twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eclatderose

publié le 30 janvier 2017 Beauté › Hygiène

Hello les filles.....

Les températures remontent .... et c'est tant mieux...!! Bon, on n'en est pas encore là... Mais ça arrive doucement....

Un petit article today pour dire adieux à tous ces produits terminés...

On commence par les Dop  Dop 2 Dop parfum "quatre quart au citron" que je vous ai déjà présenté et que j'adore et "tarte tatin" que j'ai moins aimé.... par contre niveau plaisir et douceur ils sont tjs au top...

puis les ultra doux 2  ultra doux  Ultra Doux en Shampoings; le 1er au lait de vanille et pulpe de papaye qui fait merveille dans la chevelure de ma Beriane d'amour et le 2e "délicatesse d'avoine" au lait d'avoine et crème de riz.... je n'ai pas vraiment pris le temps de me pencher dessus mais en tout les cas je n'ai pas noté de mauvais points donc voilà.... je le retesterais mieux quand j'aurais repris ma chevelure de lionne je pense....

et le Derkos Dercos antipelliculaire de VICHY; Shampoing traitant cheveux normaux à gras. Un test que j'avais reçu par le biais de BA et dont j'ai fais un article déjà Juste... ici 

Le H&S  Head & Shoulder 2 in1sensitive.... (shampoing + après shampoing) Un must have pour moi avant mes séances de chimio.... Je ne sais pas comment je vais gérer ni comment sera mon cuir chevelu après la repousse....  Nous verrons bien....

Le Aussie Miracle Moist de la marque Aussie (après shampoing) pour cheveux secs, abîmés et malheureux.... Que j'ai beaucoup aimé utiliser. Ainsi que ma Chirine avec sa crinière de rêve.... je rachèterais peut-être si je le retrouve en promo...

Ensuite le petit marseillais Gel douche  "LePetit Marseillais" senteur Lilas; J'ai beaucoup aimé la senteur Lilas par contre je préfère les Dop niveau douceur et hydratation....

Le Cottage "Cottage" douche lait hydratante à la guimauve.... j'ai bien aimé mais je préfère le Dop senteur d'enfance à la guimauve quand même.... encore et toujours.... à savoir qu'actuellement dans ma SDB sont en train de décéder le "Dragibus" qui sent trop bon et le "douche crème glacée parfum noisette" qui est une véritable tuerie....

Le Dove "Dove" protection surgras nouvelle formule douche soin nourrissante.... Très bien niveau hydratation.... on ressort avec une peau toute douce et qui ne tire pas.... Mais j'avais du mal car j'avais tjs l'impression qu'il me restait du produit sur la peau donc je rinçait longuement... mais ça c'est juste moi... sinon il est top....

et pour finir.... les déo déo "Cadum" "24 hr" micro talc sans sels d'aluminium, sans alcool et sans paraben fraicheur pivoine qui ne m'a pas hyper convaincue niveau efficacité. Et le pearl & beauty de "Nivea" "48 hr" qui a été plus efficace pour moi et Chirine.

L'eau micéllaire "Cleanance" d'Avène  avène Nettoyante, sans rinçage, pour peaux grasses à imperfections.... Que ma fille a aimé utiliser.... mais pour le moment elle préfère être un peu cœur d'artichaut et passer à un autre produit.

démaquillant nocibé  Démaquillant doux spécial yeux sensibles et porteurs de lentilles et spécifique maquillage waterproof et longue tenue de la marque "Nocibé". Sans paraben ni parfum. J'ai bien aimé l'utiliser et en plus d'un très bon rapport qualité prix, actuellement en promotion à 3,75 € au lieu de 7,50 la bouteille de 200 ml sur le site Nocibé 

Et le lait démaquillant douceur de Cien "CLEAR" cien beauty qui nettoie et purifie. Aux extraits de lotus et de soie, pour tous types de peaux.... des produits que l'on trouve en discounter... désolée je ne me rappel plus lequel... il me semble que c'est LIDL... Mais en tout les cas un super produit.... si j'ai l'occasion de passer devant je le reprend assurément. En flacon de 250 ml.

Le gel nettoyant assainissant Garnier "Pure Active" de GARNIER peaux grasses à problèmes. Pour ma fille.... Il élimine sébum et impuretés et resserre les pores. Sans paraben. Elle n'a pas été hyper convaincue....  

Voili - voilou.... déjà pas mal... lol

Et pour finir, quelques petits partages de jolis concours....

Le 1er chez mon amie Amélia alias "chouchousudiste " qui nous propose une jolie serviette démaquillante... voire deux...!! concours jusqu'à dimanche 5 à 20 hr.

Et le 2e chez une autre belle personne "Jodanelle " qui nous offre  de gagner jusqu'au mercredi 1er février 22 hr un soin crème visage ou corps très tentant....

Cliquez sur les pseudos... et je vous souhaite bonne chance....

