twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 17 juin 2019 Divers › Voyages / tourisme

HELLO les filles !

Après ce week-end consacré  la famille, 

...mais aussi aux activités qui vont de pair avec un retour de vacances et pas très glam, valises, lessives, jardin, bref le retour à la vraie vie...

je ne suis pas du tout prête pour un article beauté.

Comme j'ai engrangé de multiples photos du séjour en Crète, ce sera une balade crétoise mais avec des photos  non publiées sur Instagram.

La Crète un gros bloc montagneux au milieu de la Mer Egée

j

La Crète et ses chèvres

t

Héraklion la capitale, le port, vue sur la ville

r

dLe marché, plutôt destiné aux touristes

Les éponges naturelles de mer

J'ai acheté 2 éponges

f   f

Les éponges naturelles de mer exposées en chapelet

Petit resto sur le port d'Héraklion

d

Feuilles de vigne plat traditionnel grec

f

Les verres de Raki boisson locale très alcoolisée servie aux touristes français en fin de repas, un geste d'accueil

e

Eglise orthodoxe qu'on rencontre sur le bord des routes ouverte à tout le monde

d

et le magnifique lustre sous le dôme

d

et puis.... les cactus

f

et puis et puis j'ai tant de photos... je termine par les petits chats qui vivent en liberté

d

r

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

AliasMorticia

, le 17 juin 2019 à 08:38

Le retour n'est pas le moment que l'on préfère ^^
Très jolies photos ensoleillées!
Bisous

alaska44

, le 17 juin 2019 à 09:00

coucou, on commence la semaine avec de belles photos ca fait du bien. merci pour cette escapade photo. bises

rethbutler

, le 17 juin 2019 à 09:04

très jolies photos, cela donne envie d'aller en vacances!!!

angemarie

, le 17 juin 2019 à 09:44

Le lustre de cette église est sublime .
Merci Jo pour ce partage , bonne semaine , bisous

Danaé

, le 17 juin 2019 à 12:02

Merci pour ces superbes photos qui font rêver !
Bon courage pour la reprise du quotidien
Bisous Jo

Bibatine

, le 17 juin 2019 à 12:13

Merci pour ce partage
Bonne journée Bisous

MANIKA

, le 17 juin 2019 à 14:04

Oui j'ai le souvenir qu'il y avait beaucoup de chats un peu partout ... toujours le beau ciel et ces couleurs typiques. quand j'y suis allée il y a plus de 20 ans dans les villages reculés ils ne servaient pas de Raki aux femmes !! Bon retour en douceur. bises

Meili

, le 17 juin 2019 à 18:45

très jolis paysages, c'est chouette de pouvoir voyager ! biz

Flor Bela

, le 17 juin 2019 à 19:38

Merci pour ce petit voyage ! tu nous as ramené le soleil ;) welcome back , bisous

cottleya

, le 17 juin 2019 à 21:57

Coucou ma belle,
Bon courage pour le rangement.
Merci pour ces magnifiques photos.
Bonne semaine, bises.

carfax

, le 19 juin 2019 à 08:55

bonjour, comment vas tu? superbes photos comme toujours. coup de coeur pour les chats ;) passe un bon mercredi et à bientôt!

charcut

, le 21 juin 2019 à 20:40

coucou tes photos nous font rêver ..cela devait être magnifique .. joli voyage . bises

Sandee

, le 22 juin 2019 à 21:16

Magnifiques ces photos! Bisous

KIKI2B

, le 27 juin 2019 à 16:40

Superbes images d'un lieu paradisiaque qui a également un riche passé. Il faudrait reprendre nos cours d'histoire ... Quelle belle architecture ! J'ai beau moi aussi habiter une île méditerranéenne toute l'année, je suis toujours aussi éblouie par les paysages ensoleillés. J'espère que tu t'es bien remise après un si agréable séjour. C'est difficile de revenir aux choses "terre à terre". Merci encore et ....pense à l'été tu auras ainsi l'impression d'être toujours en vacances !!!

jodanelle

, le 27 juin 2019 à 16:51

merci pour ces précieux mots, j'ai me le soleil et toutes ces découvertes , si tu habites en Corse c'est une île vraiment que j'ai visité 2 fois

KIKI2B

, le 3 juillet 2019 à 16:55

Bonjour, c'est toujours un grand plaisir de flâner sur ton blog même si le temps me manque. J'espère que tu t'es bien remise de toutes tes émotions ! merci également pour ton dernier article (et les belles images de lavande) concernant les produits naturels provencaux. Tu as raison de parler si bien d'eux. Il faut absolument les privilégier car pratiquement toutes nos régions renferment des mines d'or dans ce domaine, depuis la toilette jusqu'aux cosmétiques de pointe, en passant par la parfumerie. C'est le cas en Corse, et plus particulièrement en Haute-Corse où je réside, avec l'immortelle qui porte si bien son nom. Antiride puissant, véritable bouclier pour la peau (cure en hiver et en été) , elle a vraiment tout de bon. Peut-être nous donnera-t-elle l'éclat éternel !! Il n'est pas interdit de rêver... A plus de te lire et bonne soirée

chacha62

, le 14 juillet 2019 à 16:00

top ces photos qui donnent envie, je n'y suis jamais allée mais j'en entends que du bien
bisous bonne journée

jodanelle

, le 14 juillet 2019 à 22:11

nous on adore bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Balade-flânerie la nuit à Nancy

HELLO les filles ! Sortie bien agréable hier soir, l'occasion de découvrir les illuminations de Nancy ... et.... Stanislas Leszczynski dans sa bulle Je vous l'avais présenté en octobre lors du Jardin éphémère sur la place Stanislas à Nancy la statue en version Fêtes, façon boule à neige...

Nancy Le livre sur la Place

HELLO les filles ! Ce week end, comme tous les ans, une manifestation qui attire énormément de monde, Nancy vit au rythme de la lecture, Nancy respire au rythme des mots des auteurs. LE LIVRE SUR LA PLACE J'aime cette ambiance, aussi j'ai voulu vous la faire partager, quelques commentaires mais...

Jardin éphémère sur la Place Stanislas à Nancy

HELLO les filles ! Je ne rate jamais ce 13 ème Jardin éphémère sur la place Stanislas à Nancy. Un soleil magnifique, beaucoup de monde (dommage, pas le choix du jour, j'ai du recadrer toutes mes photos) Je vous emmène dans le dédale de cette Place qui fêtait un événement il y a 250 ans la...

Achats venus d'ailleurs

HELLO les filles ! Lors de notre passage au Caire, on n'a pas sauté la case shopping . Dans le secteur moderne de la ville, il y a des Mall , ce qui correspond à nos centres commerciaux, mais dont la superficie est 4 à 5 fois plus grande. Les magasins ouvrent à 10 h et ne sont pas fermés à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéAchats venus d'ailleurs