Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hora03
Belle&Coquette - le blog de hora03

publié le 28 octobre 2016 Beauté › Soins

Coucou mes BAmies ♥

Deux produits sortent de ma salle de bain aujourd'hui, je vous donne mes avis 

Photo ajoutée le 28/10/2016 à 17:50

→ Le lait démaquillant anti-dessèchement de Mixa m'a beaucoup plus, il sent le bébé, démaquille parfaitement et hydrate bien la peau. Il est sans paraben et ne m'a laissé aucune sensation de picotement. Je le recommande et le rachèterai à l'avenir!

→ Le gel douche gommant d'Yves Rocher est plutôt bien mais n'est pas très efficace au niveau du gommage car il mousse beaucoup! Plus de 91% des ingrédients sont d'origines naturelles et il est formulé sans paraben. Je ne rachèterai pas, mais je le recommande aux femmes qui ont la peau très sensible et qui ne peuvent pas faire de gommage plus intense.

A très vite dans un prochain article ♥

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hora03

Meili

, le 28 octobre 2016 à 18:49

Bonjour, je connais le gel douche gommant, il me sert de gel douche et non gommage car pas assez efficace ♥ biz

hora03

, le 28 octobre 2016 à 19:09

Je suis d'accord avec toi :) biz

jodanelle

, le 28 octobre 2016 à 19:11

coucou sympa tes avis merci, un concours sur mon blog si çà t'intéresse  ici  et mon dernier article bon plan bisous bonne soirée

hora03

, le 28 octobre 2016 à 19:14

Merci ma belle :) bisous et bonne soirée à toi!

chouchousudiste

, le 28 octobre 2016 à 19:11

COUCOU moi j men sers sur peaux sèches ça fonctionne bien!!!! si je mouille c'est pas terrible
bonne soirée biz

hora03

, le 28 octobre 2016 à 19:13

Merci pour ton commentaire :) bonne soirée à toi aussi ! bisous

kirzy32

, le 28 octobre 2016 à 20:45

Merci pour tes avis, très belle soirée. Bisous

manon4

, le 28 octobre 2016 à 21:27

j'ai déjà testé le lait démaquillant de Mixa et tout comme toi j'ai bien aimé ;) bisous

Angela_2_113

, le 29 octobre 2016 à 00:09

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bisous.:-)

Lililou11

, le 29 octobre 2016 à 10:30

Coucou, je n'en utilise aucun
Merci donc pour tes avis :)
Bisous

Virgomonde

, le 29 octobre 2016 à 12:13

Hello !
Merci pour tes avis ! Je n'utilise pas la marque Mixa et je ne suis pas fan des laits démaquillants ! J'ai déjà testé un gel douche gommant de chez Yves et en effet, je ne les trouve pas assez performants ! ;)
Bise

Mariie33

, le 29 octobre 2016 à 22:00

Bonjour,
Merci pour tes avis, je ne connais pas ces produits. Passe une bonne soirée

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 23:39

Merci pour tes avis :)
bisous

Diandra

, le 30 octobre 2016 à 11:06

Coucou, merci pour tes avis !
passe un bon dimanche ! =)

sam2586

, le 30 octobre 2016 à 20:50

Coucou , merci pour tes avis :) , bonne soirée bisous !!

amdfra

, le 31 octobre 2016 à 11:43

coucou Hora
merci pour tes avis, je n'ai pas testé !!
très bonne journée, bises :))

Flor Bela

, le 31 octobre 2016 à 11:57

Hello , merci pour tes avis, je connais le gommage YR qui est très bien, Bisous

valence42

, le 1er novembre 2016 à 11:25

je ne vais pas trop chez Mr Yves,et je préfère les eaux pour me démaquiller.
bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile d'amande douce ..

Bonjour les Beautés Addicts :) Aujourd'hui je viens vous parler de l'huile d'amande douce.. Ce que dis le produit : Huile riche en acides gras essentiels et vitamines A et E, qui confère un soulagement immédiat grâce à son action apaisante. Utilisée sur les mains et les seins, elle redonne à...

Je suis déçue et je n'ose pas tester ces produits...

Coucou mes Beautés Addicts, Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur trois produits qui m'ont vraiment déçue... • Le lait démaquillant express 3 en 1 de Diadermine : Personnellement, quand je vois la marque Diadermine, j'ai l'impression que ses produits sont d'excellente qualité, qu'ils...

Les marques Bio ♥

Coucou les filles, Etant déçue de plusieurs produits sur lesquels j'écrirai un article très prochainement, j'ai de plus en plus envie de me diriger vers des marques de cosmétiques bio et naturels... Alors mes Beautés Addicts, dîtes-moi vos marques bio préférées et celles qui, selon vous...

Mes préférés de toute l'année ♥

Coucou les BA ♥ Un petit craquage chez YR, ça fait toujours plaisir! Je vous montre mes deux produits favoris dont je ne me lasse JAMAIS (ce qui est très rare dans mon cas ) Le baume à lèvres senteur macadamia : Il nourrit, il protège et son odeur est juste divine! Son prix ? 3€ !! La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle&CoquetteMes préférés de toute l'année ♥