twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 21 octobre 2013 Beauté › Soins

Hello les Filles,

eEntre nous ... il en va des cosmétiques comme des mâââles ... Certains sont beaux comme du Brad grand cru, sentent bon le sable chaud mais ne vous font même pas frétiller le petit bout du trognon du petit doigt de pied; d'autres ont le profil gainsbourien de la beauté cachée des laids des laids et vous font grimper au rideau sans délai; avec certains t'as l'impression de revivre la pub " Alors Heureuse ? " et t'es en plein spleen cauchemar ... Et avec les plus merveilleux, c'est juste Chabadabada roucoulades en mode repeat ... 

Je suis une Femme comblée ... je viens de découvrir un produit Chabadabada et l'amour étant communicatif, je m'empresse de vous roucouler son petit nom ... le BAUME SOYEUX IXXI COSMETICS !

dd

eJE VIENS DU SUUUUDDDD ...

... et par tous les chemins, j'y reviens ! Ben ouais, j'vais pas beugler du Chimèno-Sardou pour rien, hein ... IXXI COSMETICS, c'est de chez moi, du Sud-Ouest ! ok, ce n'est pas Toulouse mais pas si loin ! Le laboratoire IXXI est basé à Castets dans le beau département des Landes à quelques kilomètres des plages océanes.

ET DANS LES LANDES, Y A DES PINS  !!! 

e

eSont pas fous chez IXXI, lorsqu'on vit tout prêt d'un trésor, on s'en empare fissa ! Autour de Castets, s'étend la superbe forêt de pins des Landes. IXXI est la seule marque de soins conçue à partir des performances des OPC de pin = extrait de l'écorce, c’est un actif naturel anti-âge puissant, riche en polyphénols.

eLa marque parle de SEVEATHERAPY pour évoquer ce lien entre la nature et la beauté, construit autour des vertus des pins des Landes. En plus, cette forêt des Landes est gérée dans le respect du renouvellement durable, la marque engagée dans le reboisement des pins des Landes ! Bref, IXXI est une marque naturelle, ethique et responsable. Clap clap ! 

ET DANS LE BAUME SOYEUX DEMAQUILLANT, Y A ...

e... non ... pas du soleil et des nanas ... aucune cochonnerie, vous l'aurez compris : ni parabens, ni phénoxymachin, ni colorants,                          silicone ou huiles minérales.                                            90% des ingrédients sont d'origine naturelle, of course des OPC de Pin mais aussi de l'huile d'amande douce, des extraits d'immortelles des Landes, de l'huile de tournesol .

DANS LE SUD, ON NE FAIT PAS QUE BOUFFER DU CONFIT D' CANARD ! JE TESTE IXXI ! 

e* PACKAGING = sobre et classe en  totoal look argent / blanc / bronze, hé hé on a du goût dans le Sud-Ouest ! Et l'esprit pratique, pas mal ce système d'ouverture vissée.

e

* ODEUR = très originale, très particulière aussi, pas facile à décrire en tout cas, ça sent délicatement la forêt avec quelque chose de résineux et un petit fond iodée, j'adore !!!

* TEXTURE : évolutive j'adore !!!!

e

• Ça commence par une texture baume gel transparent ultra cocon.
  • Tu masses et hop ça devient une huile, mais une huile gélifiée plus épaisse qu'une huile démaquillante traditionnelle.
  • Tu rinces à l'eau et nouveau hop, tu te retrouves avec une émulsion lactée très fine qui permet un rinçage en mode à l'aise Blaise !

e e

* RÉSULTAT ?  Cette texture est magique ! T'as le confort d'un baume combiné à l'efficacité d'un démaquillage à l'huile. La peau est super dorlotée, douce, lissée et bien sûr bien nettoyée. Il est noté pour " toutes les peaux " , particulièrement idéal pour les peaux normales à sèches ainsi que les peaux mâtures avec ses propriétés anti-âge.

* PRIX = super raisonnable vu la qualité du matos ! entre 12 et 15 euros selon les parapharmacies pour 125ml. En plus, très très peu de produit suffit pour se démaquiller la face, la texture s'étale et s'étire nickel. 

ddBref un gros coup de coeur pour cette nouvelle marque landaise qui propose 15 produits répartis en 3 gamme, tous super tentants !!!! Je teste leur sérum aqua essentiel, rdv d'ici un petit moment pour le verdict ! 

Djima

http://www.ixxi-cosmetics.com

https://www.facebook.com/ixxicosmetics?fref=ts  

dEt comme je suis une nana TRRRRRÈS gentille   ( si si si ) et tout et tout, vous pouvez tenter de gagner cette Rolls du démaquillage sur ma page FB ICI  !