A très bientôt les filles et merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

16 votes 62 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eclatderose

Lililou11

, le 30 janvier 2017 à 14:23

Coucou, waouh il y a eu du vide !
Moi j'ai du mal à vider grrrrr
Bisous ma belle :)

eclatderose

, le 30 janvier 2017 à 14:31

oui un gros vide ... bizou ma belle

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 14:26

Bonjour!
C'est un gros vide!!
Gros bisous

eclatderose

, le 30 janvier 2017 à 14:31

ouiiii c'est vrai... bizou ma belle

cottleya

, le 30 janvier 2017 à 14:36

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

eclatderose

, le 30 janvier 2017 à 14:50

de rien ma belle, bonne semaine à toi aussi

cottleya

, le 30 janvier 2017 à 14:51

(^_^)

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 14:38

Hello,
bravo, ça en fait des produits finis !
Bon après midi, bisous

eclatderose

, le 30 janvier 2017 à 14:50

cc, oui mais on y a mis le temps lol.... bon aprem toi aussi, bizou

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 15:12

hello Elsa chouette ton article çà défile les gels douche et cie...
merci je note pour le relais bisoussss

eclatderose

, le 30 janvier 2017 à 16:19

cc, oui avec 3 filles a la maison ça défile lol .... et encore je n'ai pas tout mis ici..... bizou ma belle

angemarie

, le 30 janvier 2017 à 16:53

Eh bien ça en fait des produits finis !!!!
Merci pour tes avis ma belle ,bisous

eclatderose

, le 30 janvier 2017 à 21:37

oui un petit peu ....bizou ma belle

valence42

, le 30 janvier 2017 à 17:13

Merci pour ton commentaire,et tous ces avis,pour la repousse,moi le soir je n'avais rien,le matin,j'avais un duvet,sa fait bizarre,mais aussi un grand bien.Bisous

eclatderose

, le 30 janvier 2017 à 21:44

ouiiii c'est vrai ça fait bizar.... je commence à avoir un sacré duvet....mais il n'est pas régulier lol.... Ca fait pas très sexy
Bonne soirée ma bichette

valence42

, le 31 janvier 2017 à 09:19

Fais comme moi,des masques,et s'est normal,sa repousse s'est deja bien.Bisous.

eclatderose

, le 31 janvier 2017 à 15:57

oui c'est vrai c 'est déjà bien lol.... je vais attendre un peu et me trouver un peu d'huile de ricn en attendant. Bizou ma belle, bon parem

valence42

, le 31 janvier 2017 à 16:26

Bonne idée aussi.
Bisous.

valence42

, le 3 février 2017 à 10:48

Non,ma fille est plus belle,lol,comment vas ta repousse de cheveux?
Bisous.

eclatderose

, le 3 février 2017 à 19:50

lol, passe un bon wend

valence42

, le 4 février 2017 à 08:20

ben oui,ont ne regarde que ces enfants non?
bon week-end.
Bisous.

eclatderose

, le 4 février 2017 à 12:44

binc clair.... c tjs nos enfants les plus beaux, les plus intelligents, les meilleurs.... mdr bon samedi ma belle

valence42

, le 4 février 2017 à 16:38

s'est vrai.Bisous.

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 20:58

Coucou ma belle j'espère que tu vas bien
tu as fais un sacré vide
l'ultra doux au lait d'avoine est top tu verras un peu plus tard, il va te faire des cheveux tout doux
bizz

eclatderose

, le 30 janvier 2017 à 21:44

oui je compte le reprendre .... merci ma belle pour le petit com. Bizou

maggyk

, le 31 janvier 2017 à 01:42

coucou, merci pour tes avis ! chouchousudiste c'est aurélia et pas amélia, lol ! gros bisousss

eclatderose

, le 31 janvier 2017 à 16:03

ha oui c'est vrai mdr..... je sais pas prk j'ai mis amélia.... bizou ma belle

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 11:46

Coucou, et ben, ça fait de la place lol ! Bisous

eclatderose

, le 31 janvier 2017 à 16:03

ha oui ça c sur lol.... bizou

chouchousudiste

, le 1er février 2017 à 12:10

coucou lol tu m'as apelé Amélia mdr je déteste ce prénom en plus
hihi tu as fais du vide c'est cool
je te fais des bisous et oui il y a du monde pour le concours bisous

eclatderose

, le 1er février 2017 à 16:35

mdr pardon..... bizou ma belle

loulou1414

, le 1er février 2017 à 13:48

coucou oh c'est bien pas mal de produits finis dis donc sinon les shampoing garnier jamais essayer ceux la il a l'air sympa celui a la papaye sinon j'espere que ca va toi aller gros bisous bonne journee

eclatderose

, le 2 février 2017 à 15:02

coucou, ça va bien merci.
Oui il est bien a la papaye.... je te le conseil si tu as les cheveux fins.
Bizou ma belle

loulou1414

, le 4 février 2017 à 13:56

coucou ah c'est bien alors sinon ok je note alors pour le shampoing bon weekend bisous

