twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sissi0903

publié le 26 janvier 2011 Beauté › Régime / minceur
Ils n'auront pas ou peu connu 2011... (acte 9)

Au mois de décembre, je pestais parce que mon article avait été effacé et il est maintenant tant de le réécrire ! Hier comme aujourd'hui son sujet est le produit body sculpt haute performance de la marque Roc

POURQUOI

* Parce que je l'avais gagné à une avant-première : vous souvenez-vous ? j'adorais ça !

* Parce qui n'a pas envie de voir disparaître quelques rondeurs mal placées ?

CE QUE J'AIME

* L'application facile grâce au système de pompe (je pense ) qui permet de bien doser le produit ;

* Le packaging simple mais chic avec un embout qui reste toujours propre ;

* Son odeur agrébale et légère ;

* Sa couleur parme irisée , couleur très féminine !

* Sa texture gel-crème qui fond et pénètre rapidement dans la peau sans film gras et qui permet de s'habiller immédiatement ;

* La texture de ma peau qui est plus ferme et plus tonique.

CE QUE J'AIME MOINS

* Les deux suremballages : là c'est carrément trop ! déjà un ça sert à rien mais deux !

* L'effet amincissant qui n'existe malheureusement pas ! 

PS 

comme tous mes autres produits, il a aussi son remplaçant, une petite idée ?

Gros bisous et bonne soirée 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sissi0903

sarah8

, le 26 janvier 2011 à 23:47

bonne soirée bsx

ticia

, le 27 janvier 2011 à 15:21

coucou miss
aucune idée de son remplaçant, j'avoue avoir arrêté d'utliser des amincissants car ça marche pas et c'est cher en plus.
N'importe quoi le pôle emploi purée ils ferraient mieux de se taire parfois les conseillers je te le dis! bisous bonne aprèm

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé...

le turbodraine goût thé pêche des laboratoires fortepharma POURQUOI * Parce que j'en avais un échantillon unidose ! CE QUE J'AIME * Le goût thé pêche qui est carrément pour ce genre de produit ; * Sa praticité : une dose dans un verre d'eau par jour ; * Le fait qu'il existe...

Quel est votre secret ?

Perso pour garder la ligne (enfin je ne sais pas si je peux vraiment dire ça car je ne l'ai pas encore lol), le soir je mange de la soupe et surtout pas de produit laitier. Ce soir donc j'ai fait une soupe au brocoli avec des pommes de terre, carottes, navets, ail et herbes. Je change tout...

Confidence

J'ai longuement hésité à vous parler de ce qui me touche au plus profond et finalement je me lance ! Depuis mon adolescence, je suis super complexée. Pourquoi ? Peut-être parce que je n'ai pas été gâtée par la nature comme on dit ! C'est d'ailleurs la raison pour la quelle...

Mon régime Miami

Aujourd'hui est une journée bien remplie, je rentre tout juste du spectacle de fin d'année de ma petite nièce qui a d'ailleurs merveilleusement bien chanté malgré la dissipation apportée par sa tante ! et ce soir direction chez ma cousine pour garder ses trois jolies petites...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEn toute Sissi...plicité...Mon régime Miami