twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 12 octobre 2017 Beauté › Général

Salut les filles,

Après plusieurs mois, me revoilà!!!!!

Je viens de modifier légèrement mon nom de blog c'est maintenant le monde caché de Chacha (et plus chachatte).

Je vais très bien, rien n'a changé, juste l'envie de partager et d'échanger est de nouveau présente (avec un site qui fonctionne de nouveau correctement on dirait)!

Sans doute parce je me suis forcée à m'accorder du temps pour moi et donc pour ce que j'aime faire 

Par contre,

Une idée me trottait déjà dans la tête avant mon départ de B.A (et n'est jamais partie), et cette idée mûrit de jour en jour, je pense me diriger sur youtube pour faire des vidéos plutôt que des articles.

Si je partais sur youtube vous passerez me faire un petit coucou?

Par contre je ne sais pas encore si je montrerai mon visage ou pas?!

Vous pensez que ça peut choquer si je n'apparais jamais (on ne verrait pas mon visage en tout cas) sur mes vidéos ou tout au moins au début?

Je suis à l'heure actuelle en train de chercher:

• un nom pour la chaîne,
  • un logiciel de montage,
  • des idées vidéos (j'en ai déjà plusieurs)....

Qu'en pensez vous?

Et vous comment ça va? quoi de neuf?

bisous les filles et j'espère à très vite

13 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

jodanelle

, le 12 octobre 2017 à 18:42

oh que çà fait plaisir de te relire !!
Je vois que tu es prête pour lancer ta chaîne
si on ne voit pas ton visage çà ne me gêne pas du tout, l'important c'est ce que tu présentes
bisous+++ et à bientôt

chacha62

, le 12 octobre 2017 à 19:32

coucou comment ca va depuis le temps? tu es toujours sur le site c'est top
a tres vite bisous

jodanelle

, le 13 octobre 2017 à 19:16

je vais bien à très bientôt bisous

cia24

, le 12 octobre 2017 à 18:56

Coucou miss, contente de ton retour par ici. Moi aussi, ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici. Je verrai plus tard, peut être en fin d'année, quand tout sera plus calme et certaines choses finies !!!
Pour ta chaîne, moi non plus ça ne me dérange pas de ne pas voir ton visage. Y en aura bien quelques unes pour critiquer, mais tu t'en fiches, ce sera ta chaîne et tu feras comme tu le sens le mieux pour toi.
Passe une belle soirée. Bises

chacha62

, le 12 octobre 2017 à 19:34

bonsoir Cia,
ca serait top que tu reviennes des décembre je me ferais un plaisir de te lire a tres vite bisous

maggyk

, le 12 octobre 2017 à 19:29

coucou, contente de te relire ! pour l'idée de vidéos, bons nombres de vidéos sans voir les visages, pour le nom pourquoi pas une extrapolation du nom de ton blog ou de ton pseudo et oui je t'y suivrais avec joie miss ! gros bisousss

chacha62

, le 12 octobre 2017 à 19:33

coucou comment vas tu? toujours présente sur le site je vois :)
je pense garder le meme nom a voir
a tres vite bisous

Meili

, le 12 octobre 2017 à 19:49

bonjour et bon retour sur BA femme actuelle, je vais t'avouer que je ne regarde pas souvent les videos, surtout par manque de temps, je préfère les articles, biz

chacha62

, le 12 octobre 2017 à 20:36

bonsoir, moi je ne regarde que les courtes car celle de 30 minutes j'en suis lasse, je pense que je ferais des articles aussi à voir...bonne soirée

angemarie

, le 12 octobre 2017 à 20:46

Contente de te relire ma belle , cela ne me gène pas de ne pas voir le visage , je regarde ce que présente la youtubeuse .
Bonne soirée ,bisous

chacha62

, le 18 octobre 2017 à 01:36

moi j'adore tes petites histoires droles je vois que tu continues :)
bonne soirée bisous

