twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 22 janvier 2013 Beauté › Soins
IN LOVE POUR L'AQUA MARINA LUSH

Hello les Filles !

Entre nous … vous vous rappellez peut-être que j'avais osé commettre des résolutions en ce début d'année 2013 …

La 1ère était : "  Ne plus acheter un produit juste parce qu'il est beau ... vous n'êtes jamais tombée sur un mec tellement beau que Brad Pitt à côté ressemble à un gnome ... mais tellement bête aussi que vous vous êtes ruée sur le premier ( vrai ) gnôme errant ??? "
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-poulpe-et-ses-beauty-resolutions-691528-0.php#dB70PPgKw3RvfuSc.99  

Elt vous, alors ? Vous croyez que je ne vous connais ? L'oeil uniquement attiré dans les rayons beauté par les jolis packaging girly à souhait , la mimine n'attrapant que les produits tout kawai  kawai affublés d'un petit nœud pimpant, la moue dédaigneuse lorsque vous  en croisez un tout moche dans son carton tristounet ... A vous dire que ce superbe flacon serait du plus bel effet dans votre salle de bain et en plus pile poil assorti à vos rideaux de douche ?

lBas les masques, petites snobinardes du packaging ! On est toutes pareilles, me direz vous ? Et ben non, pas moi !!! Quoi vous ne me croyez pas ? Bravo la confiance !  Vous voulez une preuve ?

Ben j'en ai une, hé hé ! Je suis in love pour un des produits les plus moches de la galaxie Beauté : j'ai nommé le nettoyant visage LUSH AQUA MARINA.

SUIS MOCHE ET ALORS ?

l- Le look = La 1ère fois que je l'ai ramené à la maison, ce petit Lush, je me suis dit que j'étais vraiment dinguotte ! Pourquoi ? Ben regardez les photos ... L'Aqua marina de Lush est un espèce de Klug ( spéciale dédicace à M.Prescovic " Non non, c'est Klug ! " dans Le Père Noël est une ordure ! ) rosâtre, roulé dans de l'algue en mode bûche-de-Noël-ou-maki râté ... tout serré dans son boitier  noir déprimant, brrrr ...

a ,

- Dans le LushKlug, il n'y a " que des bonnes choses ",  pas du  " cacao de synthèse avec de la margarine et de la saccharose " comme dans le vrai Klug pèrenoelesque mais :  

• de la glycérine hydratante
  • de la poudre de calamine
  • du kaolin, une argile reminéralisante et gommante
  • des produits de la mer : de l'infusion de algue mousse irlandaise, de l'extrait de carragheen ( algue irlandaise ), des algues nori adoucissantes et nourrissantes, du sel marin fin.
  • du gel d'aloe vera bio apaisant
  • du sel marin fin stimulant et des algues nori adoucissantes
  • des huiles essentielles de patchouli et d'orange

- La Klug Odeur ? si le produit ne ressemble à rien, ben c'est pareil pour son odeur, absolument indéfinissable mais carrément addictive, je l'adore !!!!

- aCa s'utilise comment ce machin ?

1) Je mouille très légèrement mon joli minois

2) Je prélève une noisette de pâte nettoyante et l'amalgame avec un peu d'eau

3) Je m'en barbouille la frimousse et la masse en joie

4) Je rince abondamment, snif, déjà fini ...

5) J'admire les petits bouts d'algues nori tourbillonner avant d'etre aspirés dans le trou du lavabo ... c'est bô !!!

gUGLY IS BEAUTIFUL !

" La beauté cachée des laids des laids,
Se voit sans délai, délai " nous chantait Gainsbourg ...

Et ben il avait sacrément raison !

C'est le meilleur nettoyant visage jamais testé ever ever ever of the world ! Il suffit de se mater dans le miroir immédiatement après s'être nettoyé avec Aqua marina : le visage est tout éclaircie, comme après un gommage, comme si on avait enlevé un voile de gris, la peau lest douce, ne tiraille pas. C'est vraiment le nettoyant idéal même pour les peaux les plus sensibles tant il est gentil ! La sensation de propreté ressentie est incomparable.  Et après plusieurs jours d'utilisation le matin, la peau est réellement assainie et superbe ! Moi, je suis complètement accro !!!!

