twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 28 février 2017 Beauté › Parfum

poison

Si les goûts divergent en matières de beauté, si des nuances se font ressentir au niveau du choix de la fragrance que l'on porte au quotidien, nos attentes au final se rejoignent. Monsieur Christian Dior l'a parfaitement intégré et c'est l'un des rares à pouvoir réunir des générations mères/filles autour d'un parfum ! Il y a peu de grandes maisons qui savent, dans la durée, le décliner en gardant son âme, son identité. Je peux dire que je suis toujours charmée, quelque peu mais agréablement désarmée de voir que les "grands nez" puissent ainsi décliner si joliment une fragrance mythique dans le seul plaisir de la faire évoluer. C'est ainsi que je me suis vu changer d'idées sur une version d'un parfum qui ne m'avait, auparavant, jamais attiré...

poison girl

Florale, épicée, ambrée... la version d'origine s'est enrichie d'un accord vanille/oranges amères/fève tonka qui donnent beaucoup plus de fraîcheur et de piquant à ce nouvel opus appelé Poison Girl. Ce qui lui confère, plus qu'un élan de curiosité, un véritable attrait ! Parce que nous n'avons pas les mêmes attentes et passions olfactives que notre mère, ami ou collègue, que les temps changent et qu'avec, nous évoluons, il est heureux de voir et de constater que cela est pris en compte dans le choix des créations, des tendances, des compositions des grandes Maisons ! Ainsi, il me semble, mais à vous de me dire si cela est la réalité ou qu'une impression, qu'il est aujourd'hui, plus que jamais, possible de trouver un parfum qui convient à chaque personnalité et situation. Cela dit, vous me connaissez assez pour savoir que si je suis une addict de ces petites bouteilles parfumées, je ne suis, cependant, toujours pas prête à me ruiner ayant comme tout à chacun, un budget à respecter ! Dans cet optique, quand j'ai envie de craquer, j'ajoute dans mon panier les produits qui me font rêver sur origines parfums. Je vous avoue sans vergogne que c'est un geste mûrement réfléchis car, clairement, en allant sur ce site je fait un gain de temps mais surtout d'argent puisque les marques proposées sont, en moyennes, 20 euros moins chers que chez leur concurrents ! En deux jours je réceptionne ma commande (payée largement moins cher que chez M... ou S... pour les citer) et qu'en plus j'ai les échantillons des dernières nouveautés et un cadeau qui a été, gracieusement, dans mon colis, glissé ! C'est certainement égoïste de ma part, mais je vois mon propre intérêt, je ne peux pas me permettre de dépenser à outrance et pourtant je ne peux me résigner à me priver, alors payer un parfum 20 euros de moins qu'en parfumerie traditionnelle pour moi, c'est le bon plan que je ne peux définitivement pas laisser passer !

3 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

sabine.d

, le 28 février 2017 à 16:34

Hello
excellent plan c'est certain !
Bisous

MA541

, le 28 février 2017 à 19:25

Coucou Sabine merci, belle soirée bisous

Meili

, le 28 février 2017 à 17:40

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette merveille, j'ai porté le premier poison mais il y a très longtemps, un jour peut être ♥ biz

MA541

, le 28 février 2017 à 19:31

Bonsoir Meili il est plus frais, plus jeune, bisous belle soirée

lala894

, le 28 février 2017 à 17:41

Coucou, j'aime beaucoup ce parfum ainsi que son packaging :) bisous

MA541

, le 28 février 2017 à 19:26

Coucou ma belle merci bisous

valence42

, le 2 mars 2017 à 08:01

J'ai cette eau de parfum,mais je l'ai achetés en parfumerie,dommage,20e,tu peux acheter autres choses.
Bisous.

MA541

, le 2 mars 2017 à 17:10

Coucou, oui c'est vrai c'est une économie non négligeable, bisous belle journée

valence42

, le 2 mars 2017 à 17:57

exactement.Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Captivant et envoûtant !

Niveau parfums il y en a qui, d'entrée, tirent leur épingle du jeu comme wanted d'Azzaro . Citron, gingembre, cardamome, bois de cade, vétivier, amande, fève tonka une fragrance envoûtante et un design captivant font de cet opus un must have et une référence pour la dite marque. Il s'adresse...

Deux icônes

Il y a toujours tant de raisons d'acheter un parfum et entre nous c'est toujours celui qui répond aux attentes que l'on se fait d'un cadeau d'anniversaire ou de fin d'années que l'on trouve toujours bien mérité ! Voilà pourquoi aujourd'hui je voudrais mettre l'accent sur deux icônes dans le...

Plus fort ensemble

Vous le savez je suis une mordu de parfums et j'aime non pas les collectionner mais les découvrir au fil des saisons et mon choix se porte souvent sur l'impression que le spot télé m'a fait ainsi que sur celle que la marque me fait. Ce soir c'est Armani qui m'a touchée ! Restant discrète cette...

Tendances du moment

Hello, Je vous invite à me donner votre avis ICI Belle soirée, Bisous, Ma

Mes achats soldesques

Quand tu entres chez Oia et que tu vois l'affiche annonçant les réductions d'entrée de jeu, fatalement, tu sais que tu vas craquer ! Et oui soyons honnêtes comment résister ? On est forcément attiré, on regarde en premier les produits soldés pour voir s'il y a une affaire à faire, dix ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraMes achats soldesques