twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 5 novembre 2017 Divers › Beauté Addict

Comme beaucoup d'entre vous , je me demandais si je les recevrais ....ou pas !

PP

Mes derniers cadeaux BA ....... je gardais mes nombreux points , mais , plutôt que de tous les perdre , j'ai donc commandé ces produits .

Merci à vous pour vos visites et à BA FA pour cet envoi .

Les points continuent d'ailleurs de se comptabiliser ...... pourquoi? pour qui?

Bon dimanche à toutes , bisoussss

ange

PS : cette nuit il a enfin bien plu

29 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

MagalieRaison

, le 5 novembre 2017 à 08:54

ah oui tu avais une belle commande. Bon test.
Bon dimanche. Biz

valence42

, le 5 novembre 2017 à 09:19

La chance,je n'ai pu avoir que le shampoing,oui les pts s'accumule mais pourquoi????
Bon dimanche ,bisous.

cia24

, le 5 novembre 2017 à 09:22

Coucou, très jolie commande. Bons tests à toi et belle journée. Bises

Danaé

, le 5 novembre 2017 à 09:25

Ouf ! de la pluie chez toi, quelle joie pour la nature qui va re-vivre !
Dans quel but les points continuent là est la question ?
Bon dimanche bel ange et des bisous d'ici

angemarie

, le 5 novembre 2017 à 10:06

Soleil à présent et mistral fort prévu cet après midi , tous les bénéfices de la pluie vont s'envoler pfffff ....bisous joli démon

Meili

, le 5 novembre 2017 à 09:33

bonjour, super car tout est bien arrivé et en bon état, maintenant bons tests ! biz

Lililou11

, le 5 novembre 2017 à 09:47

Coucou, j'ai aussi reçu mon produit :)
Bisous et bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 5 novembre 2017 à 10:17

HELLO :). j aurais aimé commander plusieurs, sniiiiiiiiiiiiiif .

ALEXCHAMP

, le 5 novembre 2017 à 12:21

Coucou, plein de produits à tester! Je n'avais pas vu que les points se comptabilisaient encore, ça se trouve où? Bon dimanche, bisous

angemarie

, le 5 novembre 2017 à 13:41

ici  ma belle , bisous

mimine59

, le 5 novembre 2017 à 12:26

Coucou ma jolie. Bravo pour les cadeaux. J'ai pas pu prendre plus que 2 pas assez de points sniffff. Ici cette nuit orage, vent et pluie. Le déluge. Bon dimanche. Bisous. ♥♥♥

Boni

, le 5 novembre 2017 à 12:28

Superbe réception identique à la mienne :-)
Je ne pose plus de questions maintenant (de toute façon personne n'y répond)
Je prends chaque jour comme il vient
à partir du moment où je peux continuer à écrire ce que je veux quand je le désire
et rendre visite à mes copinettes pour commenter leurs jolis articles + déposer des coeurs, ça me va ^_^
Bon dimanche C.A
Big bisous

angemarie

, le 5 novembre 2017 à 13:42

Je suis comme toi BB , bisoussssss ☺

carfax

, le 5 novembre 2017 à 12:47

bonjour, comment vas tu? j'ai reçu aussi quelques produits, pas vraiment ce que j'aime mais tant pis. c'est toujours agréable de découvrir. passe un bon dimanche et à bientôt!

gaelle031

, le 5 novembre 2017 à 13:23

zut j'ai plus de 7000 points grrr, c'est sur qu'ils vont disparaître?
bon dimanche

angemarie

, le 5 novembre 2017 à 13:42

Normalement oui , j'en ai beaucoup aussi , bisous

PoumPoumPidou

, le 5 novembre 2017 à 14:13

coucou
bon dimanche bisous

charcut

, le 5 novembre 2017 à 14:30

coucou une belle commande enfin arrivée .. moi aussi je les ai reçu ..je vois également que mes points continuent de monter !!! dimanche pluvieux chez moi . bises

jodanelle

, le 5 novembre 2017 à 14:42

super pas encore reçus ici, bon dimanche bisous

cottleya

, le 5 novembre 2017 à 16:45

Coucou ma belle,
Je crois qu'on à toutes fait pareil !
C'est super qu'ils soient enfin arrivé.
Bon dimanche, bises.

