twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

publié le 29 novembre 2012 Divers › Loisirs créatifs / décoration

bonsoir les B.A

il m'est venu une idée.... de laisser un petit post ici car depuis l'année derniere je recherche des images disney " un monde magique de disney" chez carrefour...

en 2011, il suffisait d'acheter des courses et on nous donnait des images....à collectionner

je viens d'en trouver en faisant échange...  et là il me manque seulement la numéro 46....

donc si vous l'avez en double...contactez moi, je pourrai vous échanger contre une autre

merci !!!!!!!!!!!!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Libel83

sexylady248

, le 29 novembre 2012 à 18:59

Coucou Je ne l'ai pas ! désolée ! Bises

aureliea12

, le 29 novembre 2012 à 19:30

Coucou, désolée mais je ne pourrais pas t'aider. J'espère que tu complèteras ta collection. Bonne soirée

Nath

, le 29 novembre 2012 à 19:39

désolée pas d'image carrefour bonne soirée bisous

kirzy32

, le 29 novembre 2012 à 20:55

Désolée, pas ça en stock ! bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cartes de voeux

bonsoir !! c'est le moment de faire des cartes de voeux !!! alors ma méthode ?? je copie ( si vous preferer je fais uen photocopie en couleur d'une carte jolie qui me plait) je mets du papier glossy ou photo ds mon imprimante multi fonction donc le resultat est correct et ensuite a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog des missimage "un monde magique de disney" carrefour