twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié le 2 novembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien !

comme l'indique mon titre , mes cadeaux B.A sont enfin arrivés ! je viens d'aller à la BAL et surprise , un colis ! j'avais pris un shampooing et un soin contour des yeux !

je vous ferai une photo plus tard !

Sinon, demain direction la clinique en ambulatoire pour la deuxième injection au bloc opératoire , cette fois ci c'est au niveau des dorsales , je sens que je vais encore bien déguster ! et je ne vous cache pas que j'ai la trouille comme pas possible !

Après ça , je devrais être soulagée dans les 4 semaines !

on verra ! et j'y crois !

Voilà , je vous laisse les filles,

je vais lire un peu pour me distraire !

bon AM

Marie

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie1967

Missetoilefilante

, le 2 novembre 2017 à 15:53

coucou, quelle bonne nouvelle; je pensais que c'était fichu pour les cadeaux. Je te souhaite vraiment bon courage pour demain, on pense à toi,bises

Marie1967

, le 2 novembre 2017 à 15:54

merci ma belle !

jodanelle

, le 2 novembre 2017 à 15:57

hello super les cadeaux arrivent moi rien pour l'instant
courage pour demain et je te souhaite soulagement
bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 16:15

Coucou, bon courage pour demain! Super pour la réception, bisous

chouchousudiste

, le 2 novembre 2017 à 16:24

coucou moi aussi je viens d'aller a la bal et j'ai mes trois cadeaux!! suis ravie
bon courage pour demain bisous

quiizas

, le 2 novembre 2017 à 16:41

Coucou la belle, reçu également mon cadeau aujourd'hui, je suis contente !! Bon courage pour demain, je croise les doigts pour que ça te soulage. Gros bisous

alaska44

, le 2 novembre 2017 à 17:16

Coucou, c'est une bonne nouvelle pour les cadeaux. Bon courage pour demain, pense a après au soulagement. je sais c'est facile à dire. je pense a toi bisous marie.

valence42

, le 2 novembre 2017 à 18:02

Sa fait plaisir enfin,je te souhaite du courage pour demain,si sa va mieux après s'est le principal,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 2 novembre 2017 à 18:08

Ça vient d'arriver ici aussi bisous

Meili

, le 2 novembre 2017 à 18:09

bonjour, comme quoi il ne fallait pas désespérer ! biz

cottleya

, le 2 novembre 2017 à 18:37

Coucou ma belle,
Super !! Les miens ne devraient pas tarder alors.
Je penserai fort à toi, courage.
Bonne soirée Marie, bises.

Paraiiso

, le 2 novembre 2017 à 20:04

J'ai eu aussi le soin des yeux, mais le pinceau ma refilé des boutons je crois ! Je vais le nettoyer et je verrais, sinon je ne ferais plus avec le pinceau !
Des bisous ☺

angemarie

, le 2 novembre 2017 à 20:51

Toujours rien chez moi .....
Je te souhaite bon courage pour demain ma belle , bisous

Lililou11

, le 2 novembre 2017 à 22:07

Coucou, j'ai aussi reçu mon produit aujourd'hui !
Et bon courage pour demain
Bisous :)

zazie

, le 2 novembre 2017 à 23:00

Coucou,
Rien dans ma BAL ce matin, mais rien ne presse !
Courage pour demain et bonne lecture., bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 novembre 2017 à 09:33

t as eu la chance de rpendre plusieurs cadeaux.....courage pour la clinique !!

Boni

, le 3 novembre 2017 à 11:20

Super !!!!!!!!!!
Moi aussi j'ai reçu ma commande hier
Ouf !!!!!!!!!!
Mais + de 6000 points mis à la poubelle car le catalogue a été abandonné par la nouvelle direction
Sniff !!!!!!!!!!
Bonne journée et bon courage pour ce qui t'attend
Mes pensées t'accompagnent
bisous

carfax

, le 3 novembre 2017 à 11:41

bonjour, comment vas tu? bon courage, je croise les doigts pour toi.

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 15:24

coucou miss
C'est top que tu ai reçu tes produits. Bon courage pour ton infiltration, il faut y croire, cela te soulagera
bisou bon vendredi

MANIKA

, le 3 novembre 2017 à 18:47

Bonjour reçu aussi hier. bons tests bises

eclatderose

, le 3 novembre 2017 à 20:30

cc, contente pour ta réception.... ça met du baume au coeur juste avant les douleurs....Comment s'est passée l'injection today ?? moi aussi j'étais à l'hopital today pour mon injection chimio et un IRM... apparement il y aurait des méta dans mon cerveau. Donc à vérifier.... j'aurais la réponse surement lundi
Bonne soirée ma bichette

charcut

, le 7 novembre 2017 à 13:51

coucou je crois que beaucoup de Ba ont reçus leur colis tout comme moi.. bon courage pour tes injections ..bises

iloudz

, le 11 novembre 2017 à 16:23

coucou , ca se passe bien pour toi N t'as pas eu trop mal cette fois N bisouuu

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 21:53

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quelques achats + rappel concours

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien et que votre semaine a bien commencé ... Moi , j'ai envie de faire quelques achats , j'ai déjà craqué pour 2 jolies robes et 2 jupe mais j'ai reçu des mails intéressants donc je vais aller faire un tour sur tous les sites et voir ce que je...

Je suis en mode Happy ce matin....

Coucou les filles, Pas d'article beauté ce matin, je viens d'avoir la plus merveilleuse des récompenses qu'une maman peut recevoir de sa fille... Elle a eu son bac avec mention bien ! C'est un immense bonheur pour moi , vous ne pouvez pas vous imaginer ma joie et ma fierté ! Je suis tellement...

Un joli lundi ....et un peu de tout !

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien en ce lundi ! Pour moi c'est un jour spécial puisque c'est l'anniversaire de ma "grande" fille , elle fête ses 21 ans aujourd'hui .... comme le temps passe vite ! ********************** Ce matin , j'ai reçu mon colis suite à ma sélection Trnd...

j'ai mal au dos....

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Pour moi , ce n'est pas la forme , j'ai des douleurs insupportables dans le dos ! en fait j'ai deux hernies discales au niveau des dorsales qui ne sont pas opérables , risque de paralysie si opération , donc du coup je suis bloquée et je...

j'ai essayé ....

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien en ce début de week-end ! ici toujours la pluie et la fraicheur .... on est au mois de juin et on a toujours les pulls , le chauffage ! j'espère que ça va bientôt changer car ça comme à être déprimant ! J'avais reçu un échantillon de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~j'ai essayé ....