twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 8 juin 2015 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les BAmies !!! 

Photo ajoutée le 29/05/2015 à 22:21

Voici quelques produits que j'ai terminé :

- Gel douche hydratant Bain de Soleil "Mon Petit Paradis" : lorsque j'ai vu ce produit au catalogue BA, je me suis empressée de le commander ; je me faisais une joie de découvrir cette marque que je ne connaissait pas et finalement j'ai été très déçue ; pas par le produit en lui même car sa mousse est toute douce et laisse la peau bien hydratée mais par son parfum ; j'avais choisi celui à l'extrait d'argan & sucre de canne et j'ai détesté cette odeur, une odeur plutôt médicamenteuse, je n'arrive pas à la décrire ; je l'ai fini car je n'aime pas le gaspillage mais je me suis vraiment forcée ; et vous, aviez-vous commandé un de ces gels douche ? Les avez-vous aimé ?

Photo ajoutée le 29/05/2015 à 22:22

- Dissolvant Doux à l'huile d'amande douce Freshéa : sans parabèn, sans acétone, ce dissolvant enlève tous types de vernis ; les ongles sont parfaitement démaquillées et protégées ; l'huile d'amande douce, riche en agents relipidants, est reconnue pour ses propriétés anti-déssèchantes et nourrissantes ; j'ai acheté ce dissolvant pour un prix dérisoire chez Stockomani et j'ai vraiment aimé son odeur ; pour une fois qu'un dissolvant sent bon ! Je le rachèterai sans problème.

- Gel Douche Voluptueux Fleur de Tiaré "Jardins du Monde" Yves Rocher : Je ne commandais pas de produits YR depuis des années mais j'ai craqué pour ses gels douche ; une super offre que je n'ai pas pu ignorer (toute la collection pour 14€90) ; et comme je suis une gel douche addict , je n'ai pas résisté longtemps ; celui-ci sent trop, trop bon ; son parfum est une tuerie ; l'odeur reste longtemps et embaume même la salle de bain ; je le trouve même presque trop "entêtant "!

- Soin Sculptant Minceur Isotonique "Science et Mer" : j'ai eu ce soin dans une Box et j'ai pris plaisir à découvrir cette marque que je ne connaissait pas ; il se présente sous la forme d'un gel bleuté très frais et qui sent très bon, ce qui est rare pour un produit anti-cellulite ; je n'ai pas vu, à proprement parler, d'effet sur ma vieille cellulite incrustée depuis de longues années mais j'ai pris plaisir à me masser tous les jours avec ce soin ; ma peau est tout de même plus lisse et plus ferme ; il est non gras, pénètre rapidement et permet de s'habiller immédiatement.

Photo ajoutée le 29/05/2015 à 22:20

- Déodorant à Bille Right Guard Silver Cool Impact, anti-perspirant : acheté aussi chez Stockomani ; mon mari a bien aimé son odeur fraîche et son efficacité ; un déo qui fait bien son boulot ; efficace 48 h mais comme mon homme prend sa douche tous les jours, ça ne sert à rien !

- Sérum Eclat Anti-taches Vinoperfect de Caudalie : c'est un soin concentré à utiliser sous la crème de jour ou de nuit et qui sert à faire disparaître les taches (d'acné, de soleil, de vieillesse....) ; il se présente sous la forme d'un lait et on le dose à l'aide d'une pipette intégrée dans le bouchon ; l'odeur est très agréable, fraîche et légère ; le produit pénètre bien dans la peau, ne colle pas et ne fait pas d'effet gras ; je l'ai utilisé le soir avant ma crème de nuit ; ce sérum est très léger et une goutte suffit pour tout le visage, la pipette donne vraiment la dose nécessaire ; le flacon dure entre 2 et 3 mois (selon qu'on l'utilise matin et soir ou seulement 1 fois par jour) ; à la fin du flacon, mon teint était plus uniforme, plus clair et éclatant ; par contre, aucun effet sur mes taches de soleil qui sont toujours là ! j'ai pourtant lu des tas d'articles qui disaient que les résultats étaient visibles au bout de 4 semaines et que c'est un excellent produit qui marche vraiment et attenue bien les taches et les cicatrices ! Heureusement que je ne l'ai pas payé le prix normal de 46 Euros (je l'ai pris avec l'argent de ma carte fidélité Pharmactiv et j'ai eu une réduction de 20€) ; je ne suis pas sûre de le racheter !

