twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessab
L'univers beauté de Vanessa - le blog de Vanessab

publié le 29 janvier 2019 Divers › Autres

Hello!

Je reviens aujourd'hui pour un article spécial.

Suite a des problèmes avec le site, encore et toujours, je suis pas sûre que ce blog restera.

Non pas que je ne le souhaite pas, mais mon ancien blog est visiblement toujours actif, mais impossible de me connecter ayant supprimer mon compte, je crains donc que ce compte disparaisse  ..nous somme autorisé qu'à un seul.

C'est pourquoi je viens prévenir, que ci ce blog ferme, je ne sais pas si j'en referais un.

A toute celles qui me suivent ici et qui ne sont pas encore abonnée a mon blog principal sur wordpress, n'hésite pas a le faire pour continuer a voir mes articles deux fois par semaine, cela revient au même que ci vous cliquer ici sur ba.

Je sais que ci cela arrive, je risque de perdre des lectrices. Ce qui serait fortement dommage.

Comme beaucoup de blogueuses, je passerai en premier sur les blog qui me suivront sur mon blog principal.

Je compte sur vous les jolies, tout en espérant que ce compte reste actif. Prions !

Pour me suivre on se rend sur mon blog https://luniversbeautedevanessa.wordpress.com/

on regarde a droite juste en dessous de ma présentation sur s'abonner via mail, on entre son adresse mail et on clique sur suivez-moi. Reste plus qu'à confirmer dans le mien que vous allez recevoir (je crois)

Photo ajoutée le 12/01/2019 à 16:44

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessab

Meili

, le 29 janvier 2019 à 17:32

Je continuerais à te suivre sur wordpress, c'est plus simple aussi pour moi ! biz

Sandee

, le 29 janvier 2019 à 19:18

Coucou ma belle, sje te suis déjà sur wordpress.Bisous

jodanelle

, le 29 janvier 2019 à 20:34

coucou je ne vois pas pourquoi il serait supprimé, ils ont du mal à supprimer les comptes de marabouts ou autres que je leur signale bisous bonne soirée

Bibatine

, le 29 janvier 2019 à 20:54

coucou
je viens de m'abonner à ton blog
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 29 janvier 2019 à 21:33

Je suis abonnée à ton autre blog , mais je préfère quand même BA ......... bisous ma belle

charcut

, le 31 janvier 2019 à 14:59

coucou.. je crois que ici plus personne n'est à bord hi !!!! parfois on voit de drôles de blogs dans les derniers articles publiés et ils ne sont enlevés ..A voir donc ..bonne journée . bises

chacha62

, le 1er février 2019 à 20:09

je te suis déjà sur ton blog :)
bisous

Boni

, le 4 février 2019 à 10:20

il est désormais possible d'avoir plusieurs blogs puisque plus personne ne commande le site (hélas !!)
perso, je préfère lire les articles sur B.A mais je rends parfois visite à ton autre blog :-)
bon lundi Choupi
Bises et des caresses à ta belle Câline

loulou1414

, le 7 février 2019 à 18:58

coucou ah pas evident oui je comprends je vais aller voir ton blog car je sais pas plus si je suis abonne au pas moi je reste sur ba car bon ca va quand meme pour les articles au cas ou aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

haul Action

Coucou les filles ! Comment allez-vous en ce weekend ? On est déjà le 19 janvier, le temps passe à une vitesse folle. Aujourd'hui, l'article sera ici, sur ce blog. J'ai décidé que tout ce qui est haul, je les posterais sur ce blog. Jeudi, j'ai dû aller faire des courses, il faut bien manger...

Achat Action / Zooplus / Yves Rocher

Hello Hello !! Comment allez-vous en ce début février ? Dernièrement, j'ai fais quelques petits achats et je viens vous les partager ici. Chez Action Un coffret façon livre contenant 5 masque tissu visage. J'ai repris un contenant a pompe pour le savon, mais cette fois en gris clair pour ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de VanessaAchat Action / Zooplus / Yves Rocher