twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 6 avril 2017 Beauté › Soins

Bonsoir mes jolies,

Il est des produits comme ça qui ont l'air banal au premier coup d’œil, du moins sur lesquels tu ne flashes pas forcément. Au packaging sympa certes mais sans plus, que tu vois souvent trainer dans tes tiroirs, sur une commode, dans une boîte... jusqu'au jour où pour une raison X ou Y tu commences à les utiliser ... et là c'est le kiff total !!  J'irai pas jusqu'à dire que tu oublies tes soucis et que tu te sens dans le monde des Bisounours mais franchement c'est pas loin hein!

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 20:02C'est exactement ce qui s'est passé avec le baume à lèvres Emma Noël à l'huile d'argan. C'est un produit que m'a offert une amie, que je trouvais sympa visuellement mais que je n'ai pas entamé illico car j'avais des produits en cours.

Après seulement quelques jours d'utilisation, je suis tellement sous le charme que je ne peux m'empêcher de venir vous en parler !

J'attache pas mal d'importance au packaging et là je suis agréablement surprise de voir qu'il s'agit d'un étui en carton, je ne sais pas encore si il est recyclable (normalement si... je vais me renseigner, affaire à suivre...). Le format est lui aussi atypique, un peu plus trapu que les baumes qu'on a l'habitude de voir.

Mais là où le kiff arrive vraiment, c'est lors de l'application. La texture est juste ultra gourmande, douce à souhait et fondante... rhoo mais c'est vraiment un régal ! Ce que j'apprécie le plus c'est qu'on sent que l'on a appliqué du baume, mais les lèvres ne collent pas !!

Et puis comme un kiff n'arrive jamais seul, je craque totalement sur l'odeur ! Subtil mélange d'huile d'argan et de vanille, elle est carrément gourmande, sucrée et envoutante..

Fidèle à ses promesses, ce baume nourrit les lèvres et j'irai même plus loin en disant qu'il les répare. J'hydrate régulièrement mes lèvres, mais je me suis retrouvée en galère pendant 2-3 jours, autant vous dire qu'elles n'étaient pas très jolies. En quelques heures ce baume avait rattrapé le coup !

C'est vraiment rare que j'ai un coup de cœur cosmétique à ce point, mais là je sens que pour détrôner ce produits les autres baumes à lèvres vont pouvoir s'accrocher !! Il coûte entre 4 et 5 € ce que je trouve raisonnable pour la contenance (5g).

Avez-vous des coups de cœur cosmétiques les filles ?

- Vous avez certainement ou pas remarqué que j'étais moins présente sur le site ces dernières semaines, voire quasiment pas présente. Suite à mon changement de vie (rupture, nouvel appart...) je découvre un nouveau mode de vie et je concentre mon temps à plusieurs activités, ainsi que je suis plus autant disponible pour venir sur BA. Cela dit j'essaie au maximum de lire vos articles, je laisse parfois un petit cœur... En tout cas je ne vous oublies pas Clin d'œil -

Prenez soin de vous,

Bises

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

Meili

, le 6 avril 2017 à 20:19

Bonjour, ce baume est vraiment extra et tu m'as convaincue, j'ai bien envie de m'en acheter un, je crois que mon magasin bio vend cette marque ♥ biz

jodanelle

, le 6 avril 2017 à 20:29

hello j'ai adoré les gels douche Emma Noël alors je n'ai pas de mal à imager ce baume à lèvres qui te fait craquer merci pour ton avis bisous bonne soirée

angemarie

, le 6 avril 2017 à 20:50

J'aime beaucoup cette marque avec ces baumes corps ,et les sticks sont sur ma liste .
Prends bien soin de toi ma belle ,bisous

choupinette24

, le 6 avril 2017 à 21:13

Coucou, Je n'ai jamais testé cette marque encore, mis elle a l'air tentante. bisous

cottleya

, le 6 avril 2017 à 21:21

Coucou, merci pour ton avis.
Tu as raison, de prendre le temps pour trouver tes nouvelles marques.
Bonne soirée ma belle, bises.

sophie50

, le 6 avril 2017 à 21:27

coucou je connaissais pas ce baume a lèvre merci pour la decouverte

Lililou11

, le 6 avril 2017 à 21:52

Coucou, roooh tu donnes vr

Lililou11

, le 6 avril 2017 à 21:53

vraiment envie de le découvrir ce baume !
Bisous ma belle :)

Bettychoice

, le 6 avril 2017 à 22:34

Ce baume pourrai me plaire :)
bisous

vitamine68

, le 6 avril 2017 à 22:47

Coucou ma belle!! :) Ah waouh eh ben en effet un vrai coup de coeur ça se sent ^^ hihi Il donne envie (enfin tu nous donnes envie de l'essayer!! :)). Bisous ma belle et bonne soirée! :)

maggyk

, le 6 avril 2017 à 23:27

coucou, merci pour ton avis, il est très utile en effet ce baume, à noter sur la liste ! bisousss

valence42

, le 7 avril 2017 à 11:34

Ma fille en a un,elle l'adore.
Bisous.

valence42

, le 23 avril 2017 à 16:12

Belle a-m.
Bisous.

