twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 3 octobre 2013 Beauté

En ce début octobre, il est temps de faire un petit tour d'horizon des produits qui ont quitté ma salle de bains en septembre. Je n'ai pas vraiment l'impression que cela se connaisse dans mes placards, car d'autres ont déjà pris leur place !

Soins Visage

produits finis 09

Eau Aromatisée de Fleurs d'Oranger CHRISTIAN LENART : j'ai vraiment apprécié cette eau florale très douce et rafraîchissante (normal, je la gardais au frigo cet été !), idéale pour parfaire le démaquillage ou neutraliser les effets du calcaire si comme moi, vous adorez les grands "splash" d'eau sur le visage!

Masque Réveil Eclat PAYOT : c'est un peu comme le Baume Beauté Eclair de Clarins, sauf que celui-ci s'applique uniquement en masque, mais pas en couche fine avant le maquillage. Je n'ai pas été impressionnée par ce masque. Il est bien, apporte un coup d'éclat à la peau, donne bonne mine mais je ne rachèterai pas.

Eau Lactée Autobronzante CLARINS : Un super auto-bronzant ! il s'agit en fait d'un lait qui s'applique au coton, pour un résultat très uniforme, vraiment naturel. C'est un produit que j'ai vraiment envie de racheter, même si au niveau de l'odeur, ça sent quand même bien l'autobronzant (mais ça ne perdure pas !)

Sérum de Choc PAYOT : Il appartient à la même gamme que le masque précité. Il se présente sous forme d'un gel qui pénètre rapidement. Je n'ai pas été bluffée par ce soin malgré tout et j'avoue avoir été contente de, enfin, le terminer !

Isofill Soin Contour des Yeux URIAGE (échantillon)  : J'ai apprécié ce soin contour des yeux anti-âge. Il hydrate bien, tout en respectant cette zone fragile. L'échantillon (3 ml) m'a duré pas mal de temps (raison pour laquelle il figure dans cette rubrique)

Soins Corps et Cheveux 

produits finis 09

Shampooing à la Pivoire KLORANE : un gros coup de coeur pour ce shampooing ultra-doux, qui calme les irritations et sent délicieusement bon. C'est un excellent produit à petit prix.

Baume  aux Trois Huiles Ayurvédique CINQ MONDES : C'est un produit que j'ai commandé dans le catalogue cadeaux et j'ai été enchantée par ce soin même si je l'ai trouvé à peine assez hydratant.

Anti-Cellulite Express LINEANCE PRO-SCULPT7 : Un bon soin raffermissant qui tonifie la peau grâce à son applicateur lisseur qui masse les capitons. Associé à une activité physique régulière, l'épiderme paraît moins "celluliteux" !

Huile de Carotte EVOLUDERM : je l'avais reçue dans une Little Box et je l'ai utilisée tout l'été, mais uniquement sur le corps pour sublimer le bronzage. A la fin de l'été, j'en mélangeais un peu dans mon lait hydratant. J'ai apprécié le flacon pompe qui permet de bien doser le produit. En plus cette huile sent vraiment très bon.

Huile de Beauté Jardin des Merveilles KOS : Elle sent vraiment, mais alors vraiment très bon. Je l'utilisais souvent sur la peau dorée de ma puce pour hydrater le soir après la douche et le lendemain matin, sa peau sentait avait encore ce parfum sucré de vacances qui lui est propre ! Par contre, l'embouchure étant large, on a tendance à en mettre un peu trop. Elle est aussi très bien sur les cheveux, en masque, pour les nourrir après la plage. 

Echantillons divers

produits finis 09

oups la netteté n'est pas top, car j'ai bougé en prenant mon cliché... Parkinson me guette !

Habituellement je ne mets pas d'échantillon dans cette rubrique mais il s'agit soit de miniatures, soit de soins que j'ai utilisé sur une certaine durée.

Soin Douceur des Mains de PAYOT : une bonne crème pour les mains, basique et à réserver plutôt pour l'hiver car elle est assez nourrissante.

Crème Masvelt CLARINS : un must-have quand on veut affiner/raffermir/drainer. Elle se prête parfaitement au massage et sent délicieusement bon. Son prix est élevé mais c'est vraiment un excellent produit.

Huile Caresse d'Opale OPALE : Elle me rappelle beaucoup les huiles corps de la marque précédente. J'ai beaucoup apprécié ce soin qui sent bon les agrumes.

Huile Virtuose SANOFLORE : j'avais très envie de découvrir cette huile et j'ai reçu plusieurs échantillons cet été. Je m'attendais à un parfum plus soutenu mais c'est très discret. 

Rose Imaginaire Rogé&Gallet : pour quelqu'un qui n'est pas particulièrement fan des parfums à la rose, là j'ai eu un gros coup de coeur ! C'est une rose mystérieuse, énigmatique. Un parfum terriblement sensuel, qui m'a surprise -dans le bon sens- c'est une rose qui sort des sentiers battus !

Voilà l'ensemble des produits terminés en ce mois de septembre; pour octobre je table sur une dizaine de produits mais vais-je atteindre cet objectif ou même le dépasser ? 

Et vous beaucoup de cadavres le mois dernier ? 