angemarie

, le 18 octobre 2017 à 08:58

♥ ♥ ♥

ALEXCHAMP

, le 12 octobre 2017 à 21:46

Coucou, bon retour ici, pour YouTube ce n'est pas du tout mon truc, je ne regarde aucune vidéo, désolée, bisous

chacha62

, le 18 octobre 2017 à 01:39

merci pour ta franchise
bonne soirée
bisous

Missetoilefilante

, le 12 octobre 2017 à 21:56

coucou, ravie de te lire de nouveau. Tout comme toi je n'ai pas assez de temps pour passer sur BA plus régulièrement.
Pour les vidéos, je ne peux pas te conseiller car je ne connais pas du tout,bises

chacha62

, le 18 octobre 2017 à 01:38

coucou miss,
comment ca va depuis le temps?
Tu ne viens plus souvent non plus?
A très vite jespere

quiizas

, le 13 octobre 2017 à 07:57

Coucou la belle, ça fait plaisir de te lire à nouveau !! Oui le site fonctionne correctement à présent, mais je ne sais pas si tu es au courant, les points BA vont être supprimés. Ils devaient l'être depuis le 9 octobre, tu as du recevoir le mail t'indiquant de les liquider dans le catalogue cadeaux ? Sinon pour les vidéos oui je viendrai te voir avec plaisir, j'aime beaucoup Youtube :) Gros bisous bonne journée

chacha62

, le 18 octobre 2017 à 01:41

hello, non je ne savais pas pourquoi c'est supprimé? y'a quoi d'autre qui a changé sur le site? non je n'ai pas vu de mail, j'ai pensé à toi cette semaine, je suis en train de décorer la maison pour halloween et j'ai sorti ta guirlande :)
tu vas bien sinon? bonne soirée bisous

quiizas

, le 18 octobre 2017 à 10:27

Et bien apparament le catalogue cadeaux va être supprimé, il n'y aura plus de points mais des concours, des événements... quelque chose comme ça. Du moins c'est ce qui était marqué sur le mail. Il y a eu plusieurs soucis pour publier des articles pendant un moment mais là je trouve que ça va beaucoup mieux.
Oh trop chou, ça me fait plaisir que t'ai pensé à moi, j'espère que tu nous feras des photos de ta déco !! ça va niquel oui et toi ? Plein de bisous

chacha62

, le 21 octobre 2017 à 20:15

je ne savais pas et je n'ai pas assez de points pour prendre un cadeau tant pis pour moi :)
oui ca va nikel j'espere retrouver des copines sur b;a
bonne soirée bisous

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 09:17

Coucou
Faire une chaine Youtube sans voir ton visage ne gêne pas, je regarde souvent des vidéos où les filles montrent les produits mais pas leur visage ^^
Bon retour ICI
Bises et belle journée

chacha62

, le 18 octobre 2017 à 01:37

merci pour ton commentaire
bonne soirée bises a bientot

Bettychoice

, le 13 octobre 2017 à 18:02

Ravie de te lire :)
Sur Youtube il y a des filles qui ne montrent pas leur visage et ça plait quand même :)
bisous

