twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 30 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Pendant mes ballades j'ai emporté avec moi divers produits...

J'ai terminer un gel du Dr Bronner gagné dernièrement chez JodanellePhoto ajoutée le 30/06/2017 à 10:09

Un savon multi usage mais qui m'a servi que  comme gel douche.

Il en faut vraiment peu, ce qui fait qu'il m'a durée bien 10 jours en prenant souvent 2 douches voir 3 par jour durant les journées de forte chaleur.

Un  petit flacon très efficace !! j'ai aimé l'odeur d'amande qui s'en échappais et sa mousse très onctueuse... un délice !!

Merci Jo et Dr Bronner pour cette belle découverte 

Le deuxième soin est un lait corporel CréaBio saveur Vanille

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 10:11

Une délicieuse odeur de vanille s'en échappais.. Je suis conquise !

Le lait est un peu liquide, il coulait facilement mais il avait l'avantage de pénétrer rapidement.  Niveau hydratation, il était un peu léger pour moi..

Pas de renouvellement de ces soins de prévu dans l'immédiat car j'ai encore du stock dans les placards..

Voilà.. un petit vide.. Je vais repartir avec d'autres soins..

A bientot les filles et bon WE

22 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 30 juin 2017 à 10:29

bonjour, je ne connais pas ces marques, le savon est plutôt bien, biz

Bleu27

, le 30 juin 2017 à 10:34

J'ai reçu dernièrement un savon pur végétal du Dr Bronner que je teste en ce moment !
Bisous et bonne fin de semaine

manon4

, le 30 juin 2017 à 10:59

odeur de vanille , ça me plairait ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 juin 2017 à 11:00

l'odeur d'amande, moi je kiffe ;-) ... bisous ma belle bon week-end

valence42

, le 30 juin 2017 à 11:46

J'ai le 1er,mais menthe poivrée,je vais m'en servir comme gel douche aussi,bisous.

jodanelle

, le 30 juin 2017 à 11:51

coucou 2 chouettes produits, moi j'ai aimé celui à l'orange pas encore testé Dr Bronner version amande, merci pour tes avis, bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 30 juin 2017 à 13:14

je ne connais pas

mimine59

, le 30 juin 2017 à 13:51

j'aime beaucoup l'odeur de vanille mais je connais pas ces produits. Bisous

angemarie

, le 30 juin 2017 à 13:54

Le premier me tente beaucoup ........merci pour tes avis ma belle ,bisous

ALEXCHAMP

, le 30 juin 2017 à 14:01

Coucou, je ne connais pas du tout, bisous

karine46824

, le 30 juin 2017 à 14:56

Coucou,
j'ai teste le savon que j'adore également . Merci.Bonne journée.Bises

Marie1967

, le 30 juin 2017 à 14:58

coucou ma belle, je ne connais pas ces produits ! bon AM et bisous,Marie

sevebeaute

, le 30 juin 2017 à 16:26

coucou
Je ne connais aucuns de ces produits, merci pour ton avis
bisou, bon vendredi

Flor Bela

, le 30 juin 2017 à 20:37

Hello ma belle, merci pour tes avis le savon m'attend ;) bisous

Angela_2_113

, le 30 juin 2017 à 21:24

Merci pour ces découvertes.
Bisous.

cottleya

, le 30 juin 2017 à 22:48

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bon weekend, bises.

zazie

, le 30 juin 2017 à 23:19

Bonsoir ma belle, Bravo pour tes gains et merci pour tes avis !
Bisous et bonne fin de semaine.

Bettychoice

, le 30 juin 2017 à 23:51

le lait doit sentir bon :)
bisous

carfax

, le 1er juillet 2017 à 13:20

bonjour, comment vas tu? les minis sont pratiques pour les voyages. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon Leblanc

Bonjour les filles, Aujourd'hui un petit avis sur un savon Le Blanc au chevrefeuille remporté il y a quelques temps déjà chez Mamounettte 21.. J'adore son parfum doux de chevrefeuille avec une pointe de Jasmin et de miel. un petit savon de 100g, une forme idéal qui donne une bonne prise en...

Gel nettoyant anti-imperfections Mixa Expert peau sensible

Salut les filles, Ce mois d'Octobre est venu remplir ma BAL.. moi qui a passé pas mal de temps hors du net, je suis gaté !!! J'ai eu la chance d'etre sélectionné par Mixa pour testé le soin Gel nettoyant anti-imperfections J'en bien eu besoin à ce moment là, car ma peau était minable !! peu...

Soin jour Restructurant anti pollution Elixir Jeunesse Y. Rocher

Coucou les filles, Le moment du verdict sur la campagne Yves Rocher Elexir Jeunesse Anti Pollution. Vous avez eu mon avis sur le sérum Essence Double Action Elixir Jeunesse ; ici Voici donc venu le Soin Jour Restructurant Anti Pollution Elixir Jeunesse. J'ai jamais été trop fan des crèmes...

Rap Phyto Gel Tonic

Coucou mes belles, Au debut du mois j'ai eu la chance d'etre sélectionné par BT pour tester le gel jambes lourdes Rap Phyto Gel Tonic. J'adore ce packaging coloré plein de pep's !! Son parfum d'agrumes s'échappe délicatement.. Le gel tonic jambes légères Rap Phyto parfum agrumes soulage les...

Essence Double Action - Elixir Jeunesse de Yves Rocher

Bonjour les filles, Je reviens vers vous suite à ma sélection pour la campagne Yves Rocher de chez TRND. Je vais commencer par vous donnez mon avis sur le sérum Essence Double Action - Elixir Jeunesse Je suis assez satisfaite de cette découverte.. Un packaging intéressant en format pipette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretEssence Double Action - Elixir Jeunesse de Yves Rocher