Liens 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-caresse-dopale-lumiere-dopale-722085-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-corps-canon-pour-la-rentree-721262-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-soin-douceur-des-mains-payot-718647-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-baume-aux-trois-huiles-ayurvediques-cinq-mondes-718187-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-eau-de-fleur-doranger-christian-lenart-718063-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-shampooing-a-la-pivoine-klorane-710817-0.php

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

biojou

, le 3 octobre 2013 à 09:09

Très bon rappel en effet faire un petit ménage salle de bains surtout jeter les crèmes solaires sans regret!

aura81

, le 3 octobre 2013 à 09:22

coucou ma poule,
ça fait du bien de vider ses stocks ! c'est ce que j'essaie de faire par exemple avec mes shampooings, j'en ai 3 tonnes^^ lol bisous

beautyclara

, le 3 octobre 2013 à 09:35

coucou merci pour tous ces avis produits passe un bon jeudi bis

aureliea12

, le 3 octobre 2013 à 09:51

Coucou, et bien dis donc toi aussi tu as fini pas mal de produits. Moi j'ai craqué chez Leclerc finalement pour l'eau à la fleur d'oranger et je ne suis vraiment pas déçue!! Bonne journée, bizou

matthadel

, le 3 octobre 2013 à 10:27

Merci pour tes avis, je n'en ai testé aucun !! Bonne journée

sunshine10

, le 3 octobre 2013 à 12:21

coucou
pas mal comme produits finis!
merci pour tes avis
bisous

MagalieRaison

, le 3 octobre 2013 à 13:54

coucou. CA fait pas mal de cadavres tout ça !!
J'ia aussi fini mon autobronzant visage Clarins, pas mal (c'était un format mini pas mal pour tester)
bisous

kirzy32

, le 3 octobre 2013 à 14:17

Oh ben c'ets bien, en plus que des produits satisfaisants ! on verra si tu tiens le rythme en octobre ! Bisous

angemarie

, le 3 octobre 2013 à 14:50

Pas beaucoup de produits terminés pour moi .......jolie brochette , bisous ma belle

bradinette

, le 3 octobre 2013 à 15:50

pas de cadavres mais des pots, flacons , tubes etc en pleines actions......... j'suis en retard dans mes avis, mais je te remercie pour les tiens, bisous ma belle

sexylady248

, le 3 octobre 2013 à 15:56

Coucou
Et bien !! tu as fait du vide !!! Ou plutôt de la place pour les remplaçants !! ;)
Bisous

Kinou64

, le 3 octobre 2013 à 18:48

ouf tu en as énormément terminé moi je vais petit à petit mais ça désempli jamais dans mes placards bisous bonne soirée + 1 vote

Aunam

, le 4 octobre 2013 à 06:24

Ça rigole pas chez toi quand ils partent ils sont coupés en deux lol bises

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 09:11

eh ben dis don t'as fait le grand vide, je viens d'acheter 3 eaux florales Lenart à 2 € bisous !!

carfax

, le 4 octobre 2013 à 12:31

bonjour, comment vas tu? wow, ça en fait des produits. j'ai aussi une eau florale de cette marque (eau de rose) et j'en suis satisfaite. passe un bon vendredi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 4 octobre 2013 à 16:37

coucou waou tout ça!!!! moi ça baisse pas lol bon faudrait qu j'arrete un peu aussi les achats hihih bisous

mataja

, le 4 octobre 2013 à 18:26

Bonsoir, merci pour tes avis, bisou.

ticia

, le 5 octobre 2013 à 09:39

Bonjour ma belle Pamme,
ah oui en effet que de cadavres si je puis dire ;-)
Moi je n'ai pas fini tant de choses en septembre, c'est surtout cet été que j'ai vidé mes placards en fait j'ai l'impression!
Merci pour tous tes avis, l'huile à la carotte evoluderm me tente beaucoup! bisous

carfax

, le 5 octobre 2013 à 14:02

coucou miss, je passe te souhaiter un bon week end, à bientôt!

virginie9

, le 5 octobre 2013 à 15:29

bonjour je peine à finir mes produits , merci pour tes avis et bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Père Noël est passé...

Noël est déjà derrière nous et le Jour de l'An arrive à grand pas... Je ne vous ai pas encore présenté les cadeaux que Papa Noël a déposé sous le sapin... Comme j'ai été très gâtée, j'en déduis que c'est parce que je suis très sage. Comment ça vous en doutiez? Je...

UN JOLI SITE POUR LES FANS DE COSMETIQUES ASIATIQUES

Visiter ma salle de bains, c'est un peu s'offrir un tour du monde de la beauté... Comme beaucoup de beauty addicts j'ai cédé à l'appel (irrésistible) des cosmétiques asiatiques. J'ai eu un gros coup de coeur pour les lotions gélifiées qui apportent de l'hydratation à ma peau... sans parler...

My Little Box fait son festival...

Je l'attendais depuis quelques jours déjà. Cette fois My Little Box n'avait pas dévoilé le thème de la box du mois. Seuls quelques indices avaient été livrés sur la page FB... Bien entendu, je n'avais pas résisté à la tentation d'aller voir chez celles qui l'avaient...

Petits achats beauté

Hello! Après une matinée tristounette et pluvieuse, le soleil a fait sa réapparition. Ouf! Pendant mes vacances, vous pensez bien que j'ai pas pu éviter de me racheter quelques produits de beauté absoooooooolument indispensables. Chez Nuxe , j'ai pris le Masque Frais Hydratant , qui...

AKANE OU LES BIENFAITS DE LA POMME

On le sait, manger des pommes c'est bon pour la santé et ne dit-on pas d'ailleurs "une pomme par jour éloigne le médecin". D'ailleurs je m'applique à respecter cet adage en mangeant un de ces délicieux fruits quotidiennement (ou presque). Cela étant dit, mon intention n'était pas de vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéAKANE OU LES BIENFAITS DE LA POMME