twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 7 octobre 2016 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso nickel.Aujourd'hui c'est plusieurs gels douche pour les filles et un gel pour les mains qui quittent la salle de bain 

DF h j'y

nous trouvons donc 2 gels douche HELLO KITTY que j'ai trouvé chez STOCKOMANI à 1€ pièce, les filles aiment bien car l'odeur de chewing gum, pour le packagins Hello kitty, il est de 300 ml donc facile à attraper pour elles, il est 2 en un shampoing et gel douche, il est sans paraben

donc je racheterai sans problème

et le 3ème c'est le rose c'est le gel douche SPLASHY bain douche à l'extrait de framboise de Carrefour Kids ça sent la framboise il est aussi de 300 mlles filles ont bien aimé le packaging, il faut peu de produit, il mousse bien se rince facilement et le flacon est assez original. 

je racheterai donc 

Le gel lavant douceur fruité de framboise pivoine de NECTAR OF BEAUTY des Cosmétiques Design Paris : 

nous avons adoré cette odeur, le fait qu'il soit avec une pompe, il faut peu de produit, il sent divinement bon et l'odeur reste sur les mains après lavage, il laisse la peau douce, il est pas cher.

c'est donc un produit que nous allons racheter.

et vous connaissez vous ??

Bisous bonne journée 

18 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 7 octobre 2016 à 07:15

Bonjour, j'achète le même gel mains que toi, j'essaie tous les parfums, je trouve qu'ils sont très bien ♥ biz

angemarie

, le 7 octobre 2016 à 07:40

Pas de filles à la maison , donc pas ce genre de gel douche ☺.
Merci pour tes avis , bonne journée ,bisous

azerty49

, le 7 octobre 2016 à 07:49

coucou ma belle, je te souhaite un beau vendredi, gros bisous !!!

sophie50

, le 7 octobre 2016 à 08:46

coucou déja acheté le carrefour kids par contre connais pas les hello kitty (en même temps ya pas de stockomania par chez moi) dommage car ma fille aurai surement aimé et moi aussi vu le prix bon vendredi biz

nananis66

, le 7 octobre 2016 à 09:11

Coucou ma belle, merci pour ces avis, je n'ai jamais testé la marque nectar of beauty mais elle me fait de l'œil depuis un long moment ... Bisous et bon vendredi

IIETOILEDEMERII

, le 7 octobre 2016 à 09:24

TROP grande ma flle pour ça lol ! et pour les mains moi c'est savon of course ;-) bellejournée

katia35

, le 7 octobre 2016 à 10:59

coucou
merci pour tes avis
bisous bonne journée

Virgomonde

, le 7 octobre 2016 à 11:42

Hello !
Je connais aucun de ces produits ! Merci pour tes avis !
Bise

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 14:29

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas.
Bonne après midi ma belle, bises.

Marie1967

, le 7 octobre 2016 à 15:50

coucou ma belle, merci pour tes avis ! bisous,Marie

xaphie

, le 7 octobre 2016 à 16:51

totalement inconnu.. plus de petits à la maison, bizzzzz

Bettychoice

, le 7 octobre 2016 à 18:14

Je connais le gel douche Hello Kitty il sent bon :)
bisous

marisol

, le 7 octobre 2016 à 18:45

Kikou, je suis contente d'avoir eu ton avis surtout sur le gel lavant main, car cette marque Cosmétiques Design Paris, cela fait longtemps que je la voit et je suis tentée par pas mal de leurs produits du coup demain c'est courses et je pense m'acheter 2 ou 3 choses de chez eux :), hello kitty c'est mes filles qui en sont dingues, et moi parfois je leur pique lol mais si elles râlent hihi, bisous ma belle à très vite :)

karbou

, le 7 octobre 2016 à 23:32

Je les connais pas mais c'est sympa quand ça sent le chewing gum :) Tes filles ont dû adorer. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

mes derniers achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un petit truc dans la gorge qui me gratte encore surement les suites de ma rhinite allergique ... mais à part du miel je sais pas quoi prendre puisque je suis déjà sous antistaminique... Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes derniers achats