twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 16 juillet 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
Immense tarte aux pommes..

Coucou les BA !
J'avais envie de vous montrer en photo, la tarte aux pommes achetée pour le pot de départ d'un collègue.
Chacun ramenait quelque chose à grignoter, sur la plage, et on partageait tout...
Etant en plein déménagement, je ne pouvais pas préparer, j'ai donc commandé à la boulangerie une tarte aux pommes pour une vingtaine de personnes. La plaque de tarte a été coupée en 18, mais on aurait du la couper en 36.. les parts étaient "énormes", et délicieuses... environ 35 euros pour la plaque entière. Cela peut vous donner des idées pour une soirée entre amis !

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

valerie52

, le 16 juillet 2012 à 20:09

Effectivement, ce n'est pas cher :o)

alyssa1977

, le 16 juillet 2012 à 20:11

Hum ça me donne faim!! bonne soirée

ISAWEP

, le 16 juillet 2012 à 20:21

Bonsoir, merci pour l'idée, je ne savais pas qu'on pouvait commander des tartes aussi grandes !! miam miam

chouetlou59000

, le 16 juillet 2012 à 20:30

coucou elle est grande je plaind celui qui la fait bonne soirée

Doudoune11

, le 16 juillet 2012 à 20:52

vous allez avoir a manger pour un moment avec tout ća! bonne soirée

angemarie

, le 16 juillet 2012 à 21:21

Mon neveu en avait commandé une de cette taille , pour une soirée familiale où nous étions beaucoup , aucun four "normal" aurait été assez grand , bonne soirée , bisous.

below62

, le 16 juillet 2012 à 23:11

Sa donne faim !

ophelie2103

, le 17 juillet 2012 à 03:34

ca donne envie

amina3434

, le 24 juillet 2012 à 13:24

Miam j'en veux tu m'en donne une part? :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon moment #Bahier #momentBabier

Coucou les BA, Nous avons eu la chance de tester une marque que nous ne connaissions pas avec mon chéri.. la marque Bahier ! Nous avons testé 2 produits phares de la marque : le boudin noir et le filet de mignon pour l'apéro... nous avons adoré ! Et pourtant, le boudin noir et moi.. ça faisait...

Mon test Kidifruit.. grâce à Grooplay !

Coucou les BA, J'ai été sélectionnée sur Grooplay pour le test #GoûterKidifruit et j'en suis ravie.. c'est Lola (ma belle fille de 9 ans), Timéo .. 15 mois et qui adoooore les compotes, le petit voisin Noah, et les cousines Silana et Ivy qui vont être contentes de tester ! J'attends avec...

Une découverte... le scone !

Bec sucré.... voici une recette toute simple... que j'adore !! Le scone anglais (ou écossais, mon homme étant de cette nationalité...), voici la recette : 225g de farine avec levure incorporée 1 sachet de levure chimique 1 pincée de sel 50g de beurre 40g de sucre (ou plus si vous aimez...

Recevoir une barre SoyJoy : vite inscrivez-vous !

Envie de déguster une barre de cérales ! La nouvelle barre SoyJoy est à vous !!! Vous pouvez recevoir une barre SoyJoy (soja) aux 7 fruits différents aux saveurs bien sympa ... Inscrivez-vous sur facebook ! Regardez ci-joint

Bourbon creams....

Miam..... Bourbon creams.. un délice made in england ramenés par mon homme de ses vacances en Ecosse.... Il s'agit de biscuits chocolats fourrés à la crème au chocolat (bien que le nom "bourbon" me faisait penser à de la vanille...). ça se mange avec le thé... bon eh bien, je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéBourbon creams....