twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 16 juillet 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bravooooo les bleus ! Merci pour cette belle coupe et la deuxième étoiles.

La France est fière est de vous, je suis fière de vous.

Je vous invite à aller lire la suite de mon article sur mon nouveau blog.

Vous y trouverais plein de photos de l'équipe et des joueurs

Pour voir l'article cliquer sur la photo

Photo ajoutée le 16/07/2018 à 21:14

Alors avez-vous regardé la finale ?

Quel est votre joueur chouchou ?

Moi c'est Kylian Mbapée :) mais j'apprécie beaucoup aussi Giroud, Greizmann, Lloris et Pogba

N'hésitais pas a aller voir mon article ICI et y mettre un commentaire, ça fait super plaisir.

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Prettywoman

, le 16 juillet 2018 à 21:46

Oui, on peut dire bravo les bleus ! On est fiers de vous ! J'ai pas suivi tous les matchs, uniquement ceux des bleus et la finale évidemment ! Moi j'aime bien Greizman, Giroud et sans oublier Lloris qui a arrêté pas mal de tirs ! J'avais regardé celle de 98 aussi, j'ai eu une pensée pour Zizou et Bartez qui était fort aussi. Bizoux

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2018 à 23:10

Coucou, j'ai regardé en pointillés car mon homme est fan mais ce n'est pas trop mon truc. On a passé un bon moment entre amis aprsè mais j'avais préféré 98 car j'étais plus dans l'ambiance, bisous

jodanelle

, le 16 juillet 2018 à 23:29

En ce moment on en parle sur toutes les chaines TV, sur les réseaux sociaux, on ne peut pas les rater bisous

alaska44

, le 17 juillet 2018 à 11:58

coucou, oui trés contente pour les bleus, dommage qu'il y ai eu tant de degats et de violence après tout çà , ca gache vraiment la fete. bises

Cessou83

, le 17 juillet 2018 à 17:31

Coucou, 20 ans après c'est tellement beau ! Trop fière d'eux !!! Bisous

MilkyAway

, le 17 juillet 2018 à 18:29

Hello ma belle Vanessa ♥, Fière des Bleus malgré la pagaille ! Pleins de gros bisous

Sandee

, le 17 juillet 2018 à 21:40

Hello! je n'ai pas reçu l'alerte de ton blog wordpress... grrr Bisous

Boni

, le 18 juillet 2018 à 19:14

J'ai suivi plusieurs matchs
Je ne croyais pas vraiment à leur victoire au début de la coupe
mais finalement tout se termine bien alors je suis super heureuse pour eux
un peu moins pour les supporters qui ont passé de nombreuses heures en plein soleil sur les Champs Elysées pour voir passer un bus à toute allure , pfffff !!!!!!!!!!
Bisous Choupi

loulou1414

, le 26 juillet 2018 à 17:44

coucou super oui j'ai regarder la finale et tous les matchs des bleus et quelques autres match vraiment super cette annee etait la bonne super et puis la remise de la coupe avec la pluie et les joueurs qui faisaieent des glissade super et le lendemaib le retour et les champs meme si beaucoup de polemiques et ces gens qui ont attendu des heurs pour les voirs ouah aller je vais aller voir ton article

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quelques achats

Hello ! Je me décide enfin à faire un article. Cela fait fait 15 jours passés que je n'ai pas posté d'article sur mon blog, ce qui est visiblement passée inaperçue et que je ne suis presque pas venue sur BA (je n'avais pas la motivation) Ca me permet d'ouvrir les yeux sur certaines choses...

Ma bal

Hello les filles ! Ca y et on est le 1er décembre, Noël qui approche à grands pas. Mais en attendant Noël il y a les calendriers de l'avent pour patienter. Avez-vous tenté votre chance à tous les calendriers de l'Avent que l'on voit partout ? Des gagnantes ? Pour le moment rien gagné pour ma...

Mes achats et bal + relai

Hello part ici ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait d'article Bal. Faut dire que depuis quelque temps elle est plutôt calme comparé à avant. Alors aujourd'hui je regroupe tout dans un seul et même article et il y a des choses que j'ai reçues depuis un bon moment. GAIN Début...

BAL de la semaine

Coucou ! Je ne sais pas chez vous, mais ici en Dordogne y fait un temps pourris. Hier à 15h il faisait presque nuit, ça faisait bizarre. Aujourd'hui un temps a décorné tous les cocus lol Bon sinon je ne suis pas venue vous parler du temps mais vous montrer ma Bal de la semaine + mes achats à...

Mes cadeaux de Noël

Hello !! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et jour de Noël, que vous avez profité de vos proches. Alors, qu'est-ce que le père Noël vous a apporté ? Moi j'ai été gâtée encore une fois et je viens vous montrer ça. L'article sera divisé en deux parties, les cadeaux que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMes cadeaux de Noël