twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 22 mai 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 21/10/2015 à 10:48Hello les BA

J'sais pas chez vous mais ici le soleil est bien présent et pour toute la semaine , ça tombe bien je suis en vacances et je compte bien en profiter ;) (#laminute3615mylife) Ces derniers temps j'ai enfin fait ma première expérience avec les masques en tissus , et pour cette première découverte, est apparue sur le banc d'essaie le  site Mon masque :

Masque visage en bio cellulose Fresh

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 12:45 

Attention âmes sensibles s'abstenir ^_^

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 12:46

Mon avis: Le fonctionnement du masque est très simple et bien indiqué au dos du packaging du produit:

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 12:55

Le masque est bien imbibé de produit, il s'applique facilement sur le visage. Je trouve que la découpe n'est pas forcément bien adapté à mon visage , le masque est grand mais il tient tout de même bien en place. Je l'ai laissé posé 20 minutes ,puis une fois retirer j'ai massé la peau avec l'excèdent de produit. 

Il est inutile de le rincer (Bon je l'ai rincé parce que je rince toujours tout je suis comme ça ^_^) La peau est plus fraiche et nettoyée , j'ai également trouver mon teint moins terne . Une bonne première expérience ;)

A suivre ..

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 14:03Le site Mon masque

Facebook Mon masque

X.O.X.OPhoto ajoutée le 27/06/2016 à 22:11

26 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

sevebeaute

, le 22 mai 2017 à 14:07

coucou
J'aime beaucoup les masques en tissus, je ne connais pas cette marque. Merci pour la découverte et ton avis
bisou, bon lundi

cottleya

, le 22 mai 2017 à 15:14

Coucou, merci pour ton avis.
Je ne connais pas cette marque.
Bonne semaine ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 22 mai 2017 à 16:27

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte de ce masque.
Bisous.

angemarie

, le 22 mai 2017 à 17:16

J'aime bien ce genre de masque , mais je ne connais pas cette marque .
Merci pour ton avis ,bisous

Meili

, le 22 mai 2017 à 17:25

Bonjour, sérieuse avec ce masque, je n'aime pas ces masques tissus, souvent trop grand, mal découpé, ça glisse, bref je passe ! biz

valence42

, le 22 mai 2017 à 17:56

Je n'aime pas du tout,sa glisse,beaucoup de produits,j'ai tester une fois,mais pas deux.
Bisous.

zazie

, le 22 mai 2017 à 19:25

Coucou,
çà a l'air vraiment trop grand... taille unique forcement !
Jamais testé mais les effets semblent effectifs...
Merci pour cette présentation et avis.
Bisous et belle soirée.

cia24

, le 22 mai 2017 à 19:25

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas encore testé ce genre de masque.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Paraiiso

, le 22 mai 2017 à 21:28

Que tu es chic et classe avec ce masque :P
Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

GIULIA

, le 22 mai 2017 à 21:44

coucou merci pour ton avis j'ai testé des masques tissus mais je ne suis pas fan
je préfère les vieilles pates à se tartiner ;-)
bizz

MilkyAway

, le 22 mai 2017 à 22:03

Hi ! ma jolie Manon ♥, je kiffe le attention âme sensible s'abstenir lol ! merci pour tes avis et pleins de gros bisous

Bettychoice

, le 22 mai 2017 à 23:05

J'adore ce genre de masques :)
bisous

Minimag85

, le 23 mai 2017 à 11:27

coucou. j'aime bien ces masques. merci poru ton avis. Bisous

Bleu27

, le 23 mai 2017 à 11:37

Il est vrai que ces masques en tissu ne nous mettent pas en valeur mais ce sont ceux que je préfère !
Je n'ai pas testé cette marque
Bisous et belle journée

Maman Blogueuse

, le 23 mai 2017 à 11:51

C'est le type de masque que j'aime et recherche

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 12:35

Coucou
Je ne connais pas du tout cette marque, mais j'avoue que j'ai abandonné les masques en tissu car ils ne s'adaptent jamais à mon visage (ils sont trop grands, du coup ils glissent ou je n'arrive pas à les plier pour qu'ils tiennent)
Bisous

margocha72

, le 23 mai 2017 à 12:47

Coucou, merci pour ton avis, je connais ce genre de masque mais pas de cette marque, ils sont un peu grand pour mon visage. Bonne journée, bisous

chouchousudiste

, le 23 mai 2017 à 13:31

coucou je trouve top cette marque que j'ai eu la chance de tester
bisous

blanche neige

, le 23 mai 2017 à 14:42

coucou ma belle ! je ne connaissais pas cette marque
merci pour ton avis
j'achetais des masques comme celui-ci sur le site CCB
super agréable.
Bisous et bonne journée

avideira

, le 23 mai 2017 à 21:32

Coucou, je n'ai toujours pas testé les masques tissus
Bisous :)

quiizas

, le 23 mai 2017 à 21:50

Bonne soirée la belle, gros bisous :)

Flor Bela

, le 25 mai 2017 à 17:00

Hello miss, je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis, bisous

steppedk

, le 26 mai 2017 à 21:01

salut un petit masque de temps en temps ça fait du bien bisous

veronusa

, le 27 mai 2017 à 22:07

coucou
je en connais pas la marque,merci pour cette decouverte
bisous

Sandee

, le 29 mai 2017 à 20:58

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Inéal sur le banc des tests !

Hello les BA Aujourd'hui, bien que c'est férié on ne chôme pas (D'ailleurs bon courage à celles qui comme moi bosse aujourd'hui) , et oui je viens vous présentez la boutique en ligne Inéal . J'ai reçu quelques produits à tester dont je vous parlerais très prochainement : Inéal c'est quoi...

Je suis une beauty explorers !

Hello les BA Il y a quelques temps je suis devenue une Beauty explorers ! Comme certaine d'entre vous , on m'a confié la mission de tester un coffret de soin Neutrogena . J'ai donc pris part aux tests : Aqua gel Hydro Boost Mon avis : Ce produit se présente sous la forme d'un pot , le gel est...

Mon eau pour être de toute beauté !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une de mes marques chouchoutes évoquée à moulte reprise sur le blog puisqu'il s'agit d' Embryolisse . Cette fois ci je vous parle d'un produit pour nous les femmes (Ou même les hommes mais moi je ne partage pas ^_^) : Eau de beauté Rosamélis Mon avis:...

Pascal Coste s'invite dans ma SDB !

Hello les BA Aujourd'hui on plonge dans l'univers de la Parapharmacie Pascal Coste , qui nous propose un très grand choix de produits et de nombreuses marques , de quoi trouver son bonheur à coup sûr. J'ai quant à moi craqué pour : Lotion tonique perfectrice pureté thermale Vichy Mon avis:...

Pascal Coste Shopping encore et toujours :)

Hello les BA Aujourd'hui on refait un petit tour sur la boutique en ligne Pascal Coste shopping qui propose un énorme choix de produits capillaires mais aussi une parapharmacie avec tous les soins des plus grandes marques dont on a besoin. Je vous présente aujourd'hui : Crème lavante Uriage Mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Pascal Coste Shopping encore et toujours :)