twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 19 août 2015 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Vous vous souvenez de mon envie de bleu ?  Ici 

Et bien j'ai craqué et je me suis offert, en mars dernier, l'illusion Apparition1d'ombre de CHANEL en teinte APPARITION.

Je dois vous dire qu'à ce moment là, déculpabilisée  par plusieurs cartes cadeaux de chez SEPHORA, j'ai pu m'offrir deux trois jolies choses comme cela que je vous montrerai au fur et à mesure.

Et la première fût cette merveille.

J'ai déjà deux autres teintes de cette gamme, je connaissais donc le produit.

C'est une texture crème, pailletée si joliment, d'un bleu profond que tu accentues en jouant sur la quantité que tu poses.

Un petit pinceau est livré avec mais je ne m'en sers que pour le ras de cils inférieur ou pour accentuer le ras de cils supérieur et je  pose "aux doigts" sur la paupière mobile : pouf, pouf et c'est de suite joli.

Je dis toujours que les illusions d'ombre "paillettent joliment".

Apparition2La paupière est habillée délicatement. On porte cette matière comme un vêtement de soie : classe et léger.

Vous aurez noté que j'adore tout simplement.

Elle coûte 32 € mais j'en ai pour quasi ma vie entière (à condition de bien refermer le pot).

Les matins pressés où je veux quand même du bleu foncé sur les yeux, ça marche.

Les matins où je veux juste un bleu fumé, j'en pose moins et ça marche.

Rien à dire côté "moins". J'ai toujours une base à paupières dessous (PRIMER POTION D'URBAN DECAY).

C'est vraiment un coup de coeur, en plus dans cette teinte c'est le graal pour moi. Elle apporte de l'éclat à mon regard brun.

D'ailleurs, il faudra  essayer du bleu foncé sur vos yeux marrons, les filles !

On peut sortir du nude sans être peinturlurée et boule à facettes !

Bulles pop et paillettes,

Marie (en violet)

17 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

juliette

, le 19 août 2015 à 09:05

Bonjour, cette ombre est magnifique. Je pense bien que je vais me laisser tenter. Bonne journée. Juliette

Meili

, le 19 août 2015 à 09:38

Bonjour, très joli bleu profond, par contre je n'utilise pas de fap crème, je suis fachée avec la texture, je préfère les poudres pressées, ceci dit cette couleur doit bien faire ressortir les yeux ! biz

muriel2222

, le 19 août 2015 à 10:04

Coucou !
Je suivrais bien ton conseil mais ne porte jamais de fap....
Bisous ☺

Marie

, le 21 août 2015 à 06:26

Si un jour... ne l'oublie pas d'autant qu'il y a quelques teintes plus claires :o))

jodanelle

, le 19 août 2015 à 10:14

hello, jolie couleur, mais je sais pas si je tenterais, je regarderais s'il y a d'autres teintes, mais j'aime mieux la texture poudrée, bisous bon mercredi

Marie

, le 21 août 2015 à 06:27

Il y a une teinte abricotée que tout le monde a adorée... sauf moi ! Pas du tout dans mes envies ce genre de couleur.

MagalieRaison

, le 19 août 2015 à 10:38

coucou. Je me maquille peu donc connais pas....
Merci pour ton avis
bisous

Marie

, le 21 août 2015 à 06:28

Tu vas bien ? Ces vacances alors ? J'espère que tu n'as pas eu quelque chose de trop grave dans ta famille ...

ptitegrisbie

, le 19 août 2015 à 10:40

Coucou, c'est vrai qu'elle est jolie mais bien trp cher et en plus je suis sur qu'elle n'est pas de meilleure qualité que celle de kiko..
Merci en tout cas pour cette présentation ;)
Les Mousquetettes

Marie

, le 21 août 2015 à 06:28

Aucune idée pour la KIKO. J'avais envie de me faire un cadeau :o))

ptitegrisbie

, le 21 août 2015 à 10:41

Tu as bien raison ;)

Marie1967

, le 19 août 2015 à 11:43

coucou Marie , il est magnifique ce bleu ! je vais regarder les autres couleurs chez Nocibé ,je ne vais pas chez Séphora ! bonne journée et bisous,Marie

Marie

, le 21 août 2015 à 06:29

Et voilà pourquoi on ne se connait pas :o))
Chez SEPHORA, forcément, on se serait croisées, lol !

