twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 25 mai 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 25/05/2017 à 13:58

Coucou mes jolies comment ça va ??

Oui nous sommes au printemps les beaux jours arrivent mais parfois il est difficile de retrouver un teint au top juste avec Mr soleil donc voici un produit coup de pousse.

Photo ajoutée le 25/05/2017 à 14:00 

♥ Sérum éclat de Denovo...                                          • 44€ les 30 ml                                                           • Illumine de Denovo lisse le grain de peau, réhausse l'éclat du teint et corrige l'aspect terne et les irrégularité de l'épiderme.                                   Composé de :                                                                    - Mûrier blanc qui estompe l'aspect terne du teint.                              - D'acides de fruits (AHA) d'origine végétale qui lissent le grain de peau et favorisent le renouvellement cellulaires.                                            - Du bêta-carotène d'origine végétale qui réhausse l'éclat du teint.

Beaucoup plus d'info Ici

Photo ajoutée le 25/05/2017 à 14:06      Photo ajoutée le 25/05/2017 à 14:06

♥ Mon avis...                                                                    - Les plus..

* Le flacon compte goutte bien pratique                                           * La texture qui est assez épaisse et qui permet un juste dosage car les gouttes ne tombent pas trop vite.                                                          Le sérum pénètre instantanément, ma peau le boit littéralement, pas du tout gras, on ne sent rien sur la peau et pourtant c'est une huile.                     * L'odeur fruitée agréable mais pas écoeurante.                                  * Les résultats: ce n'est pas qu'il est un pouvoir hydratant mais sur le teint il est magique.                                                                        Au fur est à mesure des utilisations j'ai remarqué un réel effet.Mon teint est moins terne, plus lumineux, un vrais coup de frais, bonne mine !!                  * La composition

- Les moins...

* Le prix que je trouve un peu chère même pour un sérum

Je vous le conseil                                      Je ne vais pas l'acheter tout au long de l'année mais je vais me le prendre pour l'automne-hiver        

Et vous vous avez une astuce bonne mine ??

Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 15/05/2017 à 14:47

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Flor Bela

, le 25 mai 2017 à 17:17

Hello :) merci pour ton avis, un sérum que je note ;) bisous

cottleya

, le 25 mai 2017 à 18:03

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Meili

, le 25 mai 2017 à 19:45

Bonjour, je ne connais pas ce sérum, ça donne envie de le tester, il a l'air de bien agir pour retrouver un teint lumineux, biz

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2017 à 21:02

Coucou, merci pour cet avis, bonne soirée, bisous

Missetoilefilante

, le 27 mai 2017 à 12:22

coucou, merci pour ton avis, je n'ai jamais utilisé ce genre de produit,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai craqué chez Lush

Coucou mes jolies comment ça va ?? En balade sur Lyon j'ai croisé par le plus grand des hasard ( mon oeil) un magasin Lush et la tentation a été forcément trop forte... j'ai pas mal craqué sur des produits habituels mais également sur 2 produits jamais testé que je voulais vous présenter...

Produits terminés

Coucou mes jolies comment ça va ?? Cela fait un moment que je ne vous ai pas fais un article produits terminés, j'en ai donc pioché 5 et c'est parti... ♥ Soin contour des yeux " grenade" de Cien nature... Une véritable révélation pour ce soin. Prix mini ( vendu chez Liddle), efficace et à...

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois c'est parti pour la pioche de 5 produits terminés dans ma corbeille. ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789 en provence... J'utilisais cette brume le soir pour parfaire mon démaquillage, éliminer les résidus de calcaires... Pour cela...

Merci ixxi et B.A

Coucou mes jolies comment ça va ?? Alors clairement les jeux sur B.A je n'y prête lus trop attention vu que niveau produit j'ai le dose mais quand j'ai vue la marque IXXI j'ai postulé direct !!! En 2016 j'ai eu le plaisir de tester le contour des yeux de la marque et gros coup de coeur donc...

Pulpe fondante

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si il y a une étape lorsque l'on se maquille à ne pas zapper sous aucun prétexte !! c'est un bon démaquillage . Alors moi en général je suis plutôt démaquillant lait/crème/ baume mais cette fois j'ai voulue faire la fifou et je me suis tourné vers une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Pulpe fondante