twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinettedu24

publié le 30 septembre 2017 Beauté › Général

Coucou les belles !

Un article qui n'était pas prévu aujourd'hui, mais l'envie ma prise d'un coup. Comme chaque année, je fouine pour trouver les calendriers de l'avent et voire si des nouveaux sortent.

Même si je sais que cela fait encore tôt, il faut savoir qu'il vaut mieux savoir à l'avance pour choisir et réserver son calendrier. Généralement ils sont en quantité limités et ils partent vite. La preuve y en a déjà en rupture de stock.

Dans cet article, je vais vous montrer uniquement les calendriers a petit prix ou prix raisonnable. Ceux qui ne dépassent pas les 59 €

Si jamais vous êtes intéressée par un second article avec les calendriers plus onéreux, il suffit de me le préciser en commentaire et je ferais un article.

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 13:53

Nocibé : il est déjà en vente sur le site au prix de 29 €

Pour celles qui veulent savoir, le contenu est noté en détail sur le site.

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 13:55

Sephora : il contient 24 cases, il sera vendu prochainement sur le site séphora au prix de 39,95 €

Habituellement le contenu est dévoilé, à voir lors de la sortie.

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 13:57

Alessandro : vendu en général chez beauty success au prix de 59,95 €

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 13:59

Asos : Vendu sur le site Asos, ICI au prix de 58,99 €

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:01

L'atelier de cologne : vendu au prix de 49 €

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:03

Biotheme : Vendu en pharmacie au prix de 48 €

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:05

Birchbox : vendu prochainement, sur la boutique en ligne au prix 52 € il est au même prix que l'an dernier.

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:09

Couvent des minimes : le calendrier sera au prix de 39 €

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:12

Feelunique: ce calendrier ne contient que 12 cases, pas top, mais je partage quand même. Il est au prix de 29 €

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:20

L'occitane : Cette année la marque propose deux calendriers. Le normal au prix de 49 € et un de luxe beaucoup plus cher.

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:21

Makeup révolution : Calendrier uniquement de maquillage. Il est au prix de 42 €

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:22

Marionnaud : là encore le site en propose 2.

le 1er est à 19,99 € il contient 24 cases uniquement de maquillage et vous pouvez voir le contenu sur le site ICI

Le second est à 39.99 € avec lui aussi 24 cases, mais plus varié avec des soins comme du maquillage. Vous pouvez voir le contenu ICI

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:26

Monoprix : Vendu bien entendu chez monoprix au prix de 39.99 €

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:27

Sothys : contient 24 cases au prix de 59.90 €

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:28

Yves Rocher : Contient 24 case et vendu au prix de 39.90 € je pense qu'il sera trouvable dans les boutiques et sur le site, mais à voir, j'attends une réponse d'Yves Rocher.

Alors, tenté, par ces calendriers à prix correct ?

Pour ma part, je me suis dit que cette année je ne craquerais pas. Voulant m'acheter d'autres choses. Mais j'avoue quand voyant certain, cela me donne très envie.

Une chose est sûre, je ne craquerais pas pour ceux qui sont cher, même si celui d'Essie me tente beaucoup. Je pense que si je venais à craquer, cela serait plus sur le sephora, yves rocher suivant le contenu...

Pour celles que cela ne dérange pas de dépenser très cher. J'ai vu des calendriers comme Essie, Lookfantastic ou bien glossybox qui son juste sublime..

Maintenant plus qu'à faire votre choix .. ou pas !

Je ne pense pas poster d'article la semaine prochaine, je n'aurais pas le temps.

Bon weekend à vous.

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

27 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinettedu24

Missetoilefilante

, le 30 septembre 2017 à 15:19

Coucou, en effet tous ces coffrets donnent envie mais je ne craquerai pas,bises

IIETOILEDEMERII

, le 30 septembre 2017 à 15:24

Sympa ton article.... Ça pourrait être une idée cadeau pour ma sœur ne un 11 novembre et qui adore découvrir.... Bisous

marc.frutos

, le 30 septembre 2017 à 15:45

coucou ma belle, il y a du choix en effet mais je ne vais pas craquer ! bisous, Marie

jeannine.kokel

, le 30 septembre 2017 à 16:22

Merci pour la présentation de ces jolis calendriers
C'est agréable de penser dès à présent aux fêtes
Début Janvier, j'avais vu quelques calendriers en solde
alors je ne vais pas me précipiter maintenant
Je vais attendre une bonne occasion
Bon week-end et bonne semaine alors
Bisous Choupi

malaga24

, le 30 septembre 2017 à 16:51

Je n'en achète jamais,trop déçut par certaines BA,qui en ont acheter,bisous.

