twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maire83

publié le 9 octobre 2017 Beauté › Soins

du baume de beauté de L’Occitane en Provence !

Riche en beurre de karité nourrissant et en actifs naturels apaisants (arnica et huile essentielle de lavande) cette crème hydrate et rafraîchit agréablement mes pieds

Photo ajoutée le 03/10/2017 à 17:58

Ce baume fait partie du rituel quotidien d'entretien de mes pieds !

L’Occitane soutient la Flamme Marie-Claire 2017- Pour en savoir + sur cette bonne action : c’est ICI

La grippe est là, et  ne m'a pas épargnée, je suis HS !

BONNE JOURNEE à toutes ! 

29 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maire83

gigi197495

, le 9 octobre 2017 à 08:04

coucou miss
Mince, bon rétablissement. je connais la marque mais n'ai jamais testé de produit
bisou bon lundi

amdfra

, le 9 octobre 2017 à 08:18

Bonjour Bleuette
Oh mince :/ soigne toi bien et surtout ne prend pas froid ! L OCCITANE est une marque que j aime bien , j adore leurs boutiques
Passe une agréable semaine, bises :) )

malaga24

, le 9 octobre 2017 à 08:39

S'est une bonne crème,reposes-toi,soignes toi bien,l'été revient en plus,s'est le monde à l'envers,je t'embrasse .

maire83

, le 9 octobre 2017 à 08:53

Euh.... ben ici ce nest pas le cas, ce matin un brouillard à couper au couteau !

malaga24

, le 9 octobre 2017 à 11:04

S'est mauvais ce brouillard,sa va se lever,je te le souhaite,
Le soleil s'est si agréable,bisous,bisous.

bulledevasion.33

, le 9 octobre 2017 à 09:01

Coucou,
Sympa ce baume :) Passe une belle journée et soigne toi bien

AliasMorticia

, le 9 octobre 2017 à 09:04

Coucou
Ho zut, tu vas mettre plusieurs jours avant de t'en remettre :-/
Je ne prend pas assez soin de pieds contrairement à Toi, pourtant c'est vrai que c'est important !
Bisous

maire83

, le 9 octobre 2017 à 13:02

La semaine dernière je n'étais pas bien....et là je suis raplapla !

iloudz

, le 9 octobre 2017 à 09:08

Bonjour , soigne toi bien , repose toi aussi , prend de bonnnes tisanes . Ah ouii j'adore les crèmes de la marque , celles de Roger et Galet sont aussi TOP ;) bisou bisou et bonne journée !

magalieraison

, le 9 octobre 2017 à 09:35

coucou ma Bleuette. La grippe sévit déjà ??? Prends soin de toi. Reposes toi. Bisous

maire83

, le 9 octobre 2017 à 13:04

Eh oui, la semaine dernière le Dr m'avait diagnostiqué une infection virale, aujourd'hui il la nomme grippe !

manon4

, le 9 octobre 2017 à 09:57

Bon rétablissement , de bons produits chez l'occitane , pour ma part j'adore leur crème mains ;) bisous

zaziemetro

, le 9 octobre 2017 à 09:58

Coucou ma Bleue,
La grippe c'est 3 à 7 jours... mais ensuite, on reste très fragile et apte à rechuter.
Tu devrais te munir d' Oscillococcinum et de sérum de yersin en traitement curatif, beaucoup de Vitamine C.aussi.
C'est ce que je prends actuellement en mode préventif.
Si cette crème pour les pieds est aussi agréable que celle pour les mains, c'est sure qu'elle doit être au top ! ( pas testé )
Courage et soigne toi bien ♥
Gros bisous tout doux.

maire83

, le 9 octobre 2017 à 13:10

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 11:29

Coucou, je suis sûre que mes pieds apprécieraient grandement ce baume.
Bon rétablissement pour ta grippe. Bisous

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 13:02

Hello Bleuette j'espère que tu va vite te remettre, pas marrant cette grippe, je suis comme Zazie dès les premiers symptômes Oscillococcinum
pas testé ce baume pieds si efficaces
bisous++ et belle après midi ici brumeux

maire83

, le 9 octobre 2017 à 13:13

L'Oscillo.... je connais bien pour les coups de froid, début de rhume,... mais pour le vaccin contre la grippe c'est Influenzinum... à prendre selon un rituel....etc
C'est la 1ère fois que je chope une grippe, grosse fatigue et carence en immunité font que....

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 13:21

♥♥

roseblanche13

, le 9 octobre 2017 à 13:25

Coucou ma belle, rétablit toi vite. L'occitane j'aime les crèmes mains, pieds je connais pas.
Surveille ta BAL ma jolie. Bisous

maire83

, le 9 octobre 2017 à 15:07

ok et toi, prends soin de toi, les premiers froids arrivent.... Gros bisous Marie

angemarie

, le 9 octobre 2017 à 13:47

Repose toi et soigne toi bien joli démon .
J'avais eu un petit tube de cette crème mais pas assez nourrissante pour mes petons , je préfère le beurre de karité tout simple .
Plein de bisous

celine_2_113

, le 9 octobre 2017 à 13:48

Coucou ma belle,
Il doit-être sympa ce baume.
Bon rétablissement, moi j'ai une sciatique.
Bisous ma belle.:-)

maire83

, le 9 octobre 2017 à 15:07

Aïe c'est douloureux..... bon courage et patience !

charcut

, le 9 octobre 2017 à 14:12

coucou sympa ce baume.. j'aime beaucoup cette marque . Bon rétablissement , je ne pensais pas que la grippe commençait déjà !!! bises

maire83

, le 9 octobre 2017 à 15:11

çà démarre il faut dire qu'ici quelle humidité....