Alors n'hésitez pas à aller le renifler chez Lush pour savoir si l'odeur vous convient et si oui, foncez !!!! Il coûte 9,75 euros les 100g.

Bisous les Filles !

Concours livre chez Aunam : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sur-mon-blog-695055-0.php

0 vote 105 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

taiisse

, le 22 janvier 2013 à 12:10

hello, c'est sur ça ressemble à rien, mais on dit toujours ne pas se fier aux apparences ! et bien la on constate que c'est vrai ! la prochaine fois que je vais au 4 temps je fais un détour par lush juste pour aller le sentir ! bise.

aureliea12

, le 22 janvier 2013 à 12:13

Coucou, merci pour cette superbe description, j'avais déjà entendu parler de ce produit et il faudra bien que je me décide à le tester!! Bonne journée, bizou

ndella35

, le 22 janvier 2013 à 12:16

les produits lush, j'en entends juste parler.... mais rien que du bien trés souvent. bonne journée

melmorena

, le 22 janvier 2013 à 12:19

L'article de la journée !!!!! J'adore x100000 !!!! Je me suis inscrite il y'a un peine un mois et c'est déjà sur ton blog que je me suis interessé à Lush , que je ne connaissais point ! Direction val d'europe , découverte de deux super masques que tu as vus sur mon blog , première fois que je ressens autant de satisfaction pour des produits ! Et c est pas fini , direction le site maintenant pour acheté justement ce masque là , et tant d'autres .. ayayaye la CB :D

melmorena

, le 22 janvier 2013 à 12:19

Et j'oubliais , encore merci de m'avoir fait découvrir cette super marque !!! :)

nad1976

, le 22 janvier 2013 à 12:20

coucou
c'est tout à fait ça on achète des produits souvent parce qu'ils sont beaux
j'ai déjà testé du lush mais pas celui-ci
bisous

SandrineDa Silva

, le 22 janvier 2013 à 12:27

j'adore les produits lush !!! je dois d'ailleurs me réapprovisioner !!!! bisous

natanya

, le 22 janvier 2013 à 12:33

Et entre nous, dis moi...lequel de tous les hommes il nous faut tester? hein? On cherche toujours???

samiramira

, le 22 janvier 2013 à 12:39

coucou, comme toujours ton article est top je confirme! rien de tel que des produits naturels!!! Le sel ça n'irrite pas un peu? En tout cas je découvre ce produit qui c'est vrai ne ressemble pas à grand chose, mais comme tu le dis si bien ne nous fions pas aux apparences, bisous. Samira

blanche neige

, le 22 janvier 2013 à 12:42

oupsss ! c'est vrai qu'il est pas attirant mdr !!!! merci pour tes infos ma belle ! bon mardi bises

MissEmma94

, le 22 janvier 2013 à 12:58

Lush : j'en entend QUE du bien.... il va falloir que je me lance !! ;-) Bisous et merci pour cet article !!! ;-)

angemarie

, le 22 janvier 2013 à 13:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi , pas pour ce produit qui ne convient pas à ma peau mais pour la marque , le gros problème est qu'il ne faut PAS commencer ...........bisous et j'ADORE ton article !!!!!

Kinou64

, le 22 janvier 2013 à 13:42

coucou ma belle merci poru ton article j'ai jamais eu le courage de sauter le pas pour lush car pas de boutique à proximiter de chez moi bisous bonne aprum +1 vote

MANIKA

, le 22 janvier 2013 à 13:43

encore trop drole ton artcile ! bonne journée

MagalieRaison

, le 22 janvier 2013 à 13:46

coucou. Je n'ai jamais testé ce nettoyant mais tu en as l'air ravie.
C'est vrai qu'il n'est pas très joli... Bisous

eya2

, le 22 janvier 2013 à 13:51

coucou !! je suis rentrée dans un Lush la semaine dernière avec mon mari, et on s'est dit la fin du mois ( avec la paie ) on reviendra faire notre choix !! bisous

