twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 25 janvier 2018 Divers

ujn

Bonjour les filles !

Aujourd'hui comme une envie de vous parler de C-Taki ! C'est un peu la révolution à la maison, plus besoin de coudre des étiquettes et d'avoir l'air idiot non maintenant on tamponne à l'encre les vêtements pour les personnaliser ou les customiser à volonté grâce à des sociétés comme C-Taki ! L'encre ne bouge pas, ne file pas, ne bave pas, elle est lisible et vous pouvez tamponner jusqu'à 1 000 fois alors pour une vingtaine d'euros je ne pouvais pas passer à côté et surtout je me devais de vous en parler ! Il résiste au lavage en machine jusqu'à 90 degrés, elle est pas belle la vie ? Sur le côté il y a un bouton sécurité qui permet d'ouvrir ou bloquer le tampon, très pratique ! Pour 25 euros 50 je vous donne rendez-vous ICI Vous pouvez choisir la couleur du tampon, la taille de la police, les caractères, le produit est créé et envoyé sous 48 heures qui dit mieux ? Ils font aussi de la signalétique pour les pro etc, je vous invite à découvrir cette société moi je leur ai fait confiance les yeux fermés et aucun regret !

Belle journée les filles,

Bisous,

Ma

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 25 janvier 2018 à 14:56

bonjour, super pratique pour identifié les vêtements des petits, biz

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 22:31

Coucou, c'est vraiment pratique, bisous

sevebeaute

, le 26 janvier 2018 à 13:40

coucou
Cela peut être pratique pour les vêtements des enfants
bise bon après midi

iloudz

, le 26 janvier 2018 à 17:04

coucou , ah ouiii trooop bien ! ca m'aurait drôlement aidé car tous les jours ma fille rentre de l’école avec un truc qui manqe , si ce n'est pas son crayon c'est la regle ^^ mais je trouve que c’est un chwiya cher pour moi :( dommage ! merci pour ce bel article , je vais quand même aller voir de plus pres ; bisouuu

iloudz

, le 26 janvier 2018 à 17:07

ah je viens de lire que ce n'est que pour les textiles ...

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 22:54

Ah oui sympa et pratique.. Bisous

Danaé

, le 31 janvier 2018 à 19:01

Intéressant pour personnaliser les vêtements d'enfants....
Merci de la découverte
Bisous et bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le coffre à jouer

J'ai succombé à l'appel de la box, ce fameux concept qui est devenu un véritable phénomène de société, ou 3/4 de tes amis y sont abonnés et dont, forcément tu ne peux plus échapper ! J'ai longtemps boudé le principe même trouvant cela sans intérêt et puis je me suis finalement...

JAPAN EXPO

L'auteur de MALICIOUS CODE en dédicace : Le planning ! Les éditions Komikku vous rappellent que Masahiro IKENO , l’auteur de Malicious Code nous fait le plaisir d’une visite en France du 3 au 7 juillet 2013 pour célébrer la sortie du 2ème tome de sa série. Pour l’occasion le mangaka...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraJAPAN EXPO