twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 21 juin 2018 Divers › Activités et loisirs

bonjour !

hier j'ai reçu un nouvel imagier pour les petits

MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER

imagier 1

c'est classé par couleur

et pour chaque couleur on nous présente différents animaux, aliments, vêtements, ou objets  .....

imagier 1

il est doux, l'ours blanc, n'est-ce pas Jérémy ???

imagier 1

imagier 1

imagier 1

vous le trouverez facilement en vente en ligne

j'ai aussi un autre livre de cette série, qui est super aussi :

imagier 2

je vous les recommande !! 

BON JEUDI !

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 21 juin 2018 à 09:47

Coucou les enfants adorent découvrir par le toucher bisous ❤

ALEXCHAMP

, le 21 juin 2018 à 14:21

Coucou, idéal pour les tout-petits, bisous

AliasMorticia

, le 21 juin 2018 à 17:30

C'est sympa ces imagiers pour les touts petits, ils adorent ça

Vanessaba24

, le 21 juin 2018 à 17:53

Très sympa ce petit livre ! bisous

loulou1414

, le 23 juin 2018 à 14:34

coucou oh c'est super ca dis donc pour eveiller le petit au couleurs et touche aller bon samedi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis lecture

BONJOUR ! comment ça va ? hier je suis allée au cours de Salsa, ça fait du bien, c'est amusant ce soir : zumba début 2014 sportif ! J'ai fini de lire le roman à suspense que j'avais entamé à la fin des Fêtes ANGIE, 13 ANS, DISPARUE ..... par LIZ COLEY le titre m'a attiré, c'est ce qui a...

si vous cherchez des jeux/matériel de qualité ....

hello ! on est pas mal de mamans sur ce site, alors j'aimerais bien vous indiquer un site internet suuuuuuuuuuuper , que j'ai découvert il n'y pas longtemps mais j'aurais bien aimé le découvrir plus tôt vous y trouverez tout un tas d'article pour l'éveil des enfants : activités manuelles...

un avis lecture ....

hello ! quelle journée horrible pour notre 1er jour de Retour ! oh la la il pleut il pleut et ...ça souffle !! bon j'ai défait les bagages, j'ai fait 2 lessives, des yaourts, 1 pain, des courses et le ménage au Rez de chaussée et c'est pas fini ! LOL sinon pendant les vacances j'ai lu un roman...

nouvelle lecture !....déjà finie

hello Quoi de mieux que de lire ...... au coin du feu ? dormir , peut-etre !! hé hé :) j'avais entamé un roman ............ et puis ça faisait bien 1 mois que je n'ai plus eu le temps ..... ou l'envie, aussi comme j'ai reçu une commande France Loisirs, et que je n'avais lu que quelques pages...

Nouvelle lecture pendant l'épisode de Neige

hello ! ma fille , dimanche, a dit à mes parents : "c'est la meilleure journée de ma vie" :) ils étaient "juste" aller tous ensemble se dépenser dehors et mon père lui a demandé si elle ne préférait quand même pas la piscine ou le poney en Bretagne, et elle a dit non c'est ce que je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiNouvelle lecture pendant l'épisode de Neige