Et voilà ! C'est terminé pour cette fois !

Je vous souhaite une excellente semaine !

Photo ajoutée le 29/05/2015 à 22:25

Je vous offre une joli plante grasse de ma rocaille !

28 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

cieldazur

, le 8 juin 2015 à 07:20

tout comme toi je n'ai pas aimé le gel douche petit paradis mais par contre j'aime beaucoup celui de yves rocher.. bonne journée

Meili

, le 8 juin 2015 à 07:26

bonjour, j'ai acheté le vinoperfect de caudalie dans ma pharmacie (39€) et j'ai eu un cadeau en plus, la mousse nettoyage grand format, et j'avais en plus un bon de 20€, donc je l'ai payé que 19€, je commence le test, on verra bien si ça marche sur moi ! biz

xaphie

, le 8 juin 2015 à 08:42

bonjour ma belle, j'avais pris ce gel douche et choisis le parfum jardin secret et plutot aimé..bonne journée, bizzz

chouchousudiste

, le 8 juin 2015 à 08:47

cc tu as fais le vide c'est chouette moi 'jen fais aussi mais j zappe de le noter pfff quelle idiote! lol
j'adore cette jolie plante grasse
si tu veux passer j'ai un concours sur mon blog bisous

ladyamandineg

, le 8 juin 2015 à 09:00

bonjour Mamounette
merci pur tous tes avis ! je n'ai testé aucun de ces produits !
j'adore les fleurs ta plante grasse !
bon lundi, bises :))

beautyclara

, le 8 juin 2015 à 09:44

coucou merci pour ces avis je n'ai testé que les gels douche bisous et bon lundi

katia35

, le 8 juin 2015 à 10:42

coucou
merci pour ces avis
je ne connais aucun de tes produits sauf le gel douche yves rocher
bisous belle journée

Marie1967

, le 8 juin 2015 à 10:59

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! merci pour ton avis sur tous ces produits terminés ! ta plante est très belle ! bon lundi et bisous,Marie

jodanelle

, le 8 juin 2015 à 11:00

coucou merci pour tes impressions, moi aussi pas aimé le gel douche catalogue "petit paradis", Caudalie c'est une belle marque et je vais en parler bientôt, mais pour les tâches pas de solution vraiment, concours sur mon blog, bisous

coco62800

, le 8 juin 2015 à 11:22

Coucou, le gel douche Yves Rocher est un indispensable pour moi en été, merci pour tes avis. Bisous :)

Danaé

, le 8 juin 2015 à 13:21

Merci de tes différents avis sur ces produits que je ne connais pas !
Pour les taches je vais chez la dermatologue....
Très jolie ta plante de rocaille, probablement un(e) ficoïde ! Bisous et joyeuse journée

muriel2222

, le 8 juin 2015 à 13:23

Bonjour !
Voilà une pléiade de produits que je ne connais pas.
Merci pour tes avis ☺
Bisous

zazie

, le 8 juin 2015 à 13:27

Bonjour mamounette,
Chez mon Petit Paradis, j'avais choisi l'eau de toilette et le gel douche Elixir d'Energie ( Eucalyptus et gingembre ). Je les dirais frais et unisexe...
Je retiens Fleur de Tiaré chez YR !
Dommage pour CAUDALIE ... ses promesses m'auraient bien tentée...
Très jolies tes fleurs de rocaille, merci pour le partage !
Bisous et bonne semaine.

