twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 8 novembre 2016 Beauté › Hygiène
Ils quittent ma salle de bain

Bonjour à toutes!

Quelques produits terminés qui s'en vont (ça vide un tout petit peu) :

Mon déodorant Monsavon lait et fleur de lotus

Je le quitte avec regret mais je l'ai déjà remplacé pour son petit frère senteur lait et coton.

J'alterne entre les deux et ne change plus de marque, car j'ai enfin trouvé un déodorant qui tient toute la journée sans en remettre. Il a une odeur fleurie très agréable sans être trop forte pour ne pas alterner celle de mon eau de toilette.

Et malgré la présence de pierre d'alun dans sa composition, je n'ai pas de traces blanches sur mes vêtements foncés.

Mon shampoing l'Oréal 

J'utilisais ce shampoing depuis des mois, mais à force, j'ai pu constater que mes racines regraissaient rapidement. Depuis, j'utilise la gamme Ziaja et j'en suis pleinement satisfaite pour le moment.

Et le dernier pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur, mon gel douche Tesori d'oriente que j'avais reçu dans ma Betrousse

Niveau packaging, j'ai adoré cette petit anse bien pratique pour accrocher le gel dans ma cabine de douche, c'est d'ailleurs la première fois que j'ai un gel douche avec ce petit gadget vraiment utile (donc totalement indispensable) :

Niveau compo, voilà les ingrédients :

Niveau texture, c'est un gel assez liquide, et il en faut très peu car il mousse vraiment beaucoup

Et son odeur au musc blanc est divine! je n'avais jamais acheté de gel douche avec ce parfum, c'est donc une belle découverte!

Après la douche, l'odeur légère reste et la peau est correctement hydratée.

Ayant la peau très sèche de type crocodile, je dois malgré tout appliquer une crème, mais pour une peau "normale" pas besoin

Je rachèterais sans hésiter si j'en trouve (d'autant que ce gel douche se décline en plusieurs senteurs), à moins que je ne puisse le recevoir à nouveau dans une box.

J'arrive à la fin de beaucoup d'autres produits, je referais donc un nouvel article le moment venu.

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi!

15 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

azerty.49

, le 8 novembre 2016 à 14:53

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une belle après midi ! bisous

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 15:39

Ho merci, c'est très gentil! J'apprécie l'attention! Très bon après-midi à toi aussi :-))

st-germain

, le 8 novembre 2016 à 14:53

coucou merci pour ton article bonne journée biz

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 15:40

Coucou! De rien, merci pour ton passage :-)) bises

cottleya

, le 8 novembre 2016 à 15:54

Coucou, merci pour tes avis, le gel douche est tentant.
Bonne après midi ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 16:43

Coucou! Pour le gel douche, il y a plusieurs senteurs, il est dispo sur amazon. Bonne fin d'après midi aussi :-)

cottleya

, le 8 novembre 2016 à 16:48

(^_^)

angemarie

, le 8 novembre 2016 à 16:16

Je ne connais pas ces produits , merci ma belle pour tes avis .
Bisous

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 16:44

Je t'aurais fait découvrir des choses alors lol bisous

blanche neige

, le 8 novembre 2016 à 16:52

coucou ma belle ! merci pour ton avis et sympa le petit gadget !! bisous et bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 17:20

Coucou, oui très pratique, comme on a plusieurs gels douche, ça fait un de moins dans les rangements grâce à cette poignée. Bisous ma Belle

tchoupibalp

, le 8 novembre 2016 à 17:06

je ne connais rien de tout ces produits

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 17:22

Y en a tellement en même temps qu'on a toutes des produits différents dans nos salles de bain ;:)

blogdemeili

, le 8 novembre 2016 à 17:28

Bonjour, à part Elsève de l'oréal que j'aime beaucoup car je trouve que cette gamme nourrit bien les cheveux abîmés, je ne connais pas les autres soins ♥ biz

