twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 20 juillet 2018 Beauté › Maquillage

Hé coucou mes Sirènes et Tritons !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi très bien, bon l'article d'aujourd'hui sera pour les Sirènes !

Et oui nous allons parlez d'Illuminateur BEACHFRONT KISSED, vous savez le nouvelle collection spécial été 2018 de chez Younique !

D'ailleurs je remercie Alexandra Bresson qui est ambassadrice pour la marque et qui me l'a fait découvrir !

Allez c'est partie !

Photo ajoutée le 10/07/2018 à 15:31

Le soleil vous aime. Et rien d'étonnant, vous êtes une véritable beauté de plage grâce à cet illuminateur doré. Il est multi-usage, superposable et parfait pour créer un look de « Je rentre tout juste de la plage ». Vous pouvez l'utiliser sur les pommettes, les paupières, les clavicules et l'arc de Cupidon. Allez-y. Get sun-kissed.

Je sais pas vous, mais moi j'adore ce petit poudrier illuminateur !

Sa couleur doré est superbe !

Photo ajoutée le 11/07/2018 à 09:14Photo ajoutée le 11/07/2018 à 09:14

Il rehausse parfaitement mon teint en illuminant certaine zone de mon visage, mais également sur le décolté et le épaules dénudées !

Effet été en un coup de pinceau, il tient sans soucis toute la journée !

Quand pensez vous ?

On le retrouve en un clic par ici --->

Son groupe :

Photo ajoutée le 05/07/2018 à 13:59

https://www.facebook.com/groups/893454944173760/

Pour découvrir les produits et passé commande :

Photo ajoutée le 05/07/2018 à 13:59

https://www.youniqueproducts.com/alexandraBresson/products/landing#.WzYrFExuLtR

Allez gros bisous à toutes et à tous et à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

charcut

, le 20 juillet 2018 à 09:44

coucou ..en effet il est magnifique cet illuminateur surtout pour l'été .. un joli rendu. belle découverte. bonne journée. bises

azerty49

, le 20 juillet 2018 à 11:58

merci ma belle, bonne journée à toi, bisous

Alexandra

, le 20 juillet 2018 à 16:20

Ravie que ça vous plaise , charcut , n n’hésitez pas à venir me voir !!!

azerty49

, le 23 juillet 2018 à 08:44

ho oui trop top ! bisous ma belle ALex !

Sandee

, le 20 juillet 2018 à 21:46

Hello! Je connais quelqu'un qui se lance chez Younique, je regarderai à l'occasion. Bisous

azerty49

, le 23 juillet 2018 à 08:45

Sinon n'hésite pas à allez voir Alex si tu n'arrive pas chez elle ! bisous

karine46824

, le 22 juillet 2018 à 16:26

coucou
il a l'air chouette .
Bon dimanche.Bisous

azerty49

, le 23 juillet 2018 à 08:46

il l'est ! même mis en FAP c'est trop beau ! j'ai mis une phot sur ma page fb ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crayon à lèvre Posh de chez Younique

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui un petit article crayon contour de lèvre ! Et oui mon petit nouveau de chez Younique est le Posh ! Un joli Rose idéal avec pas mal de mes rouge à lèvres et autre encre que je possède déjà ! A pointe glisse super bien ! En un geste le tracé est fait ! Il...

Eyeline Make up Touch

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous parles maquillage, plus précisément de l'eyeliner tracer yeux 2B de chez Make up touch. Je l'ai remporter sur leur page fb, suite à une proposition de test gratuit. Le crayon est fin et bien long, une bonne prise en main. La mine intérieur est bien...

Lingettes démaquillantes fraicheur - Ysiance

Bonjour mes beautés ! Après vous avoir parlez des douceur, aujourd'hui je viens vous parlez des fraicheur, ces lingettes sont de marque Ysiance. Souvenez vous , je les avais acheter 0.50 euros chez Leader Price ! Conçu pour les peaux normales à mixtes, elles contiennent de l'extrait de fleur de...

Ral rouge - By Sabrina Azzi

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de ce rouge à lèvre Le tube est original, mais dans les mains un vrai bijoux ! La texture crème est très belle il colore les lèvres d'un rouge en un passage ne colle pas, ne file pas et tiens très longtemps, le tout sans dessécher les...

Poudre Trystal 3 - Vita Liberata

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vous présente une poudre ! Ce qu'ils en disent : Trystal3TM Minerals: la première poudre de soleil minérale autobronzante au monde! Une technologie innovatrice révolutionnaire Trystal3TM allie un bronzage minéral, pur et instantané aux actifs autobronzants...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagnePoudre Trystal 3 - Vita Liberata