Allez, bisous les Filles

S

0 vote 79 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

maybe2cannes

, le 21 octobre 2013 à 06:52

coucou, en effet le prix n'est pas exhorbitant pour ce type de produit, je prends note pour un prochain demaquillant, j'irais voir aujourd'hui à ma para pas chere ;)!!
Sinon la description de ce produit me rappelle un autre article (surement as tu deja presenté cette gamme de produit?) sinon une autre BA m'a marqu" aussi par sa presentation ^^

kirzy32

, le 21 octobre 2013 à 06:54

Oh la marque communique beaucoup via les blogueuses, t'as du lire un article dessus sûr ! Y a Jodanelle qui vient d'en publier un toute à l'heure.
En tout cas, n'hésite pas à venir tenter ta chance sur ma page Fb s'il te fait de l'oeil !
Bisous

mamounette21

, le 21 octobre 2013 à 07:11

On entend parler de plus en plus de cette marque qui me tente beaucoup ! Moi c'est la gamme rouge Elixir qui m'intéresserait !
Je voulais commander le sérum au catalogue mais je n'avais pas assez de points ! Et puis j'ai gagné le Sampar au quizz ; du coup, il faut d'abord que je l'utilise ! On verra plus tard !
Bon début de semaine ! Bisous !

maybe2cannes

, le 21 octobre 2013 à 07:22

oui tu as raison ça fait lgt que je n'ai plus participé à un concours ;)

ChocoMiel

, le 21 octobre 2013 à 07:22

Coucou, merci pour cette chouette description, photos à l'appui !
je vais la tester, je pense !
bonne journée :)

virginie9

, le 21 octobre 2013 à 08:02

bonjour j'habite dans les Landes et pas testé encore cette marque , je la testerai plus tard quand j'aurai fini mon stock , je ne participe pas au concours néanmoins très tentant bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 21 octobre 2013 à 08:23

bel article ! sympa

chouchousudiste

, le 21 octobre 2013 à 08:49

coucou bel article et hum ça donne envie vraiment! bonne journée, je me remets doucement mais c pas l top encore biz

cieldazur

, le 21 octobre 2013 à 09:04

encore un superbe article qui comme toujours donne envie!! hhéhéh bonne journée à toi, fille du sud!!

niky72

, le 21 octobre 2013 à 09:23

Tu pousses et ça mousse ! Hihi non c est rien delire du matin ! Marque jamais testee vais passer par ta page ! Bises

Missetoilefilante

, le 21 octobre 2013 à 09:38

coucou, il a l'air vraiment au top du top ce produit. Je crois que je vais me laisser tenter par ton concours pour voyager à travers les Landes. Bon lundi

Caam1

, le 21 octobre 2013 à 10:06

Coucou merci pour cette découverte :) Il me fais bien de l'oeuil :$ Bon lundi a toi :)

carfax

, le 21 octobre 2013 à 11:05

bonjour, comment vas tu? j'entends beaucoup parler de cette marque mais je n'ai jamais testé moi même. passe un bon lundi et à bientôt!

biatrice

, le 21 octobre 2013 à 11:26

cc! chanceuse :) si j'ai le temps je viens participer merci!
plein de bisous bon lundi et à bientôt! +1

quiizas

, le 21 octobre 2013 à 11:43

Coucou merci pour cet avis, et vive le sud ouest :) Gros bisous ma belle bonne journée

jodanelle

, le 21 octobre 2013 à 11:53

le même jour, !!!! bisous bonne journée !!!

angemarie

, le 21 octobre 2013 à 11:57

Fait ma belle , plein de bisous

Boni

, le 21 octobre 2013 à 12:00

Moizaussi je teste cette marque gratuitement , c'est le pied -:)
Bravo pour la jolie présentation que tu as faite d'iXXi
Bon lundi
Bisous d'une ch'ti du sud ouest
qui ne bouffe pas du confit de canard mais qui le déguste avec énormément de plaisir ^_^

Boni

, le 21 octobre 2013 à 12:02

125 personnes sur FB ???
Bon ben pas la peine que j'espère quoi que ce soit
donc je souhaite bonne chance aux autres

Vicchristine

, le 21 octobre 2013 à 12:23

Je tente même si il y a 125 personnes qui aiment et participent.
Je croise les doigts, danse la danse des gagnants (qui est aussi la danse des perdants) et je saute à pieds joints dans la pinède bordelaise (oui bon très imagé ^^ comme toujours)
Je vais partager aussi
A tout de suite sur facebook ^^

