Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hora03
Belle&Coquette - le blog de hora03

publié le 7 décembre 2016 Beauté › Cheveux

Coucou mes BAmies, j'espère que tout va bien pour vous :)

Aujourd'hui je vous donne mes avis sur deux produits capillaires que j'ai terminés!

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 14:35

Le shampoing sec purifiant de Les Cosmétiques : Une odeur fraîche, des cheveux purifiés, du volume et de la brillance ! Un mini prix, mais un trop petit format selon moi!

Je lui mets une note de 8/10 !

Shampoing brillance et volume pour cheveux ternes et fins du Petit Marseillais : Cheveux ravivés, purifiés, regraissant moins vite et plus léger! L'odeur de pamplemousse rose est très agréable! Le point négatif est la consommation rapide du produit!

Je lui mets une note de 9/10 !

Voilà les Bamies pour ce petit article :) Bon mercredi à toutes, bisous ♥

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hora03

Mariie33

, le 7 décembre 2016 à 14:59

Bonjour,
Merci pour tes avis :) J'ai beaucoup aimé le shampoing Le Petit Marseillais. Passe une bonne journée

AliasMorticia

, le 7 décembre 2016 à 15:23

Ho je savais pas que nectar of beauty faisait aussi des shampoings secs, merci pour l'info!
Bises

Lililou11

, le 7 décembre 2016 à 16:36

Coucou, je connais que le shampooing que j'avais bien aimé
Bisous

Meili

, le 7 décembre 2016 à 18:17

Bonjour, j'ai bien aimé ce shampoing au vinaigre et pamplemousse ♥ biz

Flor Bela

, le 7 décembre 2016 à 19:10

hello :) merci pour tes avis, je ne suis pa fan des shampooings secs, par contre j'aime bcp LPM :) en ce moment j'utilise celui à la grenade que j'adore ! bisous

angemarie

, le 7 décembre 2016 à 20:02

Merci pour tes avis , bisous

Angela_2_113

, le 7 décembre 2016 à 20:56

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bisous.:-)

obvious

, le 7 décembre 2016 à 22:14

moi aussi j'ai utilisé le shampooing le petit marseillais il est pas mal du tout en tout cas je trouve qu'il mousse bien

sam2586

, le 7 décembre 2016 à 23:06

Bonsoir , merci pour ces avis :) bisous

xaphie

, le 8 décembre 2016 à 09:11

je ne connais pas, merci pour tes avis, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon baume de beauté pour cheveux ♥

Bonjour mes BAmies ♥ Je vous présente un baume de beauté 7 en 1 pour vos cheveux.. • Réparation, action anti-fourches, démêlant, brillance, souplesse, hydratation, légèreté • L'application s'effectue sur les longueurs et pointes, sèches ou humides et le produit ne se rince pas. La...

Les résultats de ma routine anti-chute

Coucou mes BAmies ♥ Il y a quelques semaines, j'ai commandé sur le site beauteprivee car je perdais énormément mes cheveux et je suis tombé sur une bonne affaire : shampoing, après-shampoing et lotion au prix de 19€ au lieu de 60€ environ. J'ai donc testé ces produits pendant plusieurs...

Ce que j'en ai pensé..

Bonjour les BAmies ♥ Il y a quelques semaines je vous présenté des achats effectués; parmi eux, le shampoing sec au henné pour brune de Garnier.. Je vous donne donc mon avis personnel :) C'est un shampoing sec teinté, très pratique pour les brunes ;) Il sent très bon la mûre et parfume...

Brosse super démêlante :)

Pour toutes les filles qui ont les cheveux emmêlés , j'ai trouvé une brosse démêlante de la marque coiffeo chez Bleu Libellule , je la trouve au top ! Son prix ? Environ 7€ Vous en pensez quoi de ce genre de brosse? ♥

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle&CoquetteBrosse super démêlante :)