE de citron , car le secret des fées c'est aussi de faire un peu sa magie soit même et d'ajouter des hydrolats ou des huiles essentielles afin de compléter les recettes de base et encore plus d'efficacité.

Boue d’enveloppement REMODELANTE cuisses et fessiers

Formulée à base d'algue Marine et de Spiruline

Cet enveloppement est magique pour embellir la silhouette et transformer la peau qui devient lisse et éclatante ! L’algue marine Luminaria Digitata lutte contre les amas graisseux et tonifie la peau. La spiruline lui redonne fermeté, élasticité et souplesse
Dans ce soin 100% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 32% sont issus de l’Agriculture biologique

Mon avis

Si vous allez de temps en temps en institut, vous avez peut être déjà effectué des enveloppement qui coûtent souvent un bras. Ce petit sachet vous permettra de le réaliser tranquillement dans votre salle de bains.

Je suis toujours autant fan des masques et soins à base d'argile, donc celui ci ne peut que me plaire.

La préparation est rapide, on peut diluer la poudre avec de l'hydrolat de verveine ou une eau aromatique de pamplemousse afin de booster l'effet raffermissant.

Une fois le mélange effectué, il suffit de se badigeonner les cuisses et les fesses de cette boue et laisser poser une quinzaine de minutes (genre tu te transformes en Hulk, quoi...)

Et tadam voici mes cuisses de compet' (à défaut de vous montrer mes fesses haha)

et puis hop hop hop on rince sous la douche. Moi j'ai utilisé un Loofah afin d'effectuer un gommage simultanément. Résultat, la peau est toute douce et parait plus lisse.

Dans les Nouveautés

Vous trouverez aussi

Des Grains exfoliants pour la douche :

- Gommage Douceur Hydratant à base de riz, baobab et Aloé Vera

- Gommage Tonic Vivifiant à base de Grenade, citron et Guarana

Des soins ciblés pour le corps :

- Boue d'enveloppement remodelante cuisse et fessiers (que je viens de testouiler)

- Masque Pell-off tenseur pour le buste à la caféine et à la cannelle

Des Masques pour les cheveux :

- Embellisseur avec des extraits de guimauve et bambou

- Detox Purifiant à l'ortie et au citron

Où les trouver ?

Dans les magasins bios, en para et pharmacies, sur les sites : Doux GoodMonde BioNataliNature et Aliments, Cosm-EthiqueNouribiomarket, Obiokee

Le Saviez-vous ? Secrets des Fées a été félicité en octobre dernier par l’Association Slow cosmétique pour son engagement pour une beauté plus écologique, plus saine et plus éthique. Les produits portent tous la mention «Slow Cosmétique : formules propres et packaging raisonnable.»

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

zazie

, le 25 avril 2017 à 10:00

Coucou,
Merci pour cette longue présentation : illustrée et détaillée.
Bisous et bon mardi !

Missetoilefilante

, le 25 avril 2017 à 11:21

Coucou, merci pour la présentation de ces nouveautés; je connais leurs masques pour le visage mais c'est tout,bises

Angela_2_113

, le 25 avril 2017 à 11:24

Coucou ma belle,
Merci pour ton article et tes avis.
Bisous.:-)

Marie1967

, le 25 avril 2017 à 11:41

coucou ma belle, merci pour ton avis ! j'ai fait un article aujourd'hui sur la marque pour un masque cheveux qui ne m'a pas convaincue ...; bisous,Marie

sevebeaute

, le 25 avril 2017 à 12:38

coucou
Merci pour cette revue et cette belle découverte. Merci pour ton avis
bisou, bon après midi

Meili

, le 25 avril 2017 à 12:48

Bonjour, la boue pour le corps me plairait bien, je n'ai jamais essayé ♥ biz

Kinou64

, le 25 avril 2017 à 12:59

coucou ma belle merci pour cette découverte sympa de faire la fabrication bonne aprum

carfax

, le 25 avril 2017 à 13:06

bonjour, comment vas tu? très sympa ces nouveaux produits, le premier me tente beaucoup. passe un bon mardi et à bientôt!

angemarie

, le 25 avril 2017 à 13:16

Merci ma belle pour la présentation de ces nouveautés .
Hé ...Hé ..... jolie cuisse !!! bisoussss

méli-beauté

, le 25 avril 2017 à 14:17

CC merci pour la découverte :).
Bis

tchoupi_et_doudou

, le 25 avril 2017 à 14:27

je n ai jamais testé leurs produits

Flor Bela

, le 25 avril 2017 à 19:31

Hello ma jolie :) j'aime beaucoup cette marque et leur nouveautés me tentent grave ! merci pour la présentation, gros bisous

cia24

, le 25 avril 2017 à 19:37

Coucou, merci à toi pour ces présentations et avis, je lis cette marque partout ces temps-ci. Va donc falloir que je la teste !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

karbou

, le 25 avril 2017 à 20:06

Merci pour ta présentation. J'aime beaucoup les produits à l'argile... un peu moins nettoyer la salle de bain après les avoir utilisé... Et oui pas évident de trouver le temps suffisant pour BA. Bisous et bonne soirée.

Vanessaba24

, le 25 avril 2017 à 20:52

coucou, merci pour cette présentation et avis ! je n'ai jamais testé cette marque encore. bisous

Bettychoice

, le 25 avril 2017 à 21:00

Pas mal ces masques :)
bisous

cottleya

, le 25 avril 2017 à 21:20

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mignonne, allons voir si la Rose...

Coucou La rose par tout les temps est la reine des fleurs, celle qui évoque l'amour, la grâce, la beauté et qui a inspiré nombre de nos poètes dont Ronsard et sa célèbre Ode. En faisant du tri dans ma salle de bain, je me rends compte que mes choix de produits s'arrêtent souvent sur ceux à...

[Retour d'Experience] Challenge Newa 1 mois Après, Quels sont les Résultats ?

Hello, Voilà, je viens de terminer ma période de Boost avec mon petit appareil Newa, je fais donc maintenant un premier retour d'expérience... Si tu as la flemme de relire mon article de présentation de "la Bête" je te récapitule vite fait à quoi sert le Newa : - Il permet de reconstituer le...

Un Test qui déchire

Hellooo les Girls Bon je vous l'ai dit quelque fois j'ai tendance à être la reine de la loose aux concours et aux diverses sélections... Tiens par exemple, la dernière fois malgré je crois 10.000 Dolce Gusto distribuées et ben nada lol aucune n'est arrivée jusque chez moi Pareil pour les...

connaissez vous Betrousse?

Vu toutes les Box beauté qui existent actuellement sur le marché, il est difficile de faire un choix... Mes 2 préférées sont des box contenant que des Full size et qui ne nécessitent aucun engagement, on achète quand on peut et quand on veut. Il y a Ma Boite à beauté qui est assez connue...

Belle Sous la Pluie avec ma Birchbox de Mars

Bonjour les Girls Vous l'avez sans doute déjà vu à plusieurs reprises cette Birchbox de Mars Et en regardant les différents blogs, pour une fois je trouve que les éditions ne varient pas trop de l'une à l'autre. Je viens tout de même vous la présenter car j'ai eu un vrai coup de cœur pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesBelle Sous la Pluie avec ma Birchbox de Mars