twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 26 octobre 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Vous imaginez bien que j'ai vidé des flacons, tubes et autres dernièrement... certains sont partis avec moi cet été..

On commence par mon huile favorite !

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 14:38

Qui ne reve pas de l'avoir dans sa salle de bain !!

et bien moi j'aime.. j'adore !!!

Elle répare vraiment bien la peau, les cheveux..

et son odeur divine me fait craquer !!! 

je l'aime mais je n'aime pas de voir ce flacon déja vide...

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 14:43

L'Arlesienne crème main L'Occitane, beaucoup d'entre vous connaisses aussi. Moi j'apprécie pas son parfum un peu trop capiteux.. Mais elle fait très bien son travail et ces petits tubes sont très pratique pour mon sac à main.. 

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 14:48

Ce petit Jus Dynamisé  de Provence Santé je l'avais remporté sur la page fb de Provence Santé et j'avais été très heureuse de faire gagné 3 autres amies BA !!

J'ai bien aimé le coté frais qu'il m'a apporté lors des journées hyper chaude de juin.. J'avoue que j'en ai abusé.. Mais il m'a soulagé cet elixir désaltérant pour peaux déshydratées et sèches. 

Au réveil s'est une merveille !!

Cet été j'ai eu la chance de recevoir de jolis lots..j'en ai parler ici

Et bien j'ai testé le savon Photo ajoutée le 26/10/2017 à 14:57

Un peu déçu par l'odeur très peu prononcé de la figue.. faut mettre le nez dessus pour ressentir.. La mousse est fine mais bon il n'empeche pas de faire son travail !! 

Ma peau a assez bien aimé si ce n'est les omoplates.. j'ai du me tartiner !!  pas de coup de coeur...

A bientot pour d'autres découvertes.. car la liste est un peu longue pour une seule fois..

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Flor Bela

, le 26 octobre 2017 à 15:08

Hello ma belle et contente de te relire ♥ merci pour tes avis, moi aussi je suis une grande FAN de l'huile prodigieuse ♥♥♥ des bisous

mimine59

, le 26 octobre 2017 à 15:13

Merci pour ces avis. Contrairement à toi j'aime pas l'huile nuxe. Bisous. Un petit concours chez moi au cas où cela t’intéresse.

eclatderose

, le 26 octobre 2017 à 15:17

cc, faudra bien qu'un jour je me la prenne cette huile.... bizou bichette

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 15:30

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits, bisous

mamounette21

, le 26 octobre 2017 à 16:32

Moi aussi j'adore cette huile ; elle sent trop, trop bon !
Bisous !

zazie

, le 26 octobre 2017 à 16:43

Coucou,
Je n'aime pas trop l'odeur de l'huile prodigieuse et je ne connais pas les autres produits.
Merci pour tes avis.
Contente de te lire à nouveau, comme de retrouver enfin mon pseudo ! Bisous +++

valence42

, le 26 octobre 2017 à 16:44

L'huile j'adore,le jus m'aurait plut,bisous.

cottleya

, le 26 octobre 2017 à 16:50

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne après midi, bises.

Meili

, le 26 octobre 2017 à 19:47

bonjour, je suis une fan de l'huile prodigieuse, je l'adore, j'en mets surtout sur mes cheveux ! biz

angemarie

, le 26 octobre 2017 à 20:16

Je n'aime pas , mais pas du tout l'huile Nuxe .
Merci pour tes avis ma belle , tu as fait de la place , bisous

karine46824

, le 26 octobre 2017 à 21:15

coucou
j'aime l huile Nuxe que j'utilise que sur la peau et pas sur les cheveux.
merci pour ta belle présentation , le jus de Provence sante me tente bien.
bonne soirée. Bisous

chacha62

, le 26 octobre 2017 à 21:30

merci pour tes avis , je serais bien tenté moi par le parfum nuxe apparemment il est top comme l'huile :)
bisous

xaphie

, le 27 octobre 2017 à 09:03

je confirme !! il a l'a meme odeur, j'en ai un flacon .. que j'adore aussi..
à bientot Cdebove..bizzz

ladyamandineg

, le 26 octobre 2017 à 22:42

coucou
pas de coup de cœur mais pas de flop non plus, merci pour tes avis
très bonne fin de semaine, bises :))

jodanelle

, le 27 octobre 2017 à 01:21

hello adieu les produits de l'été avec des marques qui assurent super, merci pour tes avis bisous à bientôt

tchoupi_et_doudou

, le 27 octobre 2017 à 09:49

HELLO ! j ai une arlésienne en stock, pas testé. en ce moment c est pivoine. bonne journée !

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 14:59

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel nettoyant anti-imperfections Mixa Expert peau sensible

Salut les filles, Ce mois d'Octobre est venu remplir ma BAL.. moi qui a passé pas mal de temps hors du net, je suis gaté !!! J'ai eu la chance d'etre sélectionné par Mixa pour testé le soin Gel nettoyant anti-imperfections J'en bien eu besoin à ce moment là, car ma peau était minable !! peu...

Avis sur l'Ultra Lift de Garnier

Bonjour les belles, Deux petits flacons de ce soin m'ont accompagnés durant l'été... Des petits flacons de 50ml que j'avais gagné il y a quelques mois.. Un soin Sérum + crème anti rides réunis ensemble, bien pratique ! Il combat aussi la perte de fermeté et le manque d'éclat.. J'ai...

Rap Phyto Gel Tonic

Coucou mes belles, Au debut du mois j'ai eu la chance d'etre sélectionné par BT pour tester le gel jambes lourdes Rap Phyto Gel Tonic. J'adore ce packaging coloré plein de pep's !! Son parfum d'agrumes s'échappe délicatement.. Le gel tonic jambes légères Rap Phyto parfum agrumes soulage les...

sélection par la Pharmacie Lafayette de Juillet

Bonjour les filles, Ces derniers jours ont étés chargés en ménage, jardinage... Dur dur le retour à la maison... Mais bon, je vais pas me plaindre !! Je souhaitais vous montrez la sélection de la Pharmacie Lafayette du mois de Juillet que j'ai eu la chance de découvrir.. PURESSENTIEL :...

Campagne TRND et Yves Rocher

Coucou les filles, Une belle nouvelle est arrivée dans mes BALs il y a peu.. Je suis sélectionné pour la campagne TRND et Yves Rocher.. Youpi !!! Voici le contenu de ce que je vais découvrir.. Et encore.. Ah moi la routine de soins anti-pollution Elixir Jeunesse !! Merci TRND et Yves Rocher...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretCampagne TRND et Yves Rocher