twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 26 janvier 2017 Beauté › Soins

Et hop ! Une nouvelle marque que j’aimerai testé : La marque Indemne.

Si les gérants du catalogue cadeaux passent par là, RESTEZ !! Je vais vous en donnez des idées cadeaux moi ^^

Voici en quelques mots, la description de la marque :

" Soins naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimique, pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles, irritées ou même « capricieuses. " 

Sans oublier que c’est vegan.

Voici quelques produits qui me font de l’oeil

Photo ajoutée le 26/01/2017 à 22:59

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

zazie

, le 26 janvier 2017 à 23:08

Coucou,
Je ne connais pas la marque, mais c'est vrai que ces produits sont très tentants !
Bisous et bonne fin de soirée.

jodanelle

, le 26 janvier 2017 à 23:37

coucou encore une marque que je vois beaucoup circuler pas testée encore, un bon point pour l'originalité des noms de leurs soins bisous bonne nuit !

xaphie

, le 27 janvier 2017 à 08:25

bonjour, je connais déboutonnez moi moi l'avoir eu en teste..
mais pas de coup de coeur !!
bizzzzz

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 08:54

Coucou!
Une gamme qui donne envie, original le nom ^^
Bises

Angela_2_113

, le 27 janvier 2017 à 11:34

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Belle journée.
Bisous.:-)

Marie1967

, le 27 janvier 2017 à 12:02

coucou ma belle, je connais la marque et j'aime bien leurs produits ! bisous,Marie

angemarie

, le 27 janvier 2017 à 12:27

Pas vraiment tentée .
Bonne journée , bisous

manon4

, le 27 janvier 2017 à 12:42

pas encore testé mais j'en ai lu de bons avis ;) ah oui des nouveautés au catalogue ce serait top ;) bisous

Lililou11

, le 27 janvier 2017 à 15:32

Coucou, moi aussi je suis tentée par cette marque !
Bisous :)

Bettychoice

, le 27 janvier 2017 à 22:45

Cette marque me tente :)
bisous

Sunnie

, le 29 janvier 2017 à 13:14

Jconnais pas du tout bien sûr Mais je me rends compte que y'a plein de marques vegan.. enfin quand tu cherches t'en trouves .. moi jles vois que sur ton blog ou sur Ba page bio ms c bien .. Mm si je m'en fiche pour moi je me dis que ça fera tjs moins d animaux maltraités à force

amirapoupouya

, le 29 janvier 2017 à 16:45

Pourtant elle est assez reconnue cette marque enfin je crois. L'important c'est qu'un maximum de personnes en prennent conscience, et fassent des efforts. Je ne dis pas que j'achète QUE des choses Vegan mais l'important c'est de faire tout son possible.

Sunnie

, le 29 janvier 2017 à 17:17

Je v faire mon article melvita

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage NUXE Body

Peut être que certaines d'entre vous se souviennent de mon article concernant le gel douche gommant Bourjois et j'avais pas aimé, mais pas du tout. C'etait des gros menteurs. Bref, donc je l'ai terminé et j'ai ensuite acheté un gommage de la marque Nuxe. Il faut le dire, j'adore cette marque...

Je suis faible

Ce matin, j'ai été faible. En allant au marché, je suis passée par la pharmacie pour acheter des patchs anti points noirs. La conseillère me dit " oui on en a mais faut savoir que ça ne marche pas du tout. Vous enlever le point noir mais trois jours après vous avez de nouveau le point noir...

Cicalfate de Avène

Loin de tous les packaging qu'on peut trouver dans les parfumeries ou dans les rayons beauté des grandes surfaces, celui de Cicalfate de Avène est très simple, on ne peut plus simple je pense. Sauf que cette crème est super efficace contre les boutons et/ou imperfections. Si je me souviens...

Miel et Karité chez Sanoflore

J’ai récemment terminé le baume nutritif corps de la marque Sanoflore. Et s’il y a bien une chose juste, c’est que c’est bien un baume et pas une crème. Et comme la marque le dis si bien, c’est un baume généreux. Je dirais même très généreux. Je ne sais si vous me suivez…...

Je savais même pas que ça existait !!!

Vous saviez vous que ça existait les soins minimiseurs de repousse??? Apparemment, ça ralentit la repousse du poil, ça la retarde, rends les poils plus fins et moins nombreux. J'ai découvert ça quand je faisais mon shopping sur greenweez.com, magasin consacré au bio. J'ai regardé les avis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurJe savais même pas que ça existait !!!