twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 2 janvier 2017 Beauté › Parfum

chanel

Coco disait, je cite : "une femme sans parfum est une femme sans avenir", une interprétation bien personnelle me direz-vous. A mon sens, le parfum est une source de bien être, quelques gouttes suffisent pour aller travailler le matin ou en soirée pour sortir avec ses copains, c'est une question de goût, de personnalité, plus qu'un phénomène de société, il est devenu un allié, se faisant indispensable pour embellir notre quotidien avec légèreté ! Chanel s'est toujours appuyé sur des valeurs sûres, telles que des égéries soigneusement choisies ainsi que des "nez" qui ont élaborés des grands classiques qu'aucune marque n'a su, n'a pu, égaler ou détrôner !  Six lettres synonyme de prestige, d'élégance naturelle mondialement connue et reconnue pour sa qualité, son authenticité ! Comment ne pas succomber à la réinterprétation du fameux Numéro 5 ? Surtout quand il si naturellement mis en valeur par la jolie Lily Rose Depp ? N°5 l'eau reprend les bases avec plus d'audace et d'originalité grâce au talent d'Olivier Polge, "vous me connaissez sans me connaître" tout est dit et l'essayer c'est être conquis ! Belle soirée les filles !

4 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 2 janvier 2017 à 17:57

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de le sentir, bien entendu je connais sa version originale, mais celui là doit être plus léger ♥ biz

MA541

, le 17 janvier 2017 à 12:27

Bonjour Meili oh oui il est très frais et doux, c'est vraiment un beau clin d'oeil à la fragrance d'origine :) Belle journée bises

kirzy32

, le 2 janvier 2017 à 18:42

Coucou, un grand classique, la pub avec Lily-Rose est top ! Bisous

MA541

, le 17 janvier 2017 à 12:30

Coucou Marie-Laure oui élégante, naturelle, insouciante ! On adore bisous belle journée

jodanelle

, le 2 janvier 2017 à 18:55

coucou bonne année
un grand classique relayé par la fille de Vanessa Paradis bisous

MA541

, le 17 janvier 2017 à 12:29

Coucou Jodanelle oui et tellement bien relayé ! bisous belle journée

jodanelle

, le 17 janvier 2017 à 13:17

non pas fan de la fille, j'adore Vanessa, et je pense qu'il y a plein de jolies filles, mais là un coup de pouce a été donné grâce au lien avec Lagerfeld bonne semaine

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 19:31

Coucou!
Je ne l'ai pas encore senti même si on voit la pub en boucle à la TV ^^
Bises

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 19:32

Mais euh j'ai oublié!
Je te souhaite une excellente année !

MA541

, le 17 janvier 2017 à 12:29

Coucou Morticia oui c'est vrai qu'on le voit beaucoup à la télé et c'est d'ailleurs cela qui a attiré mon attention en positive puisque je l'adore :) Belle et heureuse année à toi aussi bisous ma belle

eclatderose

, le 17 février 2017 à 09:59

coucou, pas encore senti pourtant le N°5 est un de mes must have.... mais je vais y aller à ma prochaine visite en parfumerie.... bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1 million de raisons d'acheter !

Bonjour les filles, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai l'habitude de noter tous les produits, nouveautés ou best-sellers qui me font rêver pour le jour ou j'aurai l'occasion de les acheter, entre nous, la plupart du temps ça reste uniquement sur le papier faute de budget ! Mais...

I know i'm Bad

Accord lavande/cardamone/bergamote/iris/tabac, publicité osé, non vraiment ce parfum a tous pour susciter la curiosité ! Je l'ai donc acheté, j'ai craqué. Son petit nom ? BAD de Diesel. Je le pensais aussi surprenant et désinvolte que sa publicité et finalement j'ai trouvé le parfum assez...

Elle a craqué ...

Comme tu le sais, ma mère ne peut se passer de sa dose de parfum quotidien, elle note les noms des nouveautés qu'elle voit passer assez fréquemment à la télé avec des égéries qu'on ne peut de surcroît pas louper dans des publicités vraiment bien ficelées ! De ce fait je savais quoi...

Mes achats soldesques

Quand tu entres chez Oia et que tu vois l'affiche annonçant les réductions d'entrée de jeu, fatalement, tu sais que tu vas craquer ! Et oui soyons honnêtes comment résister ? On est forcément attiré, on regarde en premier les produits soldés pour voir s'il y a une affaire à faire, dix ou...

Mr & Melle

Cela me fait rire quand je l'entends dire, à mon sens le parfum n'est pas une addiction, c'est un élément naturelle de séduction. On succombe à une fragrance qui nous apporte un sentiment de bien-être, on aime tout autant voir que celui-ci suscite l'intérêt des gens sur notre passage. On se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraMr & Melle