twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 28 juillet 2009 Divers › Beauté Addict
Il y a du nouveau sur les Blogs de B.A. !

Chers Addicts ,

Les inconditionnels des Blogs de B.A. s'en sont immédiatement aperçus, il y a du nouveau sur les Blogs de B.A. !

Pour vous donner un meilleur service et beaucoup d'envie de vous y rendre le plus souvent possible, nous les avons voulus plus personnalisés, plus faciles à manier, plus
interactifs et avec encore beaucoup d'autres fonctionnalités "plus" que vous découvrirez au fil du temps en venant sur les Blogs de B.A.

Bien sur certains ou certaines y verront le désagrément du changement de leurs habitudes, mais je suis sur qu'en l'espace de quelques jours, la plupart des Addicts auront pris goût à cette nouvelle formule !

Faites en la meilleure utilisation possible pour votre usage personnel comme pour celui de vos ami(e)s et contribuez ainsi à faire de votre B.A. le site le plus convivial pour tous ceux et celles qui comme vous ont la fibre "beauté" en eux.

Bon été à tous et toutes les Addicts. Et surtout ne vous éloignez pas trop loin d'un l'accès à votre Blog !

A très bientôt sur B.A.

Big Boss

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

flaviesdl

, le 28 juillet 2009 à 19:40

Bonjour Big Boss !! Merci beaucoup pour cette nouvelle version. Moi qui adore les changements je suis servie et j'adore ce changement. Certes je trouve certaines choses à redire (hihihihi) mais comme vous le dites dans quelques jours on aura oublié l'ancienne version et on ne jurera que par celle là. Merci en tout cas de sans cesse renouveler le site, c'est grâce à ça qu'on reste fidèle et qu'on prend toujours autant de plaisir à venir chaque jour sur BA. Bonnes vacances ;)

nony

, le 10 août 2009 à 18:52

Merci beaucoup pour ce nouveau concept de présentation. J'aime beaucoup. Merci encore à vous et toute l'équipe Beauté Addict car c'est beaucoup de travail gérer un site aussi bien.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le nouveau B.A. est là !

Chers Addicts, Je ne suis pas toujours très actif sur mon Blog, j'en conviens volontiers, mais aujourd'hui l'événement est de circonstance et je me dois de vous faire part de mon plaisir de vous présenter votre nouveau B.A. La « bascule » s’est déroulée le 27 novembre...

DU NOUVEAU SUR LA BARRE : UN MEMO POUR VOS POINTS B.A. !

Un mémo bien utile disponible désormais sur la barre en bas des pages de B.A. quand vous êtes connecté(e). ( La case en bas à droite intitulée " Des Points ! ). En l'ouvrant vous découvrirez le rappel des différents domaines dans lesquels vous pouvez apporter votre contribution et...

Un Blog d'Or mensuel et un Club V.I.P. en perspective !

Le Blog d’Or toutes les semaines sur B.A. c’est fini ! Vive le Blog d’Or du mois ! Nous nous sommes résolus à prendre cette décision avec l’expérience acquise, faute d’avoir toutes les semaines le recul nécessaire pour pouvoir « dénicher » le Blog qui ressorte à l’évidence et...

LE NOM DU CLUB EST..... " LE CARRE VIP" de B.A.

Nous avons tranché, ce sera donc un club très sélect qui portera le nom de : "Le Carré VIP" de Beauté Addict . Ce nom nous plait bien, d’abord parce que c’est un mix des 2 propositions que vous aviez largement plébiscitées -"Le Carré d'Or" et le "Club des VIP" de B.A. Ensuite le terme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossLE NOM DU CLUB EST..... " LE CARRE VIP" de B.A.