lucymio2222

, le 22 janvier 2013 à 13:52

pas mal ce nettoyant visage... Je ne suis jamais rentrée dans un magasin lush (heureusement pour mon porte monnaie)... Bonne journée, bisous

feeclochette855

, le 22 janvier 2013 à 14:04

C'est vrai qu'il est moche mais tellement efficace ;-) Gros bisous

mistiguette

, le 22 janvier 2013 à 14:52

Coucou pour ma par lush et moi c'est pas ume grande histoire d'amour . allergie , plaques énormes , et autre joyeusté aavec leur balistique . alors je n'ose point tester le reste même si bcp de personnes en font des avis très positifs . À bientôt bisous

nini0780

, le 22 janvier 2013 à 14:58

je n'ai jamais acheté chez LUSH !!! Il n'y a pas de magasin par chez moi :(

emy8214

, le 22 janvier 2013 à 15:08

coucou ha oui sa ne ressemble vraiment a rien mais voila l'éstétique ne fais pas tous !! passe une bonne journée bisous bisous

iloudz

, le 22 janvier 2013 à 15:19

coucou , effectivement il n'est pas très beau ^^ mais c’est pas le plus important hein ? bisouuuu

rivendell16

, le 22 janvier 2013 à 15:50

J'adore Lush même si certain produit ne donne pas envie à vu d’œil mais tu te laisse prendre par l'odeur!! Malheureusement je n'ai pas de magasin près de chez moi. J'en profite pour passer commande auprès de mon homme lorsqu'il se rend sur Paris. Biz.

cieldazur

, le 22 janvier 2013 à 15:57

hummm une peau de starlette!! bonne journée!!!

Sandee

, le 22 janvier 2013 à 16:51

Coucou ma belle! Comme on le dit "L'habit ne fait pas le moine". Bisous

didite

, le 22 janvier 2013 à 17:08

Bonjour,
En effet, il a l'air super comme nettoyant pour le visage !!!
La vue n'est pas super super mais d'après ce que tu dis le résultat est là, et tu le testes depuis plusieurs jours donc c'est que c'est bon, tout ça !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

zgounette

, le 22 janvier 2013 à 17:43

Coucou ;) on peut pas résister à LUSHHHHH, bisou

pigletine

, le 22 janvier 2013 à 17:50

Moi aussi, je l'adore ce maki-klug!! Je trouve l'effet miraculeux, un des meilleurs nettoyants visage!! Tout ça sans tiraillement! Et en plus, ça fait un pot noir pour le masque gratuit! Bisous

biatrice

, le 22 janvier 2013 à 17:53

salut! merci de ton avis, je n'ai jamais pu tester la marque, mais c'est vrai qu'il ressemble pas à grand chose!
Plein de bisous, passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère!!!!!+1

Sunnie

, le 22 janvier 2013 à 18:10

qd c pas bien,et cest souvent le cas jle dis ms qd cest bien et que ca vaut le detour jle dis aussi! ca sert a ca BA non?bises

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 18:38

Oh ben avec grand plaisir ! il est chouette le Lush de Val d'Europe en plus ! Bisous

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 18:38

Moi je veux tester Brad !

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 18:39

Pas du tout irritant, le produit est d'une grande douceur et conseillé pour les peaux sensibles.

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 18:39

Oh merci beaucoup !!!!

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 18:40

Ah oui, c'est le piège ! ceci étant je n'aime pas tout Lush ...

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 18:41

Pas d'allergies avec les Ballistics mais j'aime pas trop le concept ...

isabelle106

, le 22 janvier 2013 à 18:48

Coucou !! Je n'ai pas du tout le même avis que toi sur ce nettoyant !! J'avais moi aussi craqué pour lui sur les conseils de la vendeuse, mais rien qu'à le voir et à le sentir çà m'a dégouté hihi !! Et puis les espèces d'algues, c'est vraiment pas glamour !! Bisous !!

isabelle106

, le 22 janvier 2013 à 18:49

Moi je préfère celui qui est vert, son petit nom est herbalisme je crois !!

bradinette

, le 22 janvier 2013 à 18:49

j'savais même pas que ça pouvait exister ce truc là!! bon mais où c'est qu'on se la procure cette bestiole?? Faut absolument que je teste....

mataja

, le 22 janvier 2013 à 18:54

Ah oui tu as raison il est moche.. Mais moi je suis packaging a fond.. Alors je sais pas, meme si il est terrible... J'hesiterai, parceque quand meme, il sera jamais assorti a mes rideaux de douche lol.. J'adore ton article, bisou.

