twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 17 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Le site semble revenir un peu à la normale, je tente un article...

Mes loulous ont terminé, il y a un moment déjà, le gel douche sans savon de chez Cadum:

Cadum

Alors, le site Cadum fait peau neuve et BA ne l'a pas dans son registre de produits...

C'est un grand flacon, 750ml, il dure longtemps. La pompe est très pratique, elle délivre une dose suffisante de produit pour un enfant. 

L'odeur est douce, le gel est transparent, il mousse un peu. Il lave très bien, pas de réaction, pas d'yeux qui piquent.

Cadum

La composition est moyenne, à cause des SLS, par contre j'apprécie qu'il n'y ait ni paraben ni les cochonneries qui les remplacent...

Je suis satisfaite de ce gel douche!

Bonne journée!

1 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

charcut

, le 17 novembre 2016 à 15:15

coucou ..on n'est plus en inconnue mais pas de vote.. joli produit et pratique ce flacon pompe .. bonne journée. bises charcut..

sam2586

, le 17 novembre 2016 à 15:28

Coucou , je l'utilise pour mon fils et j'en suis satisfaite aussi , sa ne lui provoque pas de plaques comme certains gel douche :) , belle journée bisous !!

Sourire63

, le 17 novembre 2016 à 15:28

Hello Sandee, oui dommage pour la compo, mais ce produit est un chouchou pour beaucoup.
je suis bien contente de retrouver les BA et non plus des... inconnus Hahahaha.
Bisous.

Sandee

, le 17 novembre 2016 à 16:00

Oui c'est quand même plus agréable! lol Bisous

juju050

, le 17 novembre 2016 à 15:55

salut contente de te revoir. c'est un peu mieux même si on ne peut pas encore laisser de vote. je te souhaite une bonne journée bisous juju050

AliasMorticia

, le 17 novembre 2016 à 16:10

Bonjour!
J'aime beaucoup les gels douche en flacon pompe, ça donne juste la bonne dose et Cadum sent bon (j'utilise le lait Cadum surdoux en ce moment et l'odeur est divine)
Bises :-)

maggyk

, le 17 novembre 2016 à 16:34

coucou, moi aussi j'adore cette marque ! bisousss

Meili

, le 17 novembre 2016 à 17:05

Bonjour, c'est un gel douche que j'ai déjà acheté pour mes enfants, je le reprendrais volontiers ♥ biz

maman57papa

, le 17 novembre 2016 à 17:54

coucou j ai pue le tester je les trouver super bisous a toi maman57papa

angemarie

, le 17 novembre 2016 à 19:37

Pratique et économique , bisous ma belle

Kinou64

, le 17 novembre 2016 à 19:37

coucou ma belle c'est clair qu'il est grand et en plus ce qui est chouette c'est cette pompe les enfants adorent bonne soirée kinou64

xaphie

, le 17 novembre 2016 à 20:16

je le connais !!
j'ai pris en promo !!
très bon produit et économique..
a bientot ma belle, bizzzz

cia24

, le 17 novembre 2016 à 20:40

Coucou, merci pour cet avis, je découvre cette marque par le biais d'un soin intime et j'avoue que je suis satisfaite.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Missetoilefilante

, le 17 novembre 2016 à 21:47

coucou, dommage que la compo ne soit pas 100% clean,bsies

KATELL1

, le 17 novembre 2016 à 22:34

Oui, cela revient un peu à la normal mais on ne peut toujours pas voter. Bonne soirée. Bises

katia35

, le 18 novembre 2016 à 08:41

coucou
merci pour ton avis
j espere que tu vas bien ?
bisous bonne journée

Sandee

, le 18 novembre 2016 à 10:42

Oui ça va de mieux en mieux, merci! Bisous

steppedk

, le 18 novembre 2016 à 17:13

coucou joli marque pour les lus petit mais en grandissant elles ont aussi envie de joli flacon et plein de odeur comme nous mdr bisous

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:22

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test avec Vania.

Hello les BA! Il y a quelques jours, j'avais reçu de la part de Cannelle80 de quoi tester les nouveaux protège-lingerie Vania: Cette petite pochette toute fine contient deux protège-slips, c'est vous dire la finesse de la chose: Le protège-slip est plié dans un papier rose: Un peu comme les...

Mon test avec Vania.

Hello les BA! Il y a quelques jours, j'avais reçu de la part de Cannelle80 de quoi tester les nouveaux protège-lingerie Vania: Cette petite pochette toute fine contient deux protège-slips, c'est vous dire la finesse de la chose: Le protège-slip est plié dans un papier rose: Un peu comme les...

Ma découverte des produits Forever - le shampoing Aloe Jojoba.

Hello les BA! Je continue avec les produits Forever, cette fois-ci encore un shampoing, celui à l'aloe et au jojoba: Petit tour sur leur site: ALOE JOJOBA SHAMPOO REF. 521 - FOREVER LIVING FRANCE Le Shampoing Aloe Jojoba est formulé avec de l'Aloe Vera stabilisé, des huiles de Jojoba et...

Ma découverte des produits Forever - le dentifrice.

Hello les BA! Mes loulous sont au centre aéré pour la journée, je viens de faire du ménage, petite pause et j'en profite pour vous présenter le dentifrice Bright de la marque Forever: FOREVER BRIGHT TOOTHGEL REF. 28 - FOREVER LIVING FRANCE Ce gel dentaire, sans fluor et non abrasif, ravive la...

Ma découverte des produits Forever - le dentifrice.

Hello les BA! Mes loulous sont au centre aéré pour la journée, je viens de faire du ménage, petite pause et j'en profite pour vous présenter le dentifrice Bright de la marque Forever: FOREVER BRIGHT TOOTHGEL REF. 28 - FOREVER LIVING FRANCE Ce gel dentaire, sans fluor et non abrasif, ravive la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMa découverte des produits Forever - le dentifrice.