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 19:37

Bonsoir, il est vraiment très bien, je l'ai utilisé pendant des mois et l'odeur est vraiment agréable! Bises

jodanelle

, le 8 novembre 2016 à 19:09

coucou merci pour ta présentation, je n'utilise pas ces soins
le gel douche mousse beaucoup car dans la compo du LSL sodium laureth sulfate
bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 19:38

Coucou! Merci pour le décryptage de la compo, maintenant je sais pourquoi ça mousse :-)) passes une très bonne soirée

cia24

, le 8 novembre 2016 à 20:16

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais pas ces produits mais le gel douche me plairait bien.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 20:27

Coucou, c'est un produit que j'ai vraiment apprécié. Gros bisous et bonne soirée :-))

Bettychoice

, le 8 novembre 2016 à 20:29

Merci pour tes avis :)
bisous

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 20:56

De rien ;-) bisous

celine_2_113

, le 8 novembre 2016 à 20:42

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 20:56

Coucou! De rien ;-) bises et bonne soirée à toi aussi :-))

manon4

, le 8 novembre 2016 à 21:29

Le shampoing l'Oréal me tente bien ;) bisous

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 22:20

C'est un excellent shampooing, il a une odeur agréable et fait vraiment son job.
Je change car après plusieurs mois, mes cheveux graissent plus rapidement aux racines, peut-être à cause des huiles. Bisous :-))

zaziemetro

, le 8 novembre 2016 à 23:53

Bonsoir,
J'ai un déo Monsavon Pierre d'Alun, lait, Grenade & Fleur d'Hibiscus.
Il faudra que je songe à le tester, vu que la plus part du temps, j'utilise ma pierre d'alun.
Je ne connais pas du tout, les autres produits, merci pour tes avis. Bisous.

AliasMorticia

, le 9 novembre 2016 à 11:25

Bonjour! J'ai pas mal entendu parlé de la pierre d'alun comme déo, c'est vraiment bien apparemment :-)) bon test de ton déo, il est très sucré niveau parfum celui que tu as, ça sent très bon. Bises et belle journée :-))

Lullu39

, le 10 novembre 2016 à 14:41

Coucou super article !!! Gros bisous et bonne journée :*

AliasMorticia

, le 10 novembre 2016 à 14:43

Coucou! merci beaucoup Lullu39 :-) Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le petit Marseillais Le P'tit Grain de Sel

Bonjour à Toutes! Ayant eu le plaisir de découvrir deux gels/crèmes de douche de la collection Les P'tits Bonheurs grâce à la campagne Le Petit Marseillais, j'ai eu envie de découvrir les autres senteurs de la marque et en particulier (merci Flor Bela) Le P'tit Grain de Sel Laissez-vous...

Mes produits terminés

Bonjour à Toutes! Encore du vide ce mois-ci, avec en premier les gels douches : Baume lavant Yves Rocher : Reçu en cadeau lors de mon passage en boutique, je suis contente d'avoir pu le tester même si son parfum est trop léger à mon goût (parfum neutre) Le Petit Marseillais Le P'tit Grain de...

Campagne Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, j'ai été sélectionnée pour tester deux gels douches de la nouvelle collection "Les p'tits Bonheurs" Le Petit Marseillais Ce ne sont pas des senteurs que j'ai l'habitude d'acheter vu que je préfère des senteurs gourmandes, sucrées ou fruitées,je suis...

Campagne "Vrai" via Sampléo

Bonjour à Toutes! Malgré une pluie battante pour ce premier jour de juillet, mon facteur adoré a bravé les intempéries pour me livrer mon colis Sampléo puisque j'ai été sélectionnée pour faire parti des Ambassadeurs de la campagne pour les yaourts de la marque VRAI, la Laiterie Familiale...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Un peu de vide dans ma salle de bain mais pas tant que ça J'avais reçu le petit gel douche Yves Rocher Collection Eté en cadeau avec une de mes carte du mois, la senteur n'a pas autant de pep's que je l'espérais, je ne l'achèterais pas. C'est également une déception pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéProduits finis