Marie1967

, le 21 août 2015 à 11:25

et oui !

angemarie

, le 19 août 2015 à 12:18

Je ne connais , j'aurais voulu voir tes yeux môaaa .....pas pour moi vu mes yeux bleu foncé .
Bonne journée jolie Marie , bisoussss

Marie

, le 21 août 2015 à 06:30

alors je l'ai dit hier sur FB et je te le dis ici : pas photogénique la Marie !

angemarie

, le 21 août 2015 à 14:24

ça , c'est toi qui le dis ma belle , je suis sûre que tu es trèssss jolie !! biz

Prettywoman

, le 19 août 2015 à 12:24

Coucou, comme Angemarie, j'aurais bien voulu voir le résultat mais si tu dis que le bleu foncé va aux yeux marrons alors je vais suivre ton conseil et essayer... Quand j'aurais trouvé un FAP bleu foncé évidemment ! J'ai encore craqué sur une palette, "The Nudes" de Maybelline... Si ma flemme s'estompe je ferais un article. Gros bizoux

Marie

, le 21 août 2015 à 06:31

Je l'ai vue ! Je suis plus à la recherche de fard mats ...
En même temps je me dis que j'ai assez de fards et que je ne les utiliserai jamais tous...
C'est juste un faux alibi pour ne pas craquer pour la NAKED SMOKY :o))

Marie

, le 21 août 2015 à 17:47

Au fait, tu connais une bonne palette de mats ? Faut que je regarde ce que j'ai et que j'aille faire un tour sur notre site.

Prettywoman

, le 21 août 2015 à 19:28

Je te répond en bloc et dans l'ordre... Je n'ai pas encore vu la Naked smoky, je ne vais pas souvent chez Sephora mais si j'y passe à l'occasion, j'irais jeter un oeil ! Si tu cherches des fards mat, tu as la Naked basic, il n'y a que 6 fards mais ils sont tous mats, moi j'ai la première mais il me semble qu'il y en a une seconde, à voir... Bizoux

Prettywoman

, le 21 août 2015 à 19:32

Je savais bien que j'oubliais quelque chose... Pour faire un essai, j'ai acheté un color tatto de Gemey en bleu navy, tu peux le voir sur ce blog missbudgetbeauty.co.uk/… Je te dirais si ça me plait ou pas ! Bizoux

jujup34

, le 19 août 2015 à 14:02

coucou cette couleur me tente bcp.. j'ai eu des fap chez kiko qui ont la meme texture pour bcp moins cher.. attendre leurs collections spéciales peut etre une bonne affaire

Lilou100

, le 19 août 2015 à 18:15

Joli joli !! Je suis tentée par ce produits depuis longtemps, mais je n'ai pas encore cédé à la tentation ! Par contre, avec mes yeux bleus, mon choix se porterais sur d'autres teintes, plutôt marron, cuivre ou beige. Bye !

Marie

, le 21 août 2015 à 06:32

cuivre ça doit être trop jouli avec des yeux bleus :o))

cia24

, le 19 août 2015 à 19:06

Bonsoir Marie, trés jolie cette ombre et je n'ai jamais essayé le bleu sur mes yeux marrons, à remédier donc !!!!
Merci à toi et belle soirée. Bises

Marie

, le 21 août 2015 à 06:32

vi, vi, teste !

Sandee

, le 19 août 2015 à 22:51

Coucou ma belle! Il est très joli ce bleu! Tu ne veux pas nous montrer sur toi? Bisous

Marie

, le 21 août 2015 à 06:33

Ca donne rien en photo ! Pas photogénique, pas outillée pour ça non plus

Sandee

, le 21 août 2015 à 13:49

ah oui forcément, tant pis!