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 18:56

Oh ben chez n'improte quel Lush tu le trouveras sans problème !!!

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 18:57

Ah oui il est top aussi .. mais moins laid !

natanya

, le 22 janvier 2013 à 19:08

Maligne, va!! Bisous ma belle! J'ai son numero de telephone!!! HIHI!!

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 19:21

Quoi, toi, tu n'as jamais testé Lush !!!! vrai qu'il faut regarder les compos mais sur nettoyant, ya que du naturel ultra plus !!!!

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 19:26

Comme ingrédients, il n'y a rien d'autres que ce que j'indique dans l'article, pas d'omerta de ma part !

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 19:31

Roo la menteuse ...... comme on l'a eu dit à Dorothée ....

dumbo45

, le 22 janvier 2013 à 19:45

Même pas peur lol, quand on a déjà croisé ET utilisé des nettoyants lush en pâte, on sait à quoi s'en tenir, actuellement je termine mon pot de Herbalism, mais qui est moins dégueu que l'Aqua Marina quand même, il a la palme lui je crois mdr !!! Je ne sais pas si je craquerai sur celui-ci (pas encore choisi l'heureux remplaçant), faudra voir à l'odeur, Herbalism est particulier, je l'apprécie de plus en plus à force de l'utiliser, car au début j'étais bof bof chaude quand je l'ai acheté, finalement je ne regrette pas ^_^ Bonne soirée, bisous

vvero33

, le 22 janvier 2013 à 19:52

Merci pour ton avis, c'est bien tentant tout ça ! Biz

keridwen

, le 22 janvier 2013 à 20:07

comme d'habitude j'adore ton article !!! il va falloir que je me décide a essayer les produits lush !! j'en entend que du bien, merci pour ton avis ! bisous bonne soirée

shym

, le 22 janvier 2013 à 20:08

j'attendais de superbes soldes et niètte

juliette

, le 22 janvier 2013 à 20:21

Bonjour, lush est vraiment une super marque qui ne fait pas de test sur les animaux. Bonne journée. Juliette

delidzia

, le 22 janvier 2013 à 20:34

Bonsoir, merci pour ce bel avis produit, je ne le connais point ce vilain pas beau mais terriblement efficace, va falloir que je lushe ça de plus près. Gros gros bisous et bonne soirée !!

Kitsune

, le 22 janvier 2013 à 20:42

Salut, merci pour ton avis! C'est vrai qu'il ne donne pas envie niveau aspect! Sinon il n'est pas trop desséchant? J'avais déjà testé un de leur nettoyant fresh farmacy je crois et ma peau était devenue toute sèche! J'étais peut être pas tombé sur le bon! Bonne soirée bisous

miemiette

, le 22 janvier 2013 à 20:49

Coucou!
Connait pas! Mais j'irai sentir , merci pour l'info!
Nathalie

Rachiida

, le 22 janvier 2013 à 21:05

mmmh ça donne tp envie d'essayer ! bisous & bonne soirée

sissi0903

, le 22 janvier 2013 à 21:32

moi j'aurai trop de mal à me mettre ça sur la peau ! j'adhère pas mais chez lush je ne suis vraiment séduite que par leur barre de massage ! bonne soirée

88malo

, le 22 janvier 2013 à 21:59

Hello Merci !!! J'adore ! Franchement il ressemble à rien, même qu'il est moche, mais tu nous donnes envie de tester !!! Il faut que je vois ça :) Bonne soirée bisous !

