twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 20 novembre 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 17/11/2015 à 22:34Hello les BA

Il y a quelques temps je vous avez présenté la marque Inéal , il est maintenant temps de rentrer dans le détail avec pour premier test:

Shampoing Hydra Vital

Photo ajoutée le 19/11/2017 à 13:05

Le shampoing traitant spécial cheveux secs HYDRA VITAL à base de lait d'Ylang, nourrit le cheveu  et lui apporte douceur et éclat.

Mon avis : Ce shampoing se présente sous la forme d'un flacon avec bouchon à dévisser. Je trouve ce conditionnement original et sympathique , qui change de l'ordinaire même si le packaging reste simple.

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 17:26Le shampoing mousse bien , il nettoie parfaitement les cheveux. Une fois coiffés , les cheveux sont doux et hydratés sans pour autant être lourds. Ils sont moins secs et plus éclatant, un shampoing parfait pour les cheveux secs ;)

A suivre ..

Laboratoire Inéal

Facebook Inéal

X.O.X.OPhoto ajoutée le 05/06/2017 à 13:42

25 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

valence42

, le 20 novembre 2017 à 17:04

Merci pour ce 1er avis,je n'ai pas les cheveux secs,
Bisous.

AliasMorticia

, le 20 novembre 2017 à 17:20

Bonsoir
Je n'utilise plus de soin avec des bouchons a vis dans la douche, à chaque fois, ça tombe, ça se revisse mal, j'ai abandonné
Bisous

manon4

, le 20 novembre 2017 à 17:53

Je suis une accro du bain donc pas ce problème ^_^ Bisous et bonne soirée ;)

alaska44

, le 20 novembre 2017 à 17:48

Coucou, merci pour cet avis, mais j'aime bien un flacon pompe ou un doseur, enfin c'est une question d'habitude. bises

jodanelle

, le 20 novembre 2017 à 18:17

hello un peu vintage le packagging, merci pour la présentation bisous bonne soirée

Meili

, le 20 novembre 2017 à 19:56

bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, merci de nous la faire découvrir au travers ce shampooing qui a de bonne qualité, biz

ALEXCHAMP

, le 20 novembre 2017 à 20:18

Coucou, merci pour cet avis, je ne connaissais pas, bisous

angemarie

, le 20 novembre 2017 à 20:29

Merci pour ton avis ma belle , bonne soirée , bisous

Flor Bela

, le 20 novembre 2017 à 20:49

Hello miss, merci pour ton avis, je ne connaissais pas du tout cette marque, bisous

Sandee

, le 20 novembre 2017 à 21:02

Coucou ma belle, merci pour ceta vis. Bisous

cottleya

, le 20 novembre 2017 à 21:51

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée, bises.

zazie

, le 20 novembre 2017 à 23:28

Bonsoir Manon,
Merci pour les résultats de ce premier test.
Bisous et bonne fin de soirée.

sevebeaute

, le 21 novembre 2017 à 09:27

coucou
Merci pour ton avis sur ce shampoing.
bise bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 21 novembre 2017 à 10:21

Je ne connais pas non plus. bonne journée

iietoiledemerii

, le 21 novembre 2017 à 10:30

je ne connaissais pas ! ut me diras il en existe tant ;-) bisous et belle journée (en anonyme car pb de connexion ba)

mimine59

, le 21 novembre 2017 à 12:54

Merci pour ton avis. Je connais pas. Bisous

lydie01

, le 21 novembre 2017 à 13:06

coucou merci pour ton avis bisous

quiizas

, le 21 novembre 2017 à 14:27

Effectivement ça chance ce packaging !! Bisous ma belle, bonne journée :)

blanche neige

, le 21 novembre 2017 à 19:17

merci pour ton avis sur e produit ma belle
bonne soirée bisous

lucymio2222

, le 21 novembre 2017 à 22:57

j'ai plutôt les cheveux gras alors ça n'est pas pour moi... Mais merci pour ton avis, biz

KATELL1

, le 22 novembre 2017 à 22:43

J'ai eu la chance de recevoir des soins de la marque. Bises

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 08:31

Bonjour , je n'ai pas les cheveux secs mais il pourrait convenir a ma soeur , je note , merci pour ton avis , bisou

carfax

, le 23 novembre 2017 à 08:47

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. à voir selon la compo. passe un bon jeudi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 23 novembre 2017 à 20:57

coucou manon
ce shampoing est parfait pour les cheveux secs mais pas pour ma texture de mes cheveux
merci pour ton avis
très bonne fin de semaine, bises :))

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2018 à 08:24

Coucou, merci pour cette découverte,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon masque cheveux ayurvédique de Loren Kadi

Hello les BA Nos cheveux sont souvent un moyen d’exprimer notre style et notre personnalité. Avoir de beaux cheveux n’est pas toujours une mince à faire, il faut donc en prendre grand soin. Avec la crème de soin Loren Kadi les cheveux secs et abimés trouveront chaussure à leur pied. LIRE...

Routine cheveux Vegan Bioturm

Hello les BA En tant que femme, la chevelure nous permet d’exprimer notre féminité, nos envies, nos humeurs.. Il est donc important de l’entretenir avec le plus grand soin. Bioturm s’adapte aux besoins capillaires de toutes les femmes avec ses soins Vegan. LIRE LA SUITE -->...

L'huile de ricin Arc en sels et plus..

Hello les BA Nous connaissons tous les cosmétiques Bio et naturels, mais beaucoup moins ceux qui se préoccupent de l’éthique. Pourtant il est important de combiner plaisir et éthique à l’heure actuelle, la marque Arc en sels nous propose des soins de qualité avec une éthique parfaite...

Moi, ma tignasse et Sublimo : Partie 2 !

Hello les BA Ca y est j'ai refait des mèches foncées ( sur mon faux blond platine, puisque j'essais de repasser au naturel ), et vous savez quoi, j'ai même recoupé mes pointes, un exploit pour moi ^^ ( bon il ne s'agit que d'un cm mais quand même ^^ ) Alors aujourd'hui je viens vous présenter...

Ma routine fortifiante avec Pascal Coste !

Hello les BA Tout au long de cet été j'ai découvert une belle gamme de produits complète pour les cheveux . Il s'agit de la gamme fortifiante Schwarzkopf de chez Pascal Coste destiné aux cheveux abimés . Alors aujourd'hui il est temps de vous faire part de mes impressions : Gamme fortifiante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Ma routine fortifiante avec Pascal Coste !