chacha62

, le 18 octobre 2017 à 01:37

merci a tres vite bisous

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 22:34

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

chacha62

, le 23 octobre 2017 à 21:40

bonne soirée bisous

Boni

, le 23 octobre 2017 à 01:07

coucou
Bon retour parmi nous ChaCha
Merci pour ta visite
Je t'explique un peu la situation
Y'a plus de catalogue cadeaux, y'a plus de jeu de l'oie
Désormais il n'y aura que des inscriptions à des tests et des concours
On a été obligé de liquider nos points en urgence et on n'a pas eu trop le choix des cadeaux
étant donné que le catalogue était quasiment vide
J'ai dépensé 12.895 points (pour 4 produits qui ne me plaisaient pas) et il m'en reste encore plein
Mais ils sont à mettre à la poubelle puisqu'il n'y a plus de catalogue désormais
Très rapidement, on a été prévenue que les cadeaux avaient été expédiés
mais aucune addict n'a reçu quoi que ce soit pour l'instant
et ça fait déjà 3 semaines qu'ils sont partis .......... on ne sait pas où !!!!
De plus, la nouvelle direction vient de supprimer nos pseudos et vient d'afficher notre véritable identité
sans nous prévenir ou nous demander notre avis
Et on n'arrive pas à modifier nos blogs pour revenir en arrière et on a énormément de mal à se connecter
Plusieurs addicts ont demandé des explications par mail et elles ont toutes reçu la même réponse
" c'est un bug dû à la remise en beauté du site et tout va très rapidement rentrer dans l'ordre "
Hélas ... rien ne se passe
Grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!
A part ça, j'espère que tout va bien pour toi
A très vite
Gros bisous

chacha62

, le 30 octobre 2017 à 22:45

je t'ai répondu en dessous :)

chacha62

, le 23 octobre 2017 à 21:47

salut Boni,
je suis dégoutée de lire cela, les points j'ai été prévenu à mon retour par une B.Amie (pas de mail reçu), j'ai pas assez pour prendre le seul cadeau qu'il reste donc comme toi ça va à la poubelle.
trois semaines et toujours rien? et comme tu dis pas de choix et sincèrement ils en ont jamais eu beaucoup où il fallait 3000 POInts.de toute façon depuis le changement de direction plus de contacts plus de réponses personnalisées....
En plus, mettre nos adresses mail à la place des pseudos je ne suis pas du tout pour, car le but est l'anonymat vu parfois sur qui on peut tomber....
Plus de jeux? s'ils jouent le jeu sur les tests à voir....
On dirait qu'ils veulent que les blogs s'arretent non?
il n'y aura pas la machine de noel alors?
Moi ca va bien sinon :)
bonne soirée a très vite

emi3000

, le 26 octobre 2017 à 22:32

Que de projets ! C'est super !
Bon retour parmi nous !

chacha62

, le 30 octobre 2017 à 22:45

merci miss a tres vite :)

diorella78

, le 11 novembre 2017 à 16:31

Coucou toi! Bon retour parmi nous! Je ne suis pas du tout vidéo youtube pour les blogs, je préfère lire ;-) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvelle vidéo youtube et des idees à suggérer?

Salut les filles, Comment allez vous? Moi débordée comme chaque année à noel, en plus cette année c'est nous qui recevons c'est du boulot en plus mais rien de mieux que feter noel en famille Et vous quoi de prévu pour les fêtes?vos cadeaux sont faits? Sinon je vous met ma nouvelle vidéo...

1ERE VIDEO YOUTUBE

Bonjour les filles, Ca y est ma première vidéo youtube est en ligne. https://www.youtube.com/watch?v=sEd7gsevsfM Je me suis pas complètement satisfaite de ce que j'ai fait, ni à l'aise avec windows movie maker mais bon je me dis qu'avec le temps je vais m'améliorer. et comme on m'a dis...

HAUL SAGA COSMETICS

Bonjour les filles, Comment allez vous? Moi ça va tout a l'heure je vais à disney village, primark, centre commercial...une excellente journée qui s'annonce! Si vous voulez je vous mettrais quelques photos Je vous partage mon avis et mes achats chez SAGA COSMETICS hé oui cette enseigne s'est...

haul action, sephora, hema et mon nouveau sac

Salut les filles, comment allez vous? Moi ça va super, ma période préférée NOELLLLLLLLLLLLLLLLLL Est arrivée je suis donc aux anges. Quoi de mieux pour commencer la journée qu'en vous partageant mon dernier haul??? VOICI LE LIEN ici J'espère que ça vous plaira. Au fait cette année pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChahaul action, sephora, hema et mon nouveau sac