twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 24 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Il y a un os....
Je suis déçue, je pensais que ce soir je pourrais regarder Bones sur M6 mais il y a de nouveau l'émission de Pékin Express!!

Est ce que vous connaissez la série Bones?
J'aime bien. Les personnages sont attachants et le duo Boreanaz / Deschanel fonctionnent bien.

Ce midi, je vais au restaurant avec ma mère et ce soir, je vais préparer un cake jambon fromage et peut être du poulet avec tout ça.

Passez une bonne journée.

Biz.

jiji57
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

valeuuh

, le 24 avril 2009 à 10:10

bonne journée à toi aussi =)

amla

, le 24 avril 2009 à 10:45

Trop les nerfs !!! Moi aussi j'aime bien regarder Bones !!! Ils saoulent avec leur Pekin Express !! GRRRRR !!!! Enfin........ Bonne journée à toi !!!! Bisous

moHa

, le 24 avril 2009 à 12:13

hello !" pô grave ! " de TITEUF   ( je crois ! )je crois pour ma part être  SATURéE de certaines séries ( américaines et aussi françaises  )et puis en ce moment je suis " convertie "  !  ah ! voir mon commentaire que j'ai déposé  - ce jour  _ chez  KOKAKOLA !j'avais de l'inspirationlà : elle a disparue  !

titejenny

, le 24 avril 2009 à 12:26

coucou jiji57 moi je regarde vite fais tout dépend ce qu'il ya sur les autres chaines passe aussi une bonne journée bisous

vanylili

, le 24 avril 2009 à 12:48

coucou !! oui je pense que bébé sera bien installé !! y a plus qu'à l'attendre maintenant .... bizzz

vanylili

, le 25 avril 2009 à 09:03

coucou !! oh il n'y a pas d'âge pour aimer les doudous tu sais !! bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

décorations d'halloween

bonjour les filles. cela fait quelques temps que je ne me suis pas connectée mais le boulot m'épuise. 42h semaine c'est assez épuisant au final. Aujourd'hui, je mets les décorations d'halloween et je vais regarder les épisodes de Mentalist que j'avais enregistré. Il fait...

Bonne nuit.

NCIS vient de se finir. Je vais me coucher. J'ai bien profité de ce jour de repos. Bonne nuit les addicts. BIz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Bonne fin de journée.

Bonjour les Addicts. J'espère que vous allez bien. A Metz, il fait 29° et de la pluie commence à tomber.... Je reviens d'une balade en ville pour aller me chercher quelques fruits au passage... Là je vais ranger mon linge. Ce soir, ça sera Dr House. Hugh Laurie qui devient égérie...

Cartable...

Coucou les addicts. J-1 avant ma rentrée. Demain, c'est le grand jour. Des nouvelles têtes, un nouveau boulot... En photo, le cartable que j'aurais aimé avoir si je faisais ma rentrée 20 ans en arrière Comment s'est passé votre journée? Qu'avez vous fait de beau? Bonne fin de...

Bonne soirée.

Bonsoir les addicts. Il fait toujours aussi froid! a peine 18°C!! Je viens de me préparer un thé. Je vais me faire quelque chose de chaud ce soir!! Une bonne soupe avec... je ne sais pas quoi encore!! Bonne fin de journée les filles et bonne soirée. A demain. Biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Bonne soirée.