focusonbeautyminds

, le 22 janvier 2013 à 22:53

salut , visuellement il m inspire par contre tes arguments me donne trop envie d'aller l'acheter . Ce sera le top n 1 de ma wish list parce que moi aussi je veux une très belle peau lol. Bisous

ticia

, le 23 janvier 2013 à 06:40

Bonjour Kirzy,
ahlala pourquoi je n'ai pas de lush dans ma ville! J'avoue que tu me donnes encore plus envie de découvrir les nettoyants lush avec ton avis car c'est une marque qui fait de bons produits avec de belles compositions en plus! Merci pour cet avis, bisous

didounette59

, le 23 janvier 2013 à 07:51

C'est sûr, on aurai tendance à hésiter à se mettre ça sur le visage, mais si c'est efficace.... Je ne connais pas les produits Lush, malheureusement il n'y a pas de magasin de la marque près de chez moi, et je le regrette à lire tous ces avis positifs... Bonne journée, bizz

monika

, le 23 janvier 2013 à 07:53

J'ai une peau très fragile , donc j'hésite toujours a prendre de nouveaux produits . Passe une très bonne journée . bisous

gnocchy

, le 23 janvier 2013 à 08:17

J'aime toujours autant ton style d'écriture, les photos rigolotes assorties à des découvertes de produits. +1

Danaé

, le 23 janvier 2013 à 08:38

Premièrement j'adore ton article (mieux qu'une blagounette !), secondo la texture n'est pas tentante mais bon les algues m'interpellent dans le bon sens ! Bref à voir à l'occasion d'une visite chez Lush (pas prévue demain !) Bonne journée bisous

virginie9

, le 23 janvier 2013 à 08:43

bonjour merci pour ton avis ca fait un bail que je n'aie pas acheté lush bon mercredi

biatrice

, le 23 janvier 2013 à 10:08

salut! je passe très vite te mettre un vote et te remercier de ton commentaire, désolée je reste pas plus j'ai une sorte d'angine-gastro avec 40 et pas le moral, j'ai qu'une envie: retourner vite me coucher!!! bisous à + +1

chouchousudiste

, le 23 janvier 2013 à 10:57

coucou j'adore tout simplement ton article bravo ma belle! oh lush que jai hate d'essayer plus bisous

mjcarbonnel

, le 23 janvier 2013 à 11:42

ah c'est vrai que si on s'en tient juste au regard on ne va pas plus loin, comme quoi faut pas juger sur l'apparence!!! merci de ton avis en tout cas; peut etre que j'irai au moins le sentir dans un premier temps!!

carfax

, le 23 janvier 2013 à 11:56

bonjour, comment vas tu? effectivement il est tout moche. je ne suis pas fan de lush, je trouve les produits chers. passe un bon mercredi et à bientôt!

loulou1414

, le 23 janvier 2013 à 13:28

coucou ah tiens dis donc en effet c'est pas tres beau comme ca et fait pas tres envie lol j'adore ta reference au pere noel est une ordure lol mais bon si ce produit est top c'est bien lush moi j'ai pu decouvrir grace a ba mais sinon je n'ai jamais achete aller bonne journee

roxou06

, le 23 janvier 2013 à 14:36

Hello :) jamais testé ce nettoyant encore ! pourquoi pas lors de ma prochaine visite chez Lus ! j'ai déjà testé et adopté Herbalisme et Ange à fleur de peau ! a bientot

quiizas

, le 23 janvier 2013 à 14:57

Coucou miss, comme quoi le packaging ne fait pas l'efficacité !! Merci de cet avis !! Gros bisous bonne journée

RomyLang

, le 23 janvier 2013 à 14:59

Jamais tenté les produits LUSH & celui ci m'intrigue beaucoup ! Il est disons ...particulier ^^ Mais avec tous ces bons composants ça donne envie =)

ptitcilou

, le 23 janvier 2013 à 15:30

merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire , gros bisous et bon mercredi

tatou2

, le 23 janvier 2013 à 16:59

coucou, merci pour ton avis. je ne l'aurai pas acheté si je l'avais vu au début. mais si il est efficace pourquoi pas. bonne après-midi, bisous et un vote

valence42

, le 23 janvier 2013 à 17:00

je suis aller a lush;mais j'ai toujours peur d'etre dèçut;toutes ses couleurs sont superbes;mais pas assez d'info;
j'en ai quelques uns;il reste au chaud pour l'instant;bisous

titade

, le 23 janvier 2013 à 17:03

ce produit me donne plus envie de le manger que de l'étaler sur ma peau !!