KATELL1

, le 19 août 2015 à 23:16

Cette ombre est vraiment chouette. bises

Marie

, le 21 août 2015 à 06:33

vi ma bretonne elle est chouette :o)) Bonne journée

flamme62

, le 20 août 2015 à 19:33

Coucou! Il a l'air superbe! J'irai le tester en magasin à l'occasion^^ Le vert épatant a l'air sympa aussi! bonne soirée

Marie

, le 21 août 2015 à 06:34

J'ai le vert épatant. Je mets une ombre marron dessous car sinon, il est trop clair sur mes yeux et tire trop sur le jaune.

flamme62

, le 21 août 2015 à 08:26

Ah d'accord alors je note juste le bleu! Tu veux rire? j'en ai rêvé cette nuit! lol. bonne journée

Marie

, le 22 août 2015 à 07:14

J'en ai un autre qui t'irai bien à toi c'est le violet : "illusoire".
Je l'aime beaucoup aussi.
Tu en as rêvé ? Ca m'étonne pas... je rêve souvent de produits que je vois sur youtube :o)))
On est un peu barjos :o))

flamme62

, le 22 août 2015 à 09:53

J'irai tester le bleu et le violet alros à l'occasion, merci! Bisous

Danaé

, le 21 août 2015 à 07:51

Ce bleu est très joli mais pas pour moi qui est yeux bleus très clairs ....
Bonne fin de semaine Marie
Bisous

Aunam

, le 21 août 2015 à 14:11

Coucou cest super joli Je les ais essaye en magasin j'avais adore bises

Sunnie

, le 26 août 2015 à 10:20

Ouai ben la mienne toute séchée et toute émiettée m'a un peu déçue sinon le rendu est top jsuis d'accord

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA PALETTE DE WEEK-END !

Coucou les filles, La palette de week-end, le retour ... dirait Hélène (Mon Blog de fille, ici ). Pour mon anniversaire, comme beaucoup d'entre vous je suppose, SEPHORA m'a offert sa mini palette. Quand j'ai reçu le coupon je me suis dit ... rien en fait, je ne me suis rien dit . Cela ne pouvait...

PENSE BETE....

- 1 crayon yeux brun foncé (make up for ever ou urban decay ou nars) - 1 crayon yeux khôl noir ou bleu marine ça y est j'ai perdu mon fil.... - 1 liner noir (feutre) de chez ... en GS (je mets pas la marque pour avoir le vote de meow, sinon elle vote pas) - 1 pinceau fond de teint chouette...

FIN DU CONCOURS ET RESULTAT

QUI A GAGNE LE KIT FRED FARRUGIA ? QUI ? Alors avec Marie on a fait des papiers sur lesquels on a mis les noms des filles qui avaient donné la bonne réponse avant midi et on a mis deux papiers pour celles qui étaient dans "les amies"... On a froissé chaque papier en boule et on l'a mis dans...

MAQUILLAGE : MES TOPS ET QUELQUES FLOPS 2014 + LIEN CONCOURS REFERENCE

Bonjour les fiiilles ! Aujourd'hui réveil en fanfare on parle de mon dada : LE MAQUILLAGE ! MES TOPS 2014 : - Le blush en teinte 01 de RESERVE NATURELLE : Il m'arrive de m'en servir un peu comme d'un bronzeur quand je dois aller vite : un coup sur le haut des pommettes, sur les machoires, les...

FARD MONO LIBERTE : "Metallic Indigo Paris" de LANCOME

Bonjour les filles, Qu'est-ce que j'aime vous faire des articles où je vous présente du maquillage ! J'adore papoter maquillage, mais comme vous le savez,dans la vie réelle ce n'est pas gagné ! Au moins ici, si je vous barbe, vous quittez les lieux sans me vexer et si vous aimez, vous vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...FARD MONO LIBERTE : "Metallic Indigo Paris" de LANCOME