Vanessaba24

, le 21 octobre 2013 à 13:55

Une marque très belle qui me rappel mes vacances été en famille de mon enfance et justement a Castets. C'était des merveilleuse vac. j'ai vraiment envie de tester cette marque, je craquerais un jour mais pas mtn je suis fauché lol
bisous

valence42

, le 21 octobre 2013 à 13:58

jolie prèsentation comme toujours.
les photos des landes me font rever j'adore cette règion.bisous

ady21

, le 21 octobre 2013 à 14:03

ça sent le sapin ?? humour noir à la clé ^^ bisous

bradinette

, le 21 octobre 2013 à 14:06

Tu viens de me mettre en mode "jalouse envieuse" alors je go go sur ta page (sans savoir si je vais pouvoir participer.. fb me refuse commentaire et like?) donc si mon faciès apparaît c'est tout bon sinon ben je continuerais à pleurer dans mon coin.. kiss

emy8214

, le 21 octobre 2013 à 14:08

Coucou ma belle !! Sa va ? il m'a l'air super méga génialisssime ce baume !! Je participe sur facebook !!
Bisous et passe une bonne journée

Prettywoman

, le 21 octobre 2013 à 14:39

Coucou, merci pour ton avis concernant ce produit que je ne connais pas ! J'adore la photo de la forêt de pins des Landes... Quel plaisir ça doit être de s'y promener... Bizoux

ndella35

, le 21 octobre 2013 à 14:52

Ixxi-ixxinaaaaaaa.... j'ai pas été sélectionnée aux tests... je vais tenter sur fb pour voir. kissssssssssssssssss

Sandee

, le 21 octobre 2013 à 14:52

Coucou ma belle! Ton article me donne encore plus envie de la gagner ;o) Bisous

kirzy32

, le 21 octobre 2013 à 14:58

Pas mieux sur FB, ça buggue, grrrrrrr !!!!!!

bradinette

, le 21 octobre 2013 à 15:01

Impossible de participer........... trop râlant: par contre MERCI MERCI j'ai reçu ton enveloppe et j'ai éclaté de rire en voyant le doublon.... par contre ma fille ainée, elle a dit YOUPIIIIII elle l'avait testé à la maison et voulait me le piquer.. du coup chacun le sien, alors merci pour elle et pour tes petits bonus bienvenu et plus qu'apprécié.. double bisous ma belle

kirzy32

, le 21 octobre 2013 à 15:05

Hi hi je savais que ça te ferait rire, et tant mieux si ça fait une heureuse !!!! Bisous

bradinette

, le 21 octobre 2013 à 15:08

2 heureuses............ :)

roxou06

, le 21 octobre 2013 à 15:12

Coucou :) Je n'ai encore jamais testé cette marque, mais tout ce que tu en dis me tente bien ! surtout si c'est une marque française :) merci pour la découverte ! biz

PetitHibou

, le 21 octobre 2013 à 15:29

ce baume à l'air top ! il me fait penser à mon oléogelée de DeNovo ^^ sinon de chez IXXI, j'ai le lait démaquillant et l'eau micellaire, ils sont tops! Gros coup de coeur pour le lait démaquillant ;) des bisous ma belle !

florence6842

, le 21 octobre 2013 à 15:53

Coucou ma belle, je ne connaissais pas du tout ce produit. Rien qu'avec ta description, je l'aime déjà étant fan d'huile. bisous

loulou1414

, le 21 octobre 2013 à 16:54

coucou ah ca a l'air super d'apres les images pour demaquiller sa peau en plus cette marque on en parle sur ba car il y a eu un test produit et ca va pas tro cher comparer a certaines marques oui aller bon lundi

didite

, le 21 octobre 2013 à 17:29

Bonjour,
J'avoue que j'aimerais bien essayer leur gamme dorée !!!
Dis entre nous, tu vois je suis âgée de 46 ans mais dans le coup (en évitant d'en faire trop sinon je ne veux pas que ça tourne au ridicule), tu crois que je peux mettre du vernis foncé comme le tien (sur la photo) sur mes ongles pas trop longs et taillés au carré ou bien ça fait trop ... jeune pour moi, enfin tu me comprends, qu'en penses-tu ???
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

marocaine2coeur

, le 21 octobre 2013 à 17:58

Encore un très bel article !!! Merci pour cette jolie présentation !!! Je ne connaissais pas du tout ce produit mais il n'est pas vraiment fait pour moi ... Bonne soirée ma douce bisous

flamme62

, le 21 octobre 2013 à 18:31

Coucou! Décidément cette marque recèle des trésors! bonne soirée!

