Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 21 décembre 2016 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso nickel et vous ? Ici fait - 4° en ce moment.

Aujourd'hui je reviens avec des avis déo qui ont quittés ma salle de bain

Grhjk

Le déo CADUM déodorant micro talc 48h d'efficacité : fraicheur intense verveine cirton composition garantie sans sel d'aluminiums, sans alcool et sans paraben, il est formulé avec du talc donc au niveau compo un peu mieux que ces concurrents  

c'est un bon déo qui joue assez bien son rôle meme s'il m'est arrivé certains jours de devoir en remettre il laisse frais, l'odeur est sympa quand on l'applique puis disparait au fur et à mesure. A tester l'été pour voir s'il tient bien sa promesse, seul point négatif un peu cher

Le déo MIXA peau sensible anti transpirant 48h sensitive confort au cold cream 0% d'alcool hypoallergénique 

j'apprécie beaucoup ce format innovant : applicateur qui diffuse par brume le déo,  se répartie efficacement , donc pas de risque que la peau s'irrite,effet tout doux, délicat et agréable, il sent bon , l'odeur dure longtemps,ne laisse pas de trace blanche et il tient toute la journée

Je racheterai sans problème

Le déo USHAUAÏA Bahia do Brasil à l'argile absorbante et parfum baie d'açaï : déo que je rachete régulièrement pour son efficacité par contre au niveau de l'odeur c'est bof meme ma famille me dit beurkkkk ça pue ton truc mais il est super efficace donc je vous le conseil il est anti trace et sans alcool

Les 2 derniers se sont les mêmes il n'y a que le parfum qui change, enfin le premier c'est orchidée et violette anti taches 0% d'alcool anti transpirant 48h de protection avec technologie fraicheur non stop et l'autre c'est à la rose Blossom c'est juste un déodorant 48h. Se sont des déo que j'achete à 2 € chez BABOU j'aime beaucoup leurs odeurs et leurs efficacité. Se sont donc de bons déos que je vous conseil si vous ne connaisssez pas.

Et vous quel est votre déo du moment ? efficace ? 

bonne journée

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

AliasMorticia

, le 21 décembre 2016 à 09:15

Coucou!
Le mixa j'adore son diffuseur!
Mon déo c'est le monsavon à la pierre d'alun, je prend toujours le même (je change juste de senteur) il me convient parfaitement donc je n'en change pas^^
Bises et belle journée

Mot_Deux_ZzZ

, le 21 décembre 2016 à 09:59

Je n'utilise pas de spray mais j'avais testé le Mixa en brume et bien aimé aussi !

quiizas

, le 21 décembre 2016 à 11:00

Coucou la belle, merci pour tes avis. En ce moment j'utilise des déo billes ! Gros bisous

Meili

, le 21 décembre 2016 à 12:37

Bonjour, j'utilise en ce moment sanex mais pas assez efficace, traces blanches+++, je pense que je vais tester celui de nivea car marre des traces blanches ♥ biz

Lililou11

, le 21 décembre 2016 à 15:01

Coucou, je n'en connais aucun !
Bisous :)

xaphie

, le 21 décembre 2016 à 15:44

coucou, j'aime assez Ushaia et dove ..
a bientot, bizzzzz

chouchousudiste

, le 21 décembre 2016 à 16:12

coucou à la maison on utilise le mixa on adore avec ma fille bisous

méli-beauté

, le 21 décembre 2016 à 19:56

CC merci de tes avis.
bis

sam2586

, le 21 décembre 2016 à 20:40

Coucou , merci pour ces avis :) en ce moment j'utilise un déo bille Narta , bonne soirée bisous

minimag85

, le 21 décembre 2016 à 22:04

Coucou. Moi je n'utilise que des deos billes le petit marseillais. Bisous

karbou

, le 21 décembre 2016 à 22:16

J'utilise pas trop de déo j'avoue. En ce moment j'en ai un bio reçu dans une box et je le trouve moyen. C'est un déo bille et la bille tourne mal c'est chiant. C'est Fun'Ethnic. T'as l'air d'être une grande consommatrice par conre. Bisous

Bettychoice

, le 21 décembre 2016 à 22:18

Merci pour ces avis
j'utilise en ce moment Dove :)
bisous

katia35

, le 22 décembre 2016 à 10:42

coucou
merci pour ton avis ici on aime changer
bisous bonne journée

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 15:35

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

cieldazur

, le 23 décembre 2016 à 08:06

j'utilise depuis des années l'antitranspirant crème de dove, je l'adore il est super efficace et je ne m'en passerais pas... bonne journée

marisol

, le 29 décembre 2016 à 21:31

Kikou,,, moi j'utilise en ce moment " Le Petit Marseillais " Grenade, ushuaïa j'aime bien aussi car ils ont beaucoup de senteurs paradisiaques, merci pour tes avis !!!! Bisousss bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gels douche

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui comme promis voici la photo des gels douche sur lesquels mes filles ont craqué chez ACTION et vu le prix dans les 1.30 € ça va et ils sentent super bon, mousse bien, sont facile à rincer ils ont tout de bon pour moi et elles...

Lancome

les filles comment allez vous ? perso nickel? J'ai rencontré une copine qui m'a donné un produit c'est un déodorant Lancôme bocage crème Perso je connais cette marque mais jamais testé un déo de cette marque elle m'a dit l'avoir eu pour 19 € chez Séphora et m'a donné un échantillon de...

avis sérum

Bonjour les filles comme je vous l'avez montré sur mon article du 24 novembre dernier j'ai reçu de la part de Lucette un sérum Yves Rocher à tester c'est un sérum anti rides et anti pollution jeunesse de chez Yves Rocher. Je le vois partout sur les magasine au niveau du packaging je le trouve...

mon cadeau d'anniversaire

coucou les filles comment allez vous perso nickel. J'essaye de traverser les microbes mais c'est chose pas facile. Je voulais vous montrer mon cadeau que j'ai eu par mon homme c'est un épilateur lumière pulsé de Babyliss que j'ai eu pour mon anniversaire. c'est trop chouette j'étais toute...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Début de semaine derniere j'ai un homme de mon boulot qui c'est suicidé sous un train, il laisse femme et 2 enfants pas cool, il n'a pas laissé de lettre et tout allé bien... un coup de folie surement. Aujourd'hui je voulais vous montré mon cadeau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....dans ma bal .............