diorella78

, le 5 novembre 2017 à 17:45

Coucou Marie-France! J'ai loupé quelque chose! Comment as-tu eu l'info pour la fermeture du catalogue? J'ai plus de 8000 points, qu'est-ce que je vais en faire?!! En tous cas tu as de quoi te chouchouter :-) Gros bisous

angemarie

, le 5 novembre 2017 à 19:48

J'avais reçu un mail , mais plus grand chose déjà à commander , il me reste 10x fois de points que toi encore , mais ils sont perdus , plus de produits au catalogue !
Bisous ma belle

diorella78

, le 11 novembre 2017 à 13:41

Coucou ma douce Marie France! Mince, le mail a dû passer dans les spams, je n'ai rien reçu! Il y a encore les points, peut être qu'ils sont en train de mettre en place un nouveau système? En tous cas, je l'espère! Et surtout qu'ils ne suppriment pas nos blogs!!! Gros bisous

MANIKA

, le 5 novembre 2017 à 19:02

Oui super ... mii aussi reçu ouf .. et je me pose la même question pour les points ? bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 5 novembre 2017 à 20:00

Oui on se demande à quoi vont nous servir ces.points bonne fin de journée bisois

Sandee

, le 5 novembre 2017 à 21:42

Coucou ma belle, tu as de quoi faire c'est super! Bisous

karine46824

, le 5 novembre 2017 à 22:10

coucou
c'est une belle commande. Bon test.
tu peux peut être me renseigner ,je n'arrive toujours pas à me connecter, penses tu que c'est normal ?
Bonne soirée. Bisous

angemarie

, le 5 novembre 2017 à 22:36

Je dois t'avouer que je n'ai pas essayé depuis un moment , je passe par mes alertes mails ....... bisous ma belle , tout redeviendra à la normale , reste à savoir quand !!!!

karine46824

, le 8 novembre 2017 à 08:43

merci pour ta réponse. on ne peut pas postuler aux tests, dommage!! Donc je vais patienter. Bonne journée.Bisous

angemarie

, le 8 novembre 2017 à 09:09

♥ ♥ ♥

lucymio2222

, le 5 novembre 2017 à 22:55

ah c'est donc toi qui a fais une razzia dans le catalogue... Tu as bien fais, c'est une bien jolie commande, bonne soirée, biz

KATELL1

, le 5 novembre 2017 à 23:38

J'ai aussi reçu mes produits. Bises

sevebeaute

, le 6 novembre 2017 à 12:51

coucou miss
Tu as choisi de chouettes produits, c'est top qu'ils soient arrivés
bisou bon lundi

xaphie

, le 6 novembre 2017 à 17:55

super !!!
je sens que tu vas faire des heureux !!!
alors ton herbe est plus verte ??
bizzzzz

angemarie

, le 6 novembre 2017 à 20:33

Pas encore ........encore un petit peu de pluie aujourd'hui mais .....sans plus , bisous ma belle

loulou1414

, le 3 janvier 2018 à 13:36

coucou ah ben c'est bien tu as pu au moins commander cela sinon les points maintenant je pense que c'est fini ca se cumule plus sinon je continue de mettre des jaimes sous les articles et puis il y a les test BA et on verra par la suite aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un joli colis dans ma bal.....

Hier un joli colis dans ma bal , le gain au concours de Lasengala : http://www.beaute-addict.com/addict/profil-lasengala-125135.php Trois beaux produits d'une marque que je ne connais pas du tout : blanc cachemire le site web étant indisponible au moment où j'écris mon article pas de lien vers...

C'EST DE NOUVEAU LE GRAND AMOUR ........

Ce soir mon cochonou adoré m'a dit ceci ........ Bisoussssss les beautés , passez une bonne soirée

Hier , une adorable réception ♥

Hier une bien jolie enveloppe Soins et parfums ........ j'adore , vous savez bien entendu qui est cette si gentille BAmie ♥ Son blog BA : Son second blog : http://www.leblogdelafilledavril.fr/ Sa page FB : https://www.facebook.com/LeBlogDeLaFilleDavril/ Bisousssss à toutes

♥ ♥ ♥ ♥ Merci ♥ ♥ ♥ ♥

Aujourd'hui des remerciements ........ tout d'abord à la BA Team par un message de Lily Jane , m'annonçant que j'avais droit au joli macaron doré en haut de ma page . Je dois dire en toute honnêteté , que j'ai été très surprise , d'ailleurs en visitant mon premier article d'hier , une...

°° Encore des mini soins à tester ....°°

Des minis soins à tester sur BA Revenez entre le 14/03/2013 et le 21/03/2013 pour vous inscrire au test. Read more at http://www.beaute-addict.com/test-produit/testez-des-mini-soins-visage-astalift-57.php#AJResOaPLFYDQ8fG.99 bisoussssss

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud°° Encore des mini soins à tester ....°°