isabelle106

, le 21 octobre 2013 à 19:47

Coucou !!
L'odeur "résineuse" me fait un peu peur, je ne suis vraiment pas sure de l'apprécier !!
Ce baume démaquillant a l'air d'être efficace !!
Bisous !!

kirzy32

, le 21 octobre 2013 à 19:55

Oh non tu peux y aller sans problème, perso je trouve ça super classe les ongles foncés à condition qu'ils soient plutôt courts, vraiment pas une question d'âge, fonce !!!!!!!!!!!!

delidzia

, le 21 octobre 2013 à 20:38

Bonsoir et merci de ton avis, alors top aussi le démaquillant, bien aimé le masque, et là je teste l'émulsion jour. Bon test du sérum.
Gros bisous Kirzy et bonne soirée !

juliette18

, le 21 octobre 2013 à 20:47

ton avis me donne envie de tester cette marque, bisous

titade

, le 21 octobre 2013 à 20:49

C'est rare les produits 100% sans cochonnerie !!

KATELL1

, le 21 octobre 2013 à 21:16

Je n'ai jamais testé cette marque . Merci pour ton avis. Bises

MagalieRaison

, le 21 octobre 2013 à 22:24

Hum cette marque a l'air vraiment bien ! moi j'attends le sérum dela marque que j'ai commandé au catalogue.
Bises

lucymio2222

, le 21 octobre 2013 à 22:24

merci pour ton avis, c'est très tentant, le packaging me plait bien, biz

AurelG

, le 21 octobre 2013 à 22:52

coucou merci pour ton article, j'ai déjà tenté ma chance je test le sérum ixxi et franchement je le trouve top bisous

lydie2290

, le 21 octobre 2013 à 23:09

coucou ! tout ça m'a l'air bien tentant ! merci pour cet article miss , bisous

zazie

, le 21 octobre 2013 à 23:37

Coucou,
Merci, j'ai participé ! Qui ne tente rien n'a rien... ^^
Comme le sentiment d'avoir beaucoup entendu parler d' IXXI ( et en bien ) aujourd'hui...
Bonne nuit ma belle, bisous !

mataja

, le 22 octobre 2013 à 00:02

Quel bel article, tu es une tentatrice lol bisou.

nananis66

, le 22 octobre 2013 à 00:08

Comment ne pas vouloir tester cette marque? Limite ce serait un péché de ne pas le tester !! Bisous ma belle

ticia

, le 22 octobre 2013 à 00:57

Bonsoir Kirzy,
j'ai littéralement dévoré ton article (j'adore la marque et je suis aussi en plein tests mais pas de ce baume démaquillant malheureusement) et je vais aller participer car j'ai trop envie de le gagner! bisous et merci pour le concours

Brigittel59

, le 22 octobre 2013 à 07:46

Je connaissais la marque mais n'ai jamais osé me lancer. Merci pour cet article qui comme toujours très vivant. Bises

lilys

, le 22 octobre 2013 à 07:53

Coucou ma Kirzy, Merci de nous avoir présenté ton gros coup de coeur! Merci aussi pour ton esprit dynamisant!!! Bises

bouclette63

, le 22 octobre 2013 à 08:31

coucou!! merci pour ce test, c'est vrai qu'il n'est pas trop cher! j'adore comment tu décrit l'odeur!! mdr

abeille35

, le 22 octobre 2013 à 08:49

Ce produit m'a l'air très agréable et facile d'utilisation. Bon mardi biz

manon4

, le 22 octobre 2013 à 10:59

Il m'a l'air vachement bien,mais j'essaie de ne pas trop utiliser l'eau chez moi car elle est très calcaire, donc dommage qu'il en necessite !
bisou

carfax

, le 22 octobre 2013 à 11:28

coucou miss, merci de t visite. passe un bon mardi et à bientôt!

loulou1414

, le 22 octobre 2013 à 13:43

ah ca a l'air vraiment cette marque et ce produit aller bon mardi

MANIKA

, le 22 octobre 2013 à 13:48

merci pour l'info bientôt fini le mien je vais peut e^tre me laisser tenté... bonne journée

aureliea12

, le 22 octobre 2013 à 14:48

Oh tu nous tente toujours avec de supers produits, je crois que je vais tenter ma chance... Bizou

Sunnie

, le 22 octobre 2013 à 14:59

ts les trucs qui font huile lait ca me fait tjs peur moi

didite

, le 22 octobre 2013 à 15:54

Bonjour,
Ah pas de nouveau post aujourd'hui ??? J'espère que tu vas bien !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Inconnu(e)