jodanelle

, le 30 septembre 2017 à 17:05

Hello, çà sent les fêtes, merci pour cette belle liste, j'avoue que je ne suis pas fan bisous et bonne soirée

angemarie

, le 30 septembre 2017 à 17:44

Merci pour et article , pas vraiment tentée ...... bisous ma belle

alexialuby

, le 30 septembre 2017 à 18:24

Coucou, ici pour moi un calendrier de l'avent c'est exclusivement avec des chocolats pour la gourmande que je suis, bisous

vitamine68

, le 30 septembre 2017 à 18:33

Coucou ma belle, de jolis packagings pour nous attirer...ils savent nous séduire arghh!! J'avoue que celui d'Yves Rocher ou le couvent des minimes sont sympas et me plaisent beaucoup. De là à les acheter, je verrai....car il faut que je pense aux cadeaux aussi. Et j'ai vu que Séphora prépare une sublime collection de Noël avec des visuels trop chou!! ;) Bisous ma jolie, bonne soirée et bon dimanche :)

alaska44

, le 30 septembre 2017 à 19:37

coucou, merci beaucoup pour cet article j'aime beaucoup les calendriers de l'avent, il y en a plein que je ne connaissais pas, je pourrais me laisser tenter par celui de biotherm. je sais que lancome va en sortir un mais j'ai un peu peur du prix. en tout cas pas nocibe, trop nulle. Si tu fais un article sur les autres plus cher ca m'intéresse beaucoup car c'est mon plaisir de l'année. bises.

blogdemeili

, le 30 septembre 2017 à 19:51

bonjour, c'est fou de penser déjà aux fêtes de Noël, mais je n'adhère pas à cette mode trop commerciale ! biz

iloudz

, le 30 septembre 2017 à 21:22

Coucou , oh la la que c'est beauuuuu je ne les connaissais pas tous , merci pour cette belle presentation ! bon week end et a bientôt ! bisou bisou

celine_2_113

, le 30 septembre 2017 à 21:26

Coucou ma belle,
Merci pour ces jolies découvertes.
Bisous.

louxiana

, le 30 septembre 2017 à 21:42

wahoou super merci pour cette article c'est bien utile par contre yves rocher je travail la bas mais je n'est pas u l"info sa m'interesse bisous

choupinettedu24

, le 2 octobre 2017 à 17:43

Coucou, je viens d'avoir la confirmation par yves rocher, il y a bien un calendrier de l'avent qui sort prochainement. bisous

KATELL1

, le 30 septembre 2017 à 21:53

Je vais essayer de ne pas craquer mais celui de Nocibé pour Anaïs me tente bien. Bises

sandeedie

, le 30 septembre 2017 à 22:09

Coucou ma belle, je ne craquerai pas, déjà car je préfère faire plaisir à mes loulous en leur achetant les Kinder et du coup pas les moyens, et puis il faut que je termine mon stock de produits. Bisous

roseblanche13

, le 1er octobre 2017 à 12:54

Merci pour cette présentation. Je craquerai pas mais si je devais craquer celui de l'occitane me tenterait bien. Bon dimanche. Bisous

saphir60bis

, le 1er octobre 2017 à 13:57

Hello ma belle, que de tentations lol pas d'achat prévu pour moi..sauf si on m'en offre un je ne dirai pas non hihihihi gros bisous

lili30230

, le 1er octobre 2017 à 18:20

Coucou ma belle, merci pour la présentation de ces superbes calendriers....je ne pense pas en acheter cette année encore car pas vraiment les moyens....bonne fin de journée. Bisous

tchoupibalp

, le 1er octobre 2017 à 18:24

et tu comptes en prendre 1 ?............ je ne vais pas me laisser tenter cette année; l an dernier j ai pris celui de l occitane. il me reste beaucoup de choses dans mes placards !