misslolotte

, le 8 juin 2015 à 14:01

Coucou miss
Merci pour tes avis
Bonne semaines ^^

Lililou11

, le 8 juin 2015 à 15:15

Coucou, je ne connais que le gel douche YR que j'aime bien =)
Bisous

Sandee

, le 8 juin 2015 à 15:33

Coucou ma belle! J'aime beaucoup le gel douche fleur de tiaré! Bisous

clairee68

, le 8 juin 2015 à 17:45

J'essaie de a calmer sur les gels douche mais j'aurais bien aimé tester celui du catalogue ba, peut-être une prochaine fois

angemarie

, le 8 juin 2015 à 18:02

Merci pour tes avis ma belle , je ne connais aucun de ces produits , bisoussss

Boni

, le 9 juin 2015 à 13:19

Merci beaucoup pour tes avis/produits
Quand les taches sont bien installées sur la peau, il est impossible de les faire disparaître
(selon mon expérience bien sûr)
Bonne journée Mamounette et merci pour toutes tes visites de rattrapage ^_^
Bisous

mamounette21

, le 9 juin 2015 à 13:23

J'ai 300 mails en retard !!! J'ai du boulot ! LOL !!!

Vicchristine

, le 9 juin 2015 à 15:55

j'ai retenu de ton article surtout la plante grasse de la fin (ok je suis dans ma période jardinage intense, raison pour laquelle la plante a attiré mon oeil ^^)

iloudz

, le 9 juin 2015 à 21:25

gros bisou ma douce amie mamounette21 , je souhaite que le moral va mieux , prend soin de toi et bonne soirée !

carabiniere

, le 9 juin 2015 à 22:28

coucou Merci de tes avis ! bisous

biatrice

, le 10 juin 2015 à 10:33

cc! jolie plante ;p merci pr tes avis, je serais curieuse de sentir le dissolvant tiens...
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

carfax

, le 10 juin 2015 à 12:04

bonjour, comment vas tu? j'ai testé la version bleue de mon petit paradis et j'ai bien aimé même si je préfère les odeurs sucrées. passe un bon mercredi et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 10 juin 2015 à 22:05

coucou, pas mal de produits terminés! je ne connais que le gel douche YR, bis

, le 14 juin 2015 à 23:24

J'ai le soin Science et mer mais pas testé
merci pour tes avis
bisous

Flor Bela

, le 6 octobre 2015 à 20:15

Coucou, je voulais tenter le vinoperfect mais les avis diverges :) vu le tarif j'espère le gagner un jour ^^ bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

uN Peu De TouT................................!

Et je commence tout d'abord par ma BàL ! - un colis venu tout droit de chez ma copinette Valence42 : le magazine Grazia avec le gel douche moussant Yogi Flow Indian Rose & Sweet Almond Oil de RITUALS. je lui avait dit que je n'arrivait jamais à trouver les magazines avec les offres cadeaux et...

MeRCReDi !!!

Coucou les filles !!! Depuis fin avril, le Tribunal de Nanterre a tranché : Avon France c'est fini !!! La Société a été mise en Cessation d'activité ! Pour moi, après 24 ans de bons et loyaux services, ce fût très triste mais c'est la vie !! Et il faut passer à autre chose ! Je me lance...

SuiTe De Ma BaL.......

une petite enveloppe tout droit venue d'Israel grâce à notre copinette Nouschka ! J'ai enfin reçu mon échantillon Secret Mask et depuis le temps que j'entends parler de cette marque, je vais enfin pouvoir la tester moi aussi ! Dans un petit pochon argenté et transparent, un petit pot Secret...

Ma BàL !

Elle est super calme en ce moment ! J'ai fait un petit break dans mes demandes d'échantillons ou autres car j'ai un petit peu trop de stock ; il faut que j'élimine un peu ! Mais j'ai tout de même reçu des petites choses ! Tout d'abord : - le nouveau catalogue Fragonard, avec 3 petites pochettes...

Bye Bye.........................!!

Et voilà ! Mon carton de produits finis est enfin vide ! Je vous présente ici les derniers.....................pour le moment ! C'est parti : - Déodorant Fraîcheur au Thé vert et Huile Essentielle de sauge Le Petit Marseillais : efficacité 24h, anti-traces et sans sels d'aluminium ; une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteBye Bye.........................!!