, le 22 octobre 2013 à 16:09

Coucou, merci pour ton avis ce produit m'a l'air super :o) Bisous

leroyera

, le 22 octobre 2013 à 16:37

Coucou, tu as fait exploser mes idées reçues sur la marque que j'avoue je ne connaissais pas mais que j'imaginais comme étrangère et pas naturelle, comme quoi... En tout cas il est super tentant ce produit et j'ai cru sentir la pinède en lisant ta description, trop fort ! Des bisous :)

valence42

, le 22 octobre 2013 à 16:37

une simple carte peu faire plaisir.
un petit plus pour sa puce.
bisous

iloudz

, le 22 octobre 2013 à 17:05

CC , il y a quelques temps , j'avais gagné 3 produits de la marque ici même sur BA ! une belle decouverte pour moi , bisouuu et bravo pour ce bel article !

ptitcilou

, le 22 octobre 2013 à 18:27

bonne fin de journée , bisous

jujup34

, le 22 octobre 2013 à 19:22

coucou je crois avoir un de ses produits en stock, le rose.. en plus abordable j espere aimer. tres bel article

lucymio2222

, le 22 octobre 2013 à 22:44

coucou, petit passage pour savoir comment tu vas. Biz

ninette1984

, le 22 octobre 2013 à 23:00

il me fait trop envie maintenant ce produit j'en connais une qui va être déçue si elle gagne pas lol biz +1

ptitesesse

, le 23 octobre 2013 à 06:17

coucou bon mercredi a toi gros bisous

alexandraD

, le 23 octobre 2013 à 18:47

super article ,j'ai envie de tester le baume démaquillant maintenant lol!

xaphie

, le 23 octobre 2013 à 19:18

on a l'impression que tu as la main dans un préservatif sur la première photo, je file voir ton FB, bizz à bientot

juju050

, le 24 octobre 2013 à 10:49

salut je ne connais pas du tout cette marque. Merci de la découverte et de ton avis. Je te souhaite une bonne journée

electrahiphop

, le 24 octobre 2013 à 13:27

coucou, je connais la marque de nom mais effectivment ce démaquillage m'intrigue j'utilise une eau micellaire mais le demaquillage à lhuile me tente pas mal

samiramira

, le 29 octobre 2013 à 19:52

je l'ai aussi et je l'adore aussi!!!! plein de bisous...

NatPiment

, le 3 novembre 2013 à 15:15

superbe partenariat ! un concours sur ma page si ça te dit ! bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Poussine a testé Chocodélice de NOUGATINE

Hello les filles, Entre nous ... quand il s'agit de moi, m'en fous m'en fous, je teste tout , bio pas bio, clean pas clean, suis super open du moment que j'ai envie de m'en tartiner la face, les fesses ou n'importe quoi d'autre ! Par contre, dès qu'il s'agit de ma poussine , rrrrrrrrr je plisse...

In love du MASQUE VISAGE HERBES FRAICHES BLANC CREME !!!

Hello les Filles, Entre Nous ... Non non non, à l'aube de la mise en mode pause grosse feignassse du blog jusqu'à la fin août, je ne peux me contenir plus longtemps tellement j'ai le Poulpe qui exulte de joie ! Je ne peux taire plus cette indicible bonheur d'avoir découvert un produit...

A la découverte de Queen Oil !

Hello les Filles, Entre Nous ... les huiles cosmétiques, c'est ma grande passion depuis toujours, si je le pouvais je m'oindrais de la tête au pied chaque jour : huile de douche, huile de bain, huile corporelle, huile démaquillante, huile sérum ... je les adore toutes ... à condition de...

J'ai testé le Dioptifatigue yeux de Liérac !

Hello les Filles, Entre Nous ... hé hé qui c'est qui a dégotté un contour des yeux magique qui tient toutes ses promesses : le dioptifatigue de Liérac ? J'ai rédigé mon avis sur le site TOUCHE BEAUTÉ que beaucoup d'entre vous connaissent et apprécient avec l'adorable Louise aux commandes !...

TEST MASQUE HERBORIST : TOI AUSSI, ADOPTE LA TAI CHI ATTITUDE !

Hello les Filles ! Entre nous ... ça ne vous arrive jamais d'acheter un produit de beauté juste parce que vous le trouvez joli ??? Là, j'avoue, y a quelques mois quand je suis passée chez mon Séphora, j'ai craqué. Il y avait une animation HERBORIST et une présentation de sa gamme " T'AI CHI...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleTEST MASQUE HERBORIST : TOI AUSSI, ADOPTE LA TAI CHI ATTITUDE !