twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ElleReve

publié le 23 février 2017 Divers › Beauté Addict

Bonjour, grâce à une publication sur la page indemne je prends conscience des produits toxiques que je dois sûrement utiliser ! Je me suis aussi abonné de suite à leur page. Mes recherches suite à leur partage depuis ce matin ne sont pas évidentes beaucoup de termes que je ne connais pas !

Et vous ?

Vous avez fait des recherches sur vos produits de tous les jours ?

Voici les miennes sur leur site qui est bien fait et nous renseigne bien.

"Apprenez à lire les étiquettes et favorisez les produits naturels ! "

Un petit clic  ici pour plus information sur  les substances toxiques dans les cosmetiques via le site indemne

Image source indemne

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 16:32

Ensuite nous avons Beauté Addict qui a partager ceci sur leur page Facebook avec un lien sur Femme Actuelle :

400 cosmétiques contiennent des ingrédients « indésirables » d’après l’UFC-que choisir

L'avez-vous lu ?

Je m'inquiète des produits que j'utilise pour ma famille et vous ? 

Je vous embrasse amicalement Elle Rêve.

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ElleReve

Meili

, le 23 février 2017 à 09:17

Bonjour, je ne suis pas trop regardante sur les compositions, disons qu'à prix et qualité égales je privilégie le produit naturel ! biz

xaphie

, le 23 février 2017 à 11:37

bonjour, je ne regarde pas trop comme Meili..
bonne journée, bizzzz

Marie1967

, le 23 février 2017 à 11:49

coucou ma belle, je regarde rarement la composition ....c'est un tort je sais ! bonne journée et bisous,Marie

méli-beauté

, le 23 février 2017 à 11:51

Cc Indemne est une chouette marque :).
Bis

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 11:52

j'ai un peu de tout chez moi, mais je privilégie des trucs naturels ! mais pas toujours bon je sais ce n'est pas bien ! Par contre , et c'est dommage, le bio risque d'être un problème ces prochaines années, car j'ai lu un article dessus, et on aura des ruptures de produits ; en effet, certaines fleurs, plantes etc ... commencent déjà à manquer ! et pratiquer des cultures intensive de produtis bio va à l'encontre même du bio !!! ... donc on est comme le serpent qui se mort la queue ... on tourne en rond !

sabinoceane

, le 23 février 2017 à 13:19

Coucou
merci pour ton article très intéressant !Indemne est une super marque
Bonne journée, bisous

manon4

, le 23 février 2017 à 14:06

je ne suis pas très regardante c'est un peu comme Meili mais ça m'intéresse de regarder juste pour savoir;) bisous

Lililou11

, le 23 février 2017 à 15:24

Coucou, je regarde les compos mais ça ne m'empêche pas d'acheter des produits avec des ingrédients pas bons !
Bisous

GIULIA

, le 23 février 2017 à 22:26

coucou j'ai commencé à faire attention aux compos depuis que je tiens mon blog
maintenant je suis un peu plus vigilante sur ce que j'achète
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonjour, je me présente à vous !

Bonjour à toutes, En tant que consommatrice, je sais ce que je veux pour ma famille et surtout ce que je ne veux plus ! j'ai souvent de bonnes idées pour améliorer des nouveaux produits, mais ce n'est pas toujours facile de se faire entendre par les marques, pourtant nous sommes les mieux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMademoisElleBioReve Bonjour, je me présente à vous !