nenette73

, le 23 janvier 2013 à 17:09

Superbe article!
Tu me donnes envie là !
Bises

happybeautycorner

, le 23 janvier 2013 à 17:28

Ahhannn moi qui suis marine à mort en ce moment, il me fait bien envie celui là pour le matin !! bisous

rexene

, le 23 janvier 2013 à 17:40

c'est vrai qu'il ne paie pas de mine !
Ne suis pas fan des soins à l'odeur marine, donc pas tentée par celui ci
bonne soirée
biz

lhuna

, le 23 janvier 2013 à 18:36

hello !! je n'ai jamais testé mais ça me tente quand quand meme !! bonne soiré

charcut

, le 23 janvier 2013 à 18:59

coucou. je n'ai jamais essayé mais l'aspect n'est pas top . bonne soirée bises

didite

, le 23 janvier 2013 à 19:02

Bonjour,
Tu vas être super bien nettoyée à force !!!
Tu penses qu'il vaut mieux que le savon d'Alep ???
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

aura81

, le 23 janvier 2013 à 20:32

coucou, je suis fan des produits Lush mais ton truc ressemble à rien lol^^

jujup34

, le 23 janvier 2013 à 21:01

coucou je l'ai utilisé c ematin etj aime bien ce produit mais herbalisme ma vraiment rendu le teint plus frais, une peau plus belle, plus aucun boutons.. apres l'odeur est moins engageante aussi au debut mais on sy fait, c pour avoir une belle peau :)

lola2312

, le 23 janvier 2013 à 21:13

j'adore ton article et avec la comparaison au film c'est extra!!je n'ai encore jamais eu l'ocaz de tester lush mais j'ai hate d'aller dans une boutique!!!

ptitesesse

, le 23 janvier 2013 à 21:46

coucou bonne soiree gros bisous

LENYLEVE

, le 23 janvier 2013 à 21:51

moi qui n'ai jamais testé un produit lush alors qu'une boutique vient de s'ouvrir cela me donne envie de tester.

zazie

, le 25 janvier 2013 à 14:00

Kikou, c'est que j'ai failli rater ce superbe article ! Alors tu sais, ce qui me gêne le moins dans ce produit, c'est le packaging... Les tubes çà peut être trés joli, les pots en verre aussi ... mais avec une seule main valide, vive les petits pots noirs de Lush ! Oui: j'aime bien tout ce qu'il y a dedans et je le mémorise. Merci pour ce partage trés positif ! Bisous.

below62

, le 25 janvier 2013 à 19:54

Excellent ton article^^ Merci pour ton avis !

misselo13

, le 25 janvier 2013 à 20:57

je n'ai pas testé ce produit! j'aime bcp les produit pour le bain de lush mais a petite dose car c'est pas donné! bonne soirée

BERNAERT

, le 25 janvier 2013 à 21:25

Pour ma part, c'est un ex petit ami qui m'a fait découvrir "LUSH" et j'ai de suite adhéré..... produits et présentation originaux et naturels qui ont fait de moi une adepte mais à vrai dire je ne connais pas ce produit..... il est nouveau ? en tous cas il est sur ma liste lors mes prochains achats... merci pour cette présentation qui fait envie !!!!!!!!!!

melmorena

, le 25 janvier 2013 à 23:19

Il a tellement marché que ce soir , voulu le commandé , victime de son succès !! sniiif jvais devoir encore attendre lol ! Bonne soirée :)

kirzy32

, le 26 janvier 2013 à 05:55

Oh non, ça fait des années que je l'achète en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas supprimé ! Bisous

celestine1

, le 27 janvier 2013 à 12:43

j'aimais beaucoup ce produit mais ne l'utilise plus !

katamure

, le 28 janvier 2013 à 06:30

coucou on sen vu du packaging du moment que le produit est bon pour la peau ^^ bisou