Bettychoice

, le 9 octobre 2017 à 14:54

La grippe déjà c'est de plus en plus tôt, bon rétablissement.
J'adore cette crème
bisous

pradomaria

, le 9 octobre 2017 à 15:23

Je l'utilise aussi celui-ci et je l'aime beaucoup !
La Flamme Marie Claire, je l'ai acheté l'année dernière ! C'est une bonne initiative !
Bisous !

chouchousudiste

, le 9 octobre 2017 à 16:06

coucou oh je note car pour mes pieds j'en ai besoin
bon rétablissement la pharmacienne me disait que pour l'instant elle n'était pas la elle s'est trompé
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 octobre 2017 à 16:26

soigne toi ma belle ! pour l'occitane, cetaines de tes échantillons je les connais des biosus

ptitcilou

, le 9 octobre 2017 à 17:24

bon rétablissement à toi
bisous

maire83

, le 9 octobre 2017 à 17:37

Merci. As-tu des débuts de grippe dans ton coin ? Bisous et bon début de semaine

ptitcilou

, le 10 octobre 2017 à 17:57

non , plutôt des espèces de rhumes mais sans fièvre

maire83

, le 10 octobre 2017 à 18:13

C'est pénible.... Bisous ♥

blanche neige

, le 9 octobre 2017 à 18:15

coucou ma douce Bleuette
oupsss ! ca court déjà la grippe moi je vais hiberner ca me fait trop peur.
Déjà j'ai du mal à me remettre de ma laryngite qui a basculé en bronchite
restes bien au chaud et soignes toi bien
gros bisous

saphir60bis

, le 9 octobre 2017 à 20:20

Coucou ma Bleuette, mince, je te souhaite un bon rétablissement, bisous ♥

Bibatine

, le 9 octobre 2017 à 20:51

Coucou
Bon rétablissement,l'huile essentielle de thym est super pour tout les maux de l'hiver
Bonne semaine Bisous

alexialuby

, le 9 octobre 2017 à 21:35

Coucou, courage pour la grippe, soigne toi bien! Bisous

sandeedie

, le 9 octobre 2017 à 22:13

Bon rétablissement ma belle! Bisous

nathalie.orace

, le 9 octobre 2017 à 22:53

Je ne connais pas cette crème . Mince pour la grippe ce n'est pas un cadeau très cool ! reste au chaud et fais toit chouchouter ! bises

reisch.isabelle

, le 10 octobre 2017 à 11:49

Cc, ah mince bon rétablissement pour la grippe c'est sur avec ces temps humides... J'aime bien cette gamme karité aussi bisous

alaska44

, le 10 octobre 2017 à 13:47

bonjour ma belle, j'espère que tu vas mieux, il faut beaucoup se reposer ; j'aime bien cette crème pour les pieds de l'occitane, en fait j'aime tout chez l'occitane.... bises

ipanema

, le 11 octobre 2017 à 06:05

Ha bien sur, nos petits pieds ont besoin de soins, eux aussi : )
L'Occitane pense à tout !
--------------
et pour cette journée particulière, souhaitons un bon départ à la grippe, un bon voyage ... loin-loin-loin !
☼ bon anniversaire, Bleuette ☼ ☼

maire83

, le 11 octobre 2017 à 07:42

Cette satanée grippe s'éloigne mais quelle fatigue....Merci douce Ipa, mes meilleures pensées du ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fleurance Nature...

J’ai pu bénéficier d’une offre intéressante à -50%. Désireuse de tester cette marque j’ai fait mon choix ! 1 soin régénérant à la Gelée Royale (jour) – 50 ml 1 soin régénérant à la Gelée Royale (nuit) – 50 ml 1 huile d’Argan 100% pure revitalisante et régénérante –...

☆ Jeanne en Provence – Avis ☆

Voici quelque temps j’avais reçu un cadeau fidélité de Beauté-Addict : un joli seau contenant des produits de la gamme « Beurre de Karité et Miel » de Jeanne en Provence ! Je viens de terminer : Le gel douche exfoliant au beurre de karité et miel : Ce gel lavant aux éclats de noyaux...

SANOFLORE....

Chère Bleuette, vous êtes l’une des heureuses gagnantes de notre grand jeu-concours. Félicitations ! Nous avons le plaisir de vous offrir votre rituel beauté Magnifica ! Composé de la Crème Magnifica et de l’Aqua Magnifica, solution Bio et efficace pour lutter contre les imperfections...

Ma dernière commande...

chez Fleurance Nature dans le cadre dans leur offre « rentrée 2017 » ! Magnésium marin B6, issu de la Mer Morte pour l’équilibre nerveux et musculaire (1 boite achetée, une boite offerte) Sérum nuit à l’immortelle (40 ml) et à l’extrait de Laminaria, oxygénant et régénérant (-40...

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer deux produits : Le soin régénérant à la gelée royale « nuit » : appliqué le soir après le démaquillage, cette crème fondante agréablement parfumée détend la peau ainsi le lendemain elle est confortable, bien hydratée. Dans la même gamme j’ai utilisé de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Fleurance Nature (avis)....