twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 10 mai 2019 Divers › Beauté Addict

Holà les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous allez bien en ce beau vendredi ! Hier, c'était l'anniversaire de ma Mamoune ♥ et avec mes frères nous lui avons concocté une très belle surprise entre cadeaux et brownies d'anniversaire. D'ailleurs, je tiens à toutes vous remercier pour vos nombreux messages à son égard sur les réseaux sociaux, vous êtes adorables ! Bref, je reviens vers vous pour vous partager mes avis sur une ligne de cosmétiques by L'Occitane en Provence...

Vous avez dit rides ? Oui, ces signes qui font partie de nous et qui s'installent au fil du temps sur notre joli minois. Ça tombe bien car L'Occitane en Provence nous propose une gamme qui lutte contre les effets du temps et qui embellit en plus notre beauté.  Immortelle Précieuse c'est une ligne de cosmétiques anti-âge pour effacer les 1ères traces temporelles qui gâchent (ou pas) notre vie. Je vous présente donc sur le blog une petite revue de quelques produits de cette gamme...

#BEAUTÉ #OCCITANEENPROVENCE #IMMORTELLEPRECIEUSE

Je vous laisse découvrir l'article sur le blog & je vous dis à bientôt
les Girl'S pour découvrir ce New Post...

en cliquant soit ICI

Soit sur l'image ou en copiant le lien

https://www.milkyawayblog.com/2019/05/blog-beaute-gamme-immortelle-precieuse-occitane-en-provence-avis.html

Photo ajoutée le 07/05/2019 à 13:56

Merci à celles & ceux qui passent  faire
un petit coucou en me laissant de jolis
commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

4 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

soleil

, le 10 mai 2019 à 08:47

les signes de l'âge ou plus vulgairement les rides, difficiles de les effacer voir impossible mais les dompter ... je vais voir de plus près ton article

MilkyAway

, le 10 mai 2019 à 09:12

Hello ma belle Soleil ♥, bienvenue sur le blog ^^ ! Oui je suis entièrement d'accord avec toi, mais les flouter et atténuer leurs signes c'est possible avec cette belle gamme signée L'Occitane en Provence, Pleins de gros bisous

Meili

, le 10 mai 2019 à 12:48

un petit passage sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 10 mai 2019 à 12:54

Hello ma belle Meili ♥, merci d'être toujours présente sur le blog ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 10 mai 2019 à 16:56

Dommage , je n'aime pas l'immortelle en cosmétique , bisous ma belle

MilkyAway

, le 10 mai 2019 à 19:35

Hello ma belle AngeMarie ♥, ah dommage en effet ça risque d'être un brin compliqué si l'odeur particulière de cette gamme ne t'enchante pas :/ Mis à part cela cette ligne te plairais... Pleins de gros bisous

KATELL1

, le 10 mai 2019 à 18:30

Bisous la miss

MilkyAway

, le 10 mai 2019 à 19:41

Hello ma belle KATELL ♥, pleins de gros bisous et merci beaucoup pour ta visite sur le blog ^^ !

cottleya

, le 10 mai 2019 à 21:37

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

MilkyAway

, le 12 mai 2019 à 13:48

Hello ma douce Cottleya ♥, j'espère que tu vas bien ? Encore un gros merci pour ton passage sur le blog, tu es un ange ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 12 mai 2019 à 20:43

Doucement, et toi ? Merci ma belle.
Bises (^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un look pastel pour la saison printanière...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un joli samedi et donc le 1er week-end de Mai ! J e ne sais pas vous, mais ce mois me plaît énormément : Mai où les fleurs éclosent peu à peu, on entend de plus bel le gazouillis des oiseaux et la nature (qu'il reste ) embaume...

Rampal Latour fête les 190 ans de son savon de Marseille, la revue sur Les Mousquetettes

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! J e ne sais pas vous mais je ressens ces temps-ci une petite baisse de régime , ce n'est peut-être qu'une passade à cause de la grisaille qui hante encore le ciel et le mistral qui nous glace jusqu'aux os ! J...

Beauty Party Lyon : une belle édition dans la ville des lumières...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! B eaucoup absente ces derniers temps , je reviens peu à peu vers vous... T rès dur de concilier la vie perso (avec ses aléas) et son blog en plus des Beauty Party ! B ref, parlons Beauty Party et surtout...

Love Is In The Air avec la Box Saint-Valentin by M. MIcallef !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jour de la Saint-Valentin ? É criture très tardive , mais manque de temps oblige... Q ue l'on soit seul(e) ou avec son double rien n'empêche de se faire plaisir en s'offrant un petit présent . L a Maison M. Micallef...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Love Is In The Air avec la Box Saint-Valentin by M. MIcallef !