twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 16 octobre 2017 Divers › Mode

HELLO les filles !

Savez-vous qu'on prend des risques en ayant un compte Instagram ?

Je poste mes photos avec plaisir, je consulte les comptes Instagram auxquels je suis abonnée..  https://www.instagram.com/jodanelles/

g

et souvent la tentation est grande,

le mot est lâché Tentation

r    t

J 'ai senti l'animal sauvage rugir en moi grrrrrrrrrr....

une envie d'imprimé sauvage, un grand classique qui revient sans cesse à la mode dans les intérieurs comme dans les vêtements.

Alor voilà l'objet du délit

r

Qu'est-ce que c'est f

Immense je n'ai pas pris les dimensions mais voilà ce que çà donne sur un lit de 260 cm

f

des pompons aux 4 angles

t

dis moi pourquoi j'ai craqué ?

v

y

Un écharpe, une étole

100 % polyester, mais je trouve qu'elle a un bel aspect coton, made in China

Merci à idee2look pour ce partage de bon plan

- 10 % avec le code WELCOME2017,

livraison gratuite,  très rapide par lettre poste suivie, 15,21 €

Sauvage ? je rentre mes griffes pour vous donner des bons plans

LEA NATURE

f

* un texte accompagnait ce concours

t

Nous les beautés addicts, on en a des flacons vides !! Je vais donc les apporter à ma parapharmacie pour connaître de plus près le détail de ce chéquier.

ELLE JURY

t

Bonne journée

y

29 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 16 octobre 2017 à 06:44

bonjour, très jolie écharpe, j'aime beaucoup, j'en ai une que j'ai depuis quelques années et toujours à la mode, biz

ALEXCHAMP

, le 16 octobre 2017 à 07:13

Coucou, une écharpe très sympa, bisous

kirzy32

, le 16 octobre 2017 à 07:28

Coucou, très sympa, moi aussi j'adore les imprimés grrrrrrr ! BIsous

Danaé

, le 16 octobre 2017 à 07:44

Cette étole est jolie !
Merci des bons plans
Bon lundi ! Bisousourire

quiizas

, le 16 octobre 2017 à 07:56

Jolie comme tout cette écharpe, et en effet ça vaut le coup ce chéquier ! Bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 16 octobre 2017 à 08:26

jolie !

carfax

, le 16 octobre 2017 à 09:01

bonjour, comment vas tu? ah ça, la tentation est partout! justement hier sur instagram j'ai vu aussi une peluche qui me plait depuis longtemps en promo... j'avais envie de la prendre (-40%) mais mon compte en banque est déjà dans le rouge. dommage. passe un bon lundi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 09:22

Coucou
C'est joli, j'aime bien les imprimés ^^
Bisous

angemarie

, le 16 octobre 2017 à 09:43

Très jolie écharpe , je les aime grandes aussi mais en coton ..........
Pas vu de bornes de collecte Léa , dommage , tu nous diras ce qu'il en est de ce chéquier .
Bonne journée , bisous

Lililou11

, le 16 octobre 2017 à 09:45

Coucou, elle est très jolie :)
Bisous

Bibatine

, le 16 octobre 2017 à 10:06

Coucou
sympa cette écharpe et merci pour les bons plans
Bonne journée Bisous

Angela_2_113

, le 16 octobre 2017 à 11:24

Coucou Jodanelle,
Elle est top ton écharpe.
Merci pour ces bons plans.
Bisous.

alaska44

, le 16 octobre 2017 à 12:46

coucou trés jolie etole, c'est vrai que c'est assez à la mode en ce moment. merci pour les bon plans. bises et bonne journée.

cottleya

, le 16 octobre 2017 à 13:22

Coucou ma belle,
Il est superbe !
Bonne semaine, bises.

mimine59

, le 16 octobre 2017 à 13:40

Coucou Jo, très belle étole et merci pour les bons plans. Bisous ♥♥

charcut

, le 16 octobre 2017 à 14:34

coucou magnifique ton étole !! pas étonnant que tu as craqué et le prix est vraiment raisonnable . merci pour les bons plans. bonne journée. bises

sevebeaute

, le 16 octobre 2017 à 14:48

coucou
Elle est très belle cette écharpe
bisou, bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 22:13

Très jolie j'aime bcp bisous

karine46824

, le 16 octobre 2017 à 22:28

coucou
Très belle étole.
Pour Léa nature, il faut vérifier les conditions car des fois, cela est une réduction de 2€.
Merci pour tes partages .
Bonne soirée.Bisous

Sandee

, le 16 octobre 2017 à 22:55

Coucou ma belle, elle est jolie cette écharpe! Bisous

iloudz

, le 17 octobre 2017 à 10:20

Bonjour , ah oui elle est vraiment jolie ! ty as tres bon gout ! je vais lire tes precedents article s, je suis un peu en retard ^^ bisou bisou et bon mardi !

chacha62

, le 18 octobre 2017 à 01:57

magnifique et très grand :)

jodanelle

, le 18 octobre 2017 à 14:55

❀​​❀​​♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mode etc...

HELLO les filles ! Au placard, les blouses légères, petites robes et autre vêtement estival. eh oui je commence à ranger, la fin de l'été sonne au loin... Et là je viens de sauter directement à la case hiver vous auriez-la même réaction que la caissière H&M "déjà !" eh ! quand on fait...

Des histoires de petites culottes

HELLO les filles ! Gros dilemme je les classe où mes petites culottes ? Dans Mode ? Bons Plans ? car j'ai profité d'une Vente Privée pas vraiment un prix soldes mais un avantage Carte Rose Question cruciale C'est quoi l'important dans une culotte ? l'élastique qui ne fera pas de marques ? la...

Ma nouvelle montre

HELLO les filles ! Samedi déco sapin, dimanche pluvieux, le week-end est terminé. J'ai reçu ma commande vente privée Une montre Cluse à - 6 0 % 35,99 € Livrée avec un bel étui gris clair Tout à fait ce que je souhaitais...

En mode shopping

HELLO les filles ! Addict chaussures moi ? J'ai fait un tour parmi ma collection et j'ai ressorti cette paire talon 9 cm bracelet chevilles, j'adore ! mais moins fan de ce style maintenant peu portée. Pourquoi ? En sortie direction la Place Stanislas Nancy, superbe place pour les yeux mais un vrai...

les lunettes de soleil et toi

hello les filles ! le soleil est là ! vive les lunettes ! V isage rond ? l'idéal : une monture carrée ou rectangulaire. Tu peux te permettre des modèles très géométriques à condition d'opter pour une monture très fine Visage ovale ? tu fais partie des plus chanceuses, elles peuvent tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéles lunettes de soleil et toi