twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 9 avril 2010 Beauté › Bien-être
Imperfections...

Dans la salle de bains de Marie hier soir.

Tu as vu Capucine j'ai de plus en plus d'imperfections sur le visage. Tu crois que c'est le stress du travail ? La fatigue ? Les deux ?

C'est bizarre quand même, avant j'avais jamais rien sur le visage à part mon velouté peau de pêche !

IMPERFECTIONS !

Non, mais je vous jure ce qu'il faut pas que j'entende ici !

BUBONS oui !

PHARES ! 

BOUTONNASSSSS ! Blancs, noirs... au choix et un ou deux nouveaux tous les jours !

IMPERFECTIONS .... que les choses dans la bouche de Marie sont joliment dites et précieusement dites....

Moi je sais lui ai-je répondu : tu as la flegme de te démaquiller avec l'huile DHC depuis presque un mois et tu fais avec ton eau micellaire BIODERMA et je t'ai déjà dit que ça ne suffisait pas ; d'autant plus que tu as créé un cercle vicieux en mettant : sérum + Rexaline + Fond de teint intransférable + poudre en blush....= peau engorgée et bubons !!!

Mais tu veux pas m'écouter et tu dis que ton eau micellaire suffit .... hop, hop deux coups de coton et au lit !!!

En plus tu fais plus ni gommage ni masque régulièrement depuis presque un an ....

Hier dans la boutique de bijoux (scooter, gas...) où Marie était rentrée pour discuter deux minutes avec la vendeuse et "reluquer" les bijoux (chers, très chers) : arrrgh les rides !!! La vendeuse : "mais non t'inquiètes elle grossit la glace" ! Oui mais à la vendeuse la glace elle grossissait rien ..... (oui elle est plus jeune, mais quand même croiser un miroir grossissant ça lui a fait un choc à Marie, surtout après la journée de travail)....

D'autant qu'en plus avec ses ongles tous neufs elle les "espète" les bubons !!!

Bon on vous laisse... y'a du boulot... on va jongler avec palettes, textures et couleurs pour lui donner un mine à peu près fraiche et .... planquer les "imperfections" (prononcer comme dans le 16ième) !!

Cool miaou.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

NadIne

, le 9 avril 2010 à 07:44

Ah ben tu fais bien de pousser ton p'tit coup griffe Cap. Impossible pour ma part de me passer de mon gommage et masque toutes les semaines. Surveilles là de prêt la Marie, non mais c'est quoi ce laisser aller !

Sunnie

, le 9 avril 2010 à 20:58

ses ongles tout neufs?moi aussi jai des imperfections et ca menerrrrrrrrrrrrrve!sauf lété ou le bronzage fait tout disparaitre.Bon jvenais te dir eqqch ms quoi?
ah oui quand jai vu la photo je me suis dit oh non apres le joli husky revoila encore une photo dune dame des temps..humm ..dépassés...c vrai ya toujours des gens des temps,bon tas compris,en photo sur ton blog que jles connais mm po,ca fait pas tres frais tout ça lol...Alors je venais te dire ça et puis je me suis dit ouh lala avec le coup du miroir grossisssant vaut mieux pas que je lui parle de ça parce quelle va faire le rapprochement entre ces gens sur les photos et elle et se faire un trip genre moi aussi jsuis dépassée!et ça cest pas du tout le but de mon com.ALors pour rien risquer,je ne te dis pas tout ce que jetais venu te dire ,dac? bisous ..au fait comment quils prononcent dans le 16e? umpeurfeuctions?

Sunnie

, le 10 avril 2010 à 08:28

AHAH c moa la pluss matinale aujourdhui tadan!!Mon corps sest réveilllé tout seul a 8h..c fou..ptet parce que je sais que cest une journée de repos qui mattend.ro bisous et bon samedi!a ce soir !

Sunnie

, le 10 avril 2010 à 08:49

oh ben dis donc qd cest que tas tout mangé tes points?moi je sais que de tte facon une ba arrivera a me griller dans la derniere seconde..comdhab..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOUVEAUTES BEAUTE + SUPER CONCOURS INSIDE

Hier après midi je me suis dit que dans la soirée je VOUS ferai un super article beauté avec un petit concours... Puis dans l'après midi je me suis assigné une tâche encore plus importante ME faire plaisir en partant déguster en ville ce si bon chocolat chaud dans un bar que j'aime bien avec...

Mes thés ... Les Jardins de Gaïa... Mes ustensiles...

Bonjour les filles ! Comment allez vous depuis.... 1 mois !!!! Je ne vais pas vous refaire le coup du manque de motivation, blabla, fatigue, blabla.... Je vais vous faire partager mes thés ! Au mois de Juillet dernier, j'ai décidé de passer pour mon petit-déjeuner, du café au thé... mais au...

OLFACTIVEMENT SEDUITE

Je suis allée faire les courses hier soir avec Marie et qu'est ce qu'on voit, qu'on tombe dessus ? C'est la "foire à la beauté" chez Edouard !! On a pris de la laque "Elnett" pour mes moustaches, du dentifrice pour allumer mon joli sourire, du déo "un chouia" la marque de...

J'AI TESTE...

LE LECLERC DRIVE ! Ah je sais, mais c'est pas tous les jours fête dans la vie d'une capucine, il faut aussi aller acheter les croquettes pour la famille ! Exit les Christina et autres cosmétos qui nous ravissent les autres jours à cette heure ! Pour autant, vous remarquerez que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...J'AI TESTE...