choupinette24

, le 1er février 2017 à 20:29

Coucou, en effet tu as fais une sacré place :)
Je connais quelques produits mais pas tous. bisous

eclatderose

, le 2 février 2017 à 19:16

bizou ma jolie

chouchousudiste

, le 2 février 2017 à 16:23

COUCOU si il me semble que j'ai demandé d'avaluer mon blog c'est une évidence quand on fait un concours! ma fille a reçu un batonnet pour les boutons!! ça les fais sècher bisous miss

eclatderose

, le 2 février 2017 à 19:20

ha ok tu me diras si c'est efficace....
Moi j'y pense pas forcément à mettre des étoiles.... mais c'est vrai que pour beaucoup c'est une évidence.
Bizouilles tout plein ma belle

carfax

, le 2 février 2017 à 18:21

bonsoir, comment vas tu? tu sais que je n'utilise que rarement des produits de gsm ;) mais j'avoue que j'aime bien dop. passe une bonne soirée t à bientôt!

eclatderose

, le 2 février 2017 à 19:22

oui je sais ma belle. Très bonne soirée à toi aussi bizou

carfax

, le 4 février 2017 à 11:33

bon week end, bisous!

eclatderose

, le 4 février 2017 à 12:43

a toi aussi, bizou

carfax

, le 8 février 2017 à 12:25

bon mercredi poulette! bisous

eclatderose

, le 8 février 2017 à 15:38

^-^

carfax

, le 12 février 2017 à 10:09

bon dimanche, bisous!

cia24

, le 2 février 2017 à 18:58

Coucou ma belle, comment vas-tu ? Merci à toi pour tous cs vais, je ne connais pas ces produits et je n'ai toujours pas essayé les gels douches Dop.
Passe une belle soirée. Bises

eclatderose

, le 2 février 2017 à 19:25

coucou, alors si tu dois en commencer un et si tu aimes la noisette je te conseil le nouveau crème a la noisette.... pour les découvrir sinon le madeleine....
Bizouilles ma belle

MA541

, le 3 février 2017 à 15:14

Bonjour, plusieurs produits me tentent je vois que tu es comme moi tu achètes beaucoup de produits et n'hésites pas à les tester pour trouver ceux qui te sont le mieux adaptés ;) bisous belle journée

eclatderose

, le 7 février 2017 à 13:22

kikou.... ouii j'achete surtout au coup de cœur.... suivant les parfums et aussi beaucoup suivant le type de peau. Bizou bichette

MA541

, le 11 février 2017 à 17:39

bisous ma belle bon weekend

eclatderose

, le 11 février 2017 à 23:18

merci ma belle, toi aussi

chouchousudiste

, le 6 février 2017 à 19:55

coucou bibiche comment vas tu?? bien ou bien?? lol gros kiss

LaFilleDavril

, le 10 février 2017 à 14:30

Coucou ma Belle,
Comment vas-tu ? Tu reprends des forces ?
Merci pour tes avis, ça en fait du vide à combler LoL
Bon après-midi,
Des bisous.
Pssst : Viens voir mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…
Re pssst : Viens participer à mon concours : www.leblogdelafilledavril.fr/…

carfax

, le 13 février 2017 à 15:18

gros bisous en passant :*

chouchousudiste

, le 13 février 2017 à 15:42

coucou bichette comment tu vas??? moi j'ai pris la gamme car les factures ont été prelevés ouf mais dur dur bisous

eclatderose

, le 13 février 2017 à 17:04

cc cava bien merci bichette, je cours pas mal mais ça m'oqp. J'ai trouvé l'huile de ricin à la parapharm de Leclerc 50 ml à 6,30 €. Je vais aller chercher ce soir 5petits lustres à 5 € pièces. On verra bien ce que ça donnera. J'en avais marre des ampoules au plafond. Bizou ma belle, bonne soirée

carfax

, le 14 février 2017 à 09:09

coucou ma belle, gros bisous!

eclatderose

, le 14 février 2017 à 10:51

bizou ma belle, bonne journée

carfax

, le 15 février 2017 à 12:57

bon mercredi poulette, bisous!

chouchousudiste

, le 14 février 2017 à 18:27

coucou si tu t"occupes c'est l'essentiel on cogite moins du coup
bisous tout doux

karbou

, le 14 février 2017 à 23:09

Un gros vide. On se connait pas et je suis passée sur ton blog par hasard, je te souhaite du courage et j espère que ta maladie se passe pour le mieux. Bisous.

eclatderose

, le 15 février 2017 à 21:26

coucou, merci beaucoup pour ton encouragement et merci d'avoir pris le temps de faire ma connaissance. Gros bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

senteurs de notre enfance....

hello comment allez-vous ?? Aujourd'hui je vais vous parler de ces fameux gels douches que tout le monde s'arrache en ce moment, j'ai nommé les " DOP " douche crème douceurs d'enfance... Voici les 4 que j'ai testé pour le moment avec mes filles.; bonbon cola - guimauve - pomme d'amour -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans mon boudoir...senteurs de notre enfance....