twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 12 août 2014 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 12/08/2014 à 17:32 

coucou les jolies comment ça va ??                  

Ces dernières semaines je suis souvent passée sur vos blog mais du côté de mon propre blog calme plat et pour cause j'ai anéantie mon portable avec toutes mes photos dessus donc impossible pour moi de vous parler de mes découverte mais aujourd'hui j'en ai eu marre et j'ai décider de me remettre à mon clavier donc je m'excuse d'avance ce ne sont pas mes propres photos mais des images que j'ai piquée sur internet...

Alors comme le titre l'indique voici quelques bricoles terminées 

Photo ajoutée le 12/08/2014 à 17:40

♥ Crème douche surgras à l'huile d'amandes douces bio et au lait d'avoine bio de cadum...                                                   ° Ce que dit la marque...                                                             ° Retrouvez toute l'expertise cadum surgras dans cette crème douche à l'huile d'amandes douce et au lait d'avoine vous procure un véritable instant de plaisir   ° Votre peau est douce, souple et éclatante comme la peau d'un bébé           ° Sans paraben, sans phtalate, sans phénoxyethanol, sans EDTA/DMDM 

Photo ajoutée le 12/08/2014 à 17:40 

♥ Crème douche surgras à l'huile d'amandes douces bio et lait de vanille de cadum...                                                           ° Ce que dit la marque...                                                             ° Sa crème généreuse à l'huile d'amande douce et au lait de vanille, nettoie en douceur votre peau et l'enveloppe d'un voile protecteur non gras, elle parfume délicieusement la peau et la laisse hydraté, douce et souple 

Photo ajoutée le 12/08/2014 à 18:22

♥ Mon avis sur ces 2 produits...                                           ° Ces 2 crèmes douche sentent très bon ( mon préférer est celui à la vanille) ce sont des parfums doux, délicat et bien présent pendant l'application mais aussi après ( plusieurs heures)                                                   ° Ils respectent très bien ma peau, elle est douce, bien hydratée et parfumée                                                                                 Je prend depuis plusieurs années des produits de cette marque et je continuerais encore longtemps je 'est jamais étais déçue !!! je reprendrais dès que j'aurais écoulée mon stock celui à la vanille....  

Photo ajoutée le 12/08/2014 à 18:23

♥ Déodorant ( anti-trace) originel et pur de OE...                   ° Ce que dit la marque...                                                             ° OE originel et pur vous offre une protection efficace contre les odeurs de transpiration et vous procure une véritable sensation de bien-être               ° Matières premières d'origine végétal                                             ° Efficacité 24h, anti-traces blanches sur la peau et les vêtements, parfum féminin et fleuri                                                                       ° Sans sels d'aluminium, sans paraben, sans phtalate, sans phénoxyéthanol     °  Fabriquer en France                                                                           Photo ajoutée le 12/08/2014 à 18:22 

♥ Mon avis et c'est le plus important...                                   ° j'ai bien aimée le fait que la marque fabrique ses produits en france         ° Le parfum est doux et féminin                                             ° La promesse pour l'efficacité 24h et anti-trace blanche est respecter                                                                                                    Je doit bien avouer qu'en général je préfère utiliser des déo bile plutôt qu'en spray mais la apart ce petit détail rien à dire sur ce produit il est efficace ( j'ai jamais testée un déo qui dure aussi longtemps) et bien parfumée... dommage qu'il ne soit pas dispo dans mon magasin intermarché ...                    

Et vous connaissez vous ses produits ???                                          Bonne soirée des bisous 

Photo ajoutée le 23/07/2014 à 22:04

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Meili

, le 12 août 2014 à 20:27

bonjour, je n'ai pas encore testé le déo Oé, il n'est pas vendu dans mon magasin, par contre j'achète l cette crème douche cadum, laisse la peau très douce ! et pour toute la famille à petits prix c'est encore mieux ! biz

Mel07

, le 12 août 2014 à 21:29

Une Amazone de plus! Oui moi aussi j'ai essayé les déos Oé et ils sont top !!!

manon4

, le 12 août 2014 à 21:53

je n'ai testé que le déo Oé que j'ai adoré ;) bises et bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et si on bouquinait ensemble ?

Coucou mes jolies comment ça va ?? Et si on parlait de livre ? Je commence de suite avec les livres qui m'ont accompagnés en décembre et mi-janvier... ♥ La vérité sur l'affaire Harry québert de Joel Dicker... 4ème de couverture vague et mystérieuse. C'est ma mère qui m'a donné ce livre...

Zoom sur 2 gommages corps

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler de 2 gommages corps que j'utilise en ce moment. ♥ Gommage pour le corps " So loucura" de Baija... • 11.90€ les 60ml • "So loucura" c'est de la joie de vivre à l'état pur qui transparaît à travers un...

J'ai brûlée ces dernières semaines

Coucou mes jolies comment ça va ?? Depuis que je les ai découverte je ne peut plus m'en passer !!! De qui je parle ?? va des tartelettes yankee candle bien sûr ... Aujourd'hui petite article pour vous parler de celles qui on embaumées ma maison ces derniers temps Elles m'ont toutes plut,elles...

Pause lecture

Coucou mes jolies comment ça va ?? Alors non je n'est pas quitté B.A mais en ce moment grosse baisse de forme, je rentre du boulot j'ai qu'une envie dormir !!! j'ai même zappé de vous parler de la biotyfull box de novembre... Bref je reviens donc en douceur avec mes lectures du moment. ♥ Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Ils sont vides !!!