Aline NaturElle

, le 28 janvier 2013 à 16:22

Coucou, J'adore Aqua Marina, sa douceur, son odeur de savon et ses petites algues ! Il y a quelques jours je suis allée rechercher un masque gratos (avec mes pots vides) chez Lush, et je prends presque toujours Sirène car j'adore son odeur marine, ses algues et sa douceux => Il devrait te plaire aussi ;-) Bisous

coeur21

, le 28 janvier 2013 à 22:15

Je l'ai déjà eu en échantillon et c'est vrai que je l'aime bien mais bon vaut mieux voir a long terme donc je croit que je me l'achèterai un jour, l'odeur me dérange pas du tout et je l'aime bien justement bisous et bonne nuit

coeur21

, le 28 janvier 2013 à 22:15

je voulais c'est vrai qu'il est bien lol bis

melmorena

, le 31 janvier 2013 à 20:15

Bonsoir , je passe pour te demandé si à la reception de l'aqua marina , je le met au frigo ?

kirzy32

, le 1er février 2013 à 07:06

Ah merci du conseil, c'est noté pour Sirène, je ne le connais pas ! Bisous

kirzy32

, le 1er février 2013 à 07:08

Moi je ne le mets pas au frigo, mais faut le consommer assez vite, en général, j'en fais deux mois et il tient sans problème. Faut dire que dans ma salle de bain, fait pas méga chaud ... Mais comme il n'y a pas de co,servateur, c'est peut être mieux de le mettre au frigo ! j'espère qu'il te plaira ! bisous

melmorena

, le 1er février 2013 à 07:53

Mercii !! J ai commandé 3 produits , je me suis ruiné là !! Lol , bisous à bientôt !

Llody

, le 2 février 2013 à 10:06

etait une addict Lush je ne peu que te dire du bien fait de ce produits ^^

balkis

, le 2 février 2013 à 18:36

Cest vrai que lemballage du produit joue beaucoup sur le choix final ke lon va faire. Cest comme cela que les marques se font un paquet de fri, grace a leur jolie dessin et leur presentation casi parfaite

lamicahuete

, le 12 février 2013 à 00:08

Je ne l'ai jamais testé, il a l'air top! Je le met sur ma liste!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la gamme monoï de MY SPA by Déborrha !

Hello les Filles, Entre Nous ... mon tout mou de Poulpe, il fond devant des nanas qui en ont , les fonceuses bosseuses, c'est son gros kif ! Et là, il est tout in love de Déborrha Guillouf : une esthéticienne qui devient Meilleur Ouvrier de France en 2011 ( et oui, je découvre tout benoîtement...

JE CONTINUE A JOUER A LA SORCIERE AVEC LA BB CREAM GARANCIA

Hello les Filles, Entre nous .... j'sais pas vous, mais moi quand j'ai un coup de coeur pour une marque, le Poulpe que je suis a envie de tout attraper avec ses huit tentacules ... En ce moment, je craque pour GARANCIA : son démaquillant, EN DEUX COUPS DE BAGUETTES MAGIQUES ( voir article...

Battle de gommages verts : L'OCCITANE vs BELLE A CROQUER

Hello les Filles, Entre nous ... voilatipa que je pause mes yeux sur le rebord de mon lavabo et kevoije côte à côte limite à se la jouer meilleurs potes de la salle de bain : 2 gommages visage verts ! Un poil Laurel et Hardy : un grand tube efflanqué de GOMMAGE ROSEE DU MATIN L'OCCITANE et un...

J'ai testé MARILOU BIO ! Du bio bon, pas cher et sympa !

Hello les Filles, Entre Nous ... j'ai souvent le Poulpe qui frétille, me titille , me gratouille et me papouille en mode corruption avancée dès qu'il voit une petite marque qui lui plait ... En ce moment, il gesticule pas mal le Bougre, y a tellement de jolies marques terra incognita encore à...

Ma Poussine ... ma mini BA ...

Hello les Filles, Entre nous ... me voilà bien barrée entre une Maman Poulpe aux placards fous dégoulinant de partout ( lire ICI ) et Mini Poulpette qui aime déjà jouer à la coquette à 4 ans ... Mini-Poulpette est BLONDE ... Tsss, va comprendre pourquoi on ne dit jamais qu'elle me ressemble...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMa Poussine ... ma mini BA ...