Flor Bela

, le 7 avril 2017 à 11:46

Coucou ma belle, merci pour ton avis qui donne bien envie de le tester ;) bisous

zazie

, le 8 avril 2017 à 00:14

Bonsoir,
Je ne connaissais pas ce baume, mais tu m'as convaincue !
Prends bien soin de toi et passes un excellent weekend.
Bisous +++

cia24

, le 8 avril 2017 à 18:34

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai jamais testé cette marque.
Contente que tu t'habitues à ta nouvelle vie et que tu prennes du temps pour toi.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

diorella78

, le 9 avril 2017 à 22:14

Coucou Katia! J'espère que tu vas bien. Le seul soin que j'ai pu tester de la marque, l'odeur n'y était pas! Trop discrète sur la peau pour un gel douche. Pas fan de l’odeur d'argan. Bisous et merci pour ton avis.

rudy241

, le 13 avril 2017 à 12:37

Hello, il me tente bien ce baume, surtout que j'aime beaucoup cette marque. Merci pour la découverte et je te souhaite beaucoup d'épanouissement et de joie dans ta "nouvelle vie" !

LaFilleDavril

, le 17 avril 2017 à 16:07

Coucou, merci pour la présentation et la découverte !
Ah le célibat, c'est le pieds :oD
Prends soin de toi et penses à toi

Blog_NaturElle

, le 25 mai 2017 à 02:52

Coucou ma belle,
Le format de ce baume lèvres est exactement le même que celui de PLANTE SYSTEM que j'avais présenté il y a fort longtemps, jusqu'à l'étui carton recyclable !!
Bon j'avoue je ne suis plus présente sur BA depuis tous les bugs qui m'ont carrément DEGOUTEE...
Et je ne savais pas pour ta rupture O_O...
Si besoin je suis toujours là pour (parler avec) TOI.
Gros Bisous ♥♥♥

MilkyAway

, le 30 mai 2017 à 00:21

Hi ! ma belle Quiizas ♥, je peux comprendre il est parfois nécessaire de se recentrer sur soi pour son bien-être perso en espérant que ce passage que tu traverse ne soit pas trop rude ! Courage ma belle ♥, en tout cas j'en ai entendu parler de cette marque notamment avec l'huile de coco mais je ne connais pas ce soin alors merci pour tes avis ! Pleins de gros bisous et prend bien soin de toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Avis produit] - APROLIS... la suite !

B onsoir mes jolies, Ayant la peau mixte à tendance grasse , je suis sans cesse à la recherche de produits qui vont en prendre soin, la nettoyer sans l'agresser, mais surtout l'hydrater sans trop la nourrir. Une peau grasse est une peau qui n'a pas besoin de gras (= d'être nourrie) mais qui au...

[Mon avis] . Huile démaquillante - Nocibé

O la Chicas ! Pour me démaquiller, j'ai toujours utilisé soit du lait (mais j'aime moyen) soit de l'eau micellaire. Cela dit, je lis de plus en plus de bien concernant les huiles alors j'ai voulu essayer. Je me suis donc laissée tenter par l'huile sensorielle démaquillante visage & yeux Nocibé...

A la découverte de C.Lavie -

" Rien que la nature Tout notre savoir-faire et un peu de magie Pour révéler votre beauté sans artifices " source : http://www.c-lavie-cosmetiques.com/ B onjour mes jolies, Je vous reviens avec une marque que je viens de découvrir, naturelle , bio , et aux packagings frais et épurés ! La...

J'ai testé un gommage APROLIS !

B onjour mes jolies, En tant que beauté addict j'aime énormément les cosmétiques, mais j'avoue avoir un faible tout particulier pour les gommages ! J'adore débarrasser ma peau de ses cellules mortes, et la sentir toute douce après. En ce moment j'utilise : Le gommage visage confort Propolis /...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~J'ai testé un gommage APROLIS !