Lilou100

, le 1er octobre 2017 à 21:18

Merci pour ton article, c'est bien tentant tout ça ! Je n'ai jamais pris de calendrier de l'Avent Beauté, mais je risque de craquer cette année ! Je suis tentée par celui de Marionnaud spécial Make Up, ainsi que par ceux de Nocibe et Sephora. D'habitude, je lorgne aussi sur celui de Body Shop (mais trop cher !) et celui de Ciate (mais j'ai déjà trop de vernis !!). Bises

quiizas

, le 1er octobre 2017 à 21:42

Coucou ma belle, j'avoue avoir été pas mal déçue l'année dernière par celui de Nocibé donc je ne craquerai pas cette année ! A la limite je me ferais un plus gros cadeau pour Noël hihi, gros bisous bonne soirée :)

Coups de Coeur de Mumu

, le 2 octobre 2017 à 08:55

Coucou Vanessa !
J'adore les calendriers de l'avent et je trouve que c'est super qu'il y ait de plus en plus de choix !
Je ne sais pas encore si je vais craquer cette année.
Bises et bonne journée !

Aunam

, le 2 octobre 2017 à 15:19

COucou oulala laissez moi le temps de digérer que la rentree est finie....et que l'automne est là ahahah bises

louise59251

, le 3 octobre 2017 à 17:01

Coucou ! Je sens que mon porte monnaie va craquer ^^
Bisous et à bientôt !!

greenpea25

, le 4 octobre 2017 à 17:20

bonjour, comment vas tu? je n'ai jamais pu m'offrir ce genre de calendrier car en général septembre/octobre je suis dans le rouge. cette année encore je ne pourrai pas, beaucoup de factures... et je les trouve un peu cher. j'ai vu celui de clarins mais 120 euros. ils abusent! ça restera donc un reve hihi. passe un bon mercredi et à bientôt!

leschroniquesdunefilledavril

, le 5 octobre 2017 à 12:59

Coucou ma Choupi, comment va ton dos ?
J'adore tous ces calendriers mais n'en ai jamais fais l'acquisition simplement car ils sont hors budget :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

fleurdelys

, le 6 octobre 2017 à 12:08

Bonjour,
Article interessant sur les calendriers de l Avent.
J aimerais bien avoir des informations sur les calendriers de l Avent d autres marques plus chères.....
Merci d indiquer le prix du calendrier et où on peut le trouver...
J ai vu le calendrier Clarins sur le site du meme nom, le prix est elevé : 120E....
J ai achete l an dernier le calendrier de Decléor (en vente en institut) tres interessant !

chouchousudiste

, le 10 octobre 2017 à 10:35

coucou
ah moi j'en acheterai un pour moi et ma fille mais je n'ai pas jeté mon dévolu encore.. et faut voir mes finances
bisous

diorella78800

, le 22 octobre 2017 à 20:18

Coucou Vanessa! Belles présentations! Je n'ai jamais craqué, celle du Dr Haushka l'année dernière me plaisais mais trop chère... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent a plus de 59 euros

Coucou ! Même si beaucoup d'entre vous ne sont pas intéressées par les calendriers de l'avent, certaines l'ont été et souhaité un article avec les calendriers les plus chers, alors le voilà. Voici donc la liste des calendriers qui dépasse les 59 euro. The body shop propose cette année...

Ma big wishlist

Hello les belles ! Je reviens aujourd'hui pour vous faire part de ma wishlist qui est juste énorme. J'attends patiemment novembre pour profiter du black friday. J'ai regroupé mes envies de plusieurs enseignes. Sephora , Maquillalia , Addidas ou bien encore en grande surface. Palette chocolate...

ma BAL du jour

Coucou les filles. Après une semaine ou ma BAL a plutot tendance a être vide, la voilà de nouveau bien rempli et ça fait plaisir. Bon en même temps faudrait peut etre que je penses a refaire des demandes spontanée car j'en ai pas fait depuis pas mal de temps et du coup ma BAL fait un peu la...

Ma Référence

Hello les filles. Il y a quelque temps en vadrouillant sur google j'ai découvert la marque REFERENCE qui est devenue mon nouveau partenaire. Je n'avais jamais entendu parler de cette marque sur B'A et je pensais vous la faire découvrir. Et puis j'ai découvert l'